Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?
Naruto
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap46%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 46% [ 41 ]
DBZ
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap17%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 15 ]
One piece
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap20%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 18 ]
Bleach
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap13%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Les quatres
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap4%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Tous pourrie
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap0%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_lcap0%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Mr.Moustache
Swaggy Moustache


Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:28

Non, je me suis arrêté au tome 60.
Puis dans Bleach Ichigo One shot que les petits hollow qui sont en partie vers les premiers épisodes. Avec l'arc de Aizen, celui des quincy il tue presque personne en un seul coup. Puis on t'explique d'où viens ses pouvoirs, son coté humain, arancard, shinigami, etc..

Bref, si tu préfères chacun ses goûts c'est bien pour ça que j'ai dis " je trouve ".
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Genin
Genin
Trafalgar Law

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2012

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:46

Raizen a écrit:
Non, je me suis arrêté au tome 60.
Puis dans Bleach Ichigo One shot que les petits hollow qui sont en partie vers les premiers épisodes. Avec l'arc de Aizen, celui des quincy il tue presque personne en un seul coup. Puis on t'explique d'où viens ses pouvoirs, son coté humain, arancard, shinigami, etc..

Bref, si tu préfères chacun ses goûts c'est bien pour ça que j'ai dis " je trouve ".

Ichigo est surement l'un des perso les plus sur-cheaté a égalité avec Madara....c'est dire!
Ichigo qui poutre Aizen (devenu complètement imbattable) avec un power-up sortie de derrière les fagots, sans parler qu'il est a la fois humain,shinigami,vizard,fullbringer et peut être même quincy...euh WTF j'ai envie de te dire, sans parler des multiples incohérences que décèle le manga et puis sans parler de l'arc Fullbring complètement moisi....désolé mais moi c'est tout ce que je déteste dans un manga, Kubo aurait dut faire une belle fin du mangas avec le combat Ichigo/Aizen qui aurait put être un combat dantesque et tellement mieux si il c'était foulé un peu plus! Bleach est devenu (pour moi) un peu comme Naruto, du grand n'importe quoi!

Après en quoi One Piece est plus gamin? J'aimerais juste savoir quels sont tes arguments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefox
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Thefox

Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : DTC

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 1:58

Naruto mais surtout One piece, un de mes gros coup de coeur. Surtout que One Piece fait vraiment parti de mes mangas favoris même si à cause des études j'ai du un peu lâché ( enfin tout les mangas en générale même si ça fait extrêmement chier) , Autant l'histoire comporte beaucoup d'humour qui me fait toujours autant mourir de rire, autant je suis fan des aventures de notre chère chapeau de paille. Il y a une réelle recherche aux niveaux de l'histoire qui se ressent auprès des personnages. Les décors sont toujours diversifié, & on ne s'ennuie jamais malgré le nombre infâmes de tomes ♥ Rien que le thème des pirates, surement un des seuls mangas où les pirates ont été abordés (Alors que par exemple il y a une multitude mangas abordant le thème des ninjas plus ou moins en profondeur). Ce qui fait que l'on ne lasse rarement à travers ce mangas, c'est en particulier le voyage, car les pirates ne font que voyages, donc cela nous fait découvrir des lieux encore inconnus à nos yeux & surtout de nouvelles aventures. La routine n'est jamais présente ! & les mystères au travers ce mangas ne pourront pas me le faire lâchés ( le mystère du D. ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Genin
Genin
Taiki

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 4:12

Dragon Ball Z bien évidement, le manga qui a bercé mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:33

Moi je dis Naruto en première position car je suis Un grand fan ^^ (environ 6 ans) après One Piece que j'ais arrêté de regarder pour je ne c'est qu'elle raison :/
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Genin
Genin
pakkun

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : kusa

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:31

Naruto bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vongolatitano.forumactif.org
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 8 Juin - 20:02

Je suis redevenu un fan de One piece en regardant les épisodes^^ mais je n'est pas abandonné Naruto pour autant, loin de ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Luffa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 13 Juil - 13:34

Bah... Le vote n'a pas été difficile pour moi. xD
Bleach powaaaah ! *O* *partavantdesefaireétrangler*

Bah d'un côté One Piece et Naruto ne m'ont jamais réellement attirés, donc je ne les ai pas regardés, ni lus. Et DBZ, j'ai vu que quelques épisodes par ci, par là. Mais rien de plus. x3 *partencoreplusloin*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 13 Juil - 13:45

Je n'aime pas Bleach car se n'est pas mon genre de manga et DBZ pareil mais c'est aussi que se sont des guerriers avec trop de pouvoirs...
Don Naruto reste LE numéro et One Piece reste LE numéro deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Luffa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 13 Juil - 18:07

^^' Yondaime-kun, ceci ne reste que ton point de vue. x3

Bleach est loin d'être un anime parfait, mais c'est le seul dans cette liste qui m'a vraiment attiré et que j'adore. :3 L'univers de One Piece est très spécial, il plaît à beaucoup, mais quand on n'accroche pas, on n'accrochera jamais. é_è Et Naruto, c'est encore un univers très différent de Bleach et One Piece (quant à DBZ, c'est un vétéran) qui ne plaît pas non plus à tout le monde. 'Fin... Au final, tout ça n'est qu'une question de goût. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 13 Juil - 19:25

Tu as tout à fait raison Luffa-chan^^ Chacun ses point de vues et chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 15:45

Je voterai pour deux d'entre eux. Naruto, car c'est mon manga préféré et DBZ car sans celui-ci, Naruto et de nombreux autres mangas n'existeraient probablement pas. Akira Toriyama est le père des mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 17:05

Tu as peut être raison mais n'empêche que Naruto est THE BEST puis viens après O.P Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 11:48

Arrête de flooder yondaime :giv:
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Sasuke-senpai
Anbu
Anbu
Sasuke-senpai

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : A la soul society

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 20:43

Sasori a écrit:
Akira Toriyama est le père des mangas.

Le père des mangas est Osamu Tezuka est non Akira Toriyama.
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 21:25

C'est un peu un débat sans fin car les mangas ou enfin le style dessin manga date de plus de 100 ans (je ne connais pas la date exacte) donc Tezuka n'est pas non plus le papa des mangas (je n'ai rien contre lui, j'adore blackjack)
Mais vu que ce n'est pas le sujet (je préfère le rappeler) je clos le débat x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 EmptySam 9 Nov - 2:40

DBZ pour un début c'est LE grand classique, après Naruto/One Piece et Bleach en dernier, je classe pas du meilleur au plus nul, malgré que si c'était le cas je ne changerais pas de beaucoup les places je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bleach
» Forum One Piece
» Le One Piece existe...
» Le manga One Piece
» Bleach film 1 vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-