Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?
Naruto
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap46%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 41 ]
DBZ
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap17%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 15 ]
One piece
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap20%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 18 ]
Bleach
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap13%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Les quatres
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap4%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Tous pourrie
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap0%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_lcap0%Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami


Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:09

Naruto bien sur, suivit par One Piece et les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:49

Vous n'avez pas le droit de comparé Dbz aux 3 autres ... C'est comme comparé :hum: Nintendo ou Sega aux nouvelles firmes (microssoft et sony) ; Les 2premiers sont dans l'histoire, possèdent les jeux les plus vendu et les plus célèbre de tout les temps ; et pour sony et microssoft, a par FF-XII Les autres ont tous été oublier x) One piece le surpassera peut-être, mais il faudra attendre 10ans (la fin du mangas donc), et pour Naruto et Bleach, jamais ils ne dépasseront dbz (Naruto a cause de la Guerre, et Bleach a cause des arcs qui suivent celui d'Aizen).

Désoler de mon imagination pourrie (9h00 du mat', c'est normal) et de mon écriture (9h...)

Je vote donc, Dbz, suivi de One Piece x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
cosv
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
cosv

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Jubartes

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:02

Pour moi, Naruto c'est mon preferé alors c'est le best mais pourquoi il n'y a pas Full Métal Alchémist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:12

Pars-que la question c'est "Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
cosv
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
cosv

Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Jubartes

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:15

Ah oui, je suis bête la réponse est bien devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-des-leaders.rpg-naruto.com
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 14:09

Pour moi c'est one piece suivi de très prêt par naruto puis dbz car c'est LE manga qui à marquer ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Tobirama Senju
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Tobirama Senju

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Chez les senju :D

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 0:05

Selon moi , les meilleurs mangas sont DBZ et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro
Chunin
Chunin
Kushiro

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 28
Localisation : Tu crois que je suis ou?

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 17:42

Dur dur de choisir...J'aime bien DBZ, One piece et Bleach mais mon préférer reste Naruto (en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 2:58

j adore naruto et bleach
Revenir en haut Aller en bas
NatsuDraghnir
Chunin
Chunin
NatsuDraghnir

Masculin Messages : 219
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 24
Localisation : Je fais pas GPS.

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:57

One piece en dernier j'aime pas (chacun ses gouts :giv: ) sinon Naruto,DBZ,Fairy Tail etc..
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:13

pareil je trouve les graphismes de one piece assez mauvais apres chaqu'un ces gout
Revenir en haut Aller en bas
Darkiwara
Chunin
Chunin
Darkiwara

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Hendaye (64)

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 23:28

Les 4 mais voici mon top :

1- One Piece :
L'histoire est vraiment géniale, un des meilleurs mangas (n°1 au japon). C'est vrai que les graphismes sont spéciaux, mais une fois que vous vous y mettez à fond, vous allez VRAIMENT kiffer ! Je dis ça en connaissance de cause, je disais la même chose au début !

2 - Fairy Tail :
Etant un grand fan de Rave (première série de Mashima-sensei), je ne peux qu'adorer Fairy Tail. Mashima est doué pour le dessin Wink

3 - Naruto :
Le second meilleur manga au Japon ! Comme tout le monde, si je suis ici c'est que j'aime Naruto et voilà Smile

4 - Dragonball :
Bah... Que dire sur celui-ci... C'est grâve à Dragonball que j'ai aimé les mangas tout simplement ! ^^

5 - Bleach :
Le Grand Top 3 du Weekly Shonen Jump (plus maintenant, Toriko à pris sa place...) mais bon une bonne histoire sympa autout des shinigamis. Le style de Kubo est parfait aussi Wink

PS : J'ai rajouté FT oui, je sais mais je voulais le mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Civils
Civils
Aypsord

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 26
Localisation : Loire atlantique

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 0:25

Naruto et dbz pour moi sont les meilleurs. ( bleach passe après )
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 1:22

Je vais dire Naruto, même si j'aime beaucoup one piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:20

Tous pourrie surtout Naruto, les mangas les moins connus sont les meilleur je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
aioliadelleone
Genin
Genin
aioliadelleone

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:52

One Piece bien sûr...

Le nouveau Film Z sorti ce mois, a battu les scores d'Avatar, Dark Night Rise et The Advanger au Japon, c'est pour dire... Ce n'est pas moi qui l'affirme c'est les chiffres... On ne change pas une statistique, on l'admireeeee

Cherchez sur google pour les non-croyants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.over-blog.net/
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:24

Raizen a écrit:
Tous pourrie surtout Naruto, les mangas les moins connus sont les meilleur je trouve..

... Tu sais que moins connu ou pas ça change rien, un manga est bon ou pas et c'est tout. Y'a peut-être une raison à pourquoi ils sont pas connus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 2:16

DBZ, c'est le manga que j'ai suivi depuis ma tendre enfance et que je ne peux m'empêcher de rererererereregarder tous les épisodes, c'est juste le manga qui m'a attiré dans ces univers fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Civils
Civils
Notorious

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:05

One Piece reste de loin le meilleur shonen à l'heure actuelle (c'est que mon avis hein), rien que pour le vaste monde, les différents pouvoirs, l'histoire et surtout la logique du manga qui est respecter du début à la fin. Ce que je veux dire par là c'est que on verra jamais Luffy défoncer un amiral alors qu'il en a pas les capacités, pareil pour tout le monde et c'est pour ça qu'on aime One Piece !

Je peux pas savoir en quelle année t'as créer le topic mais tu devrais ajouter Fairy Tail qui pour moi est dans le top 5 shonen, surtout que en ce moment le manga atteint son climax et c'est vraiment énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 8:12

Naruto ça devient n'importe quoi ...
DBZ j'aime pas trop ...
One Piece j'ai jamais continué, mais si l'envie ne me manque pas ...
Bleach j'ai jamais essayé ...

Quel choix ! Bon bah Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Genin
Genin
Trafalgar Law

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2012

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 14:06

Notorious a écrit:
One Piece reste de loin le meilleur shonen à l'heure actuelle (c'est que mon avis hein), rien que pour le vaste monde, les différents pouvoirs, l'histoire et surtout la logique du manga qui est respecter du début à la fin. Ce que je veux dire par là c'est que on verra jamais Luffy défoncer un amiral alors qu'il en a pas les capacités, pareil pour tout le monde et c'est pour ça qu'on aime One Piece !

Totalement d'accord avec ça!
One Piece surpasse de loin Naruto,DBZ et Bleach pour moi!
La richesse de l'univers de l'One Piece est juste énorme!
Comme l'a dit Notorious, la logique du manga et la cohérence des évènements est bien respecter tout le long du mangas pas comme Naruto ou Bleach! Les pouvoirs des Fruits du Démons sont tous aussi originaux que les autres et surtout il ne sont pas invincible puis la présence du Haki rends les combats mille fois plus intense qu'un Naruto contre Sasuke ou un Ichigo contre un quelconque Hollow!

Et c'est pas une coïncidence si One Piece est toute les semaines classés dans le top 3 du classement Shônen Jump Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:00

Ce qui est carrément impossible pour un manga normal ... Top 3 tout le temps quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Civils
Civils
malteser

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 25
Localisation : Il fait beau

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 5 Jan - 17:49

Pour ma part c'est one piece te naruto en premier même si One piece m'a plus influencé,
j'aime bien aussi bleach et dbz mais ce n'est pas trop mon truc !
Mais si je dois choisir entre One piece et Naruto ce sera One pice car l'univers est vachement dévélloppé et l'histoire n'est pas prete de se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 0:57

J'adore bleach, je trouve que One Piece c'est enfantin.
DBZ= Un chauve sayen ça existe ?
Naruto= Whahaha je suis le mec le plus cheater du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Genin
Genin
Trafalgar Law

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2012

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:55

Raizen a écrit:
J'adore bleach, je trouve que One Piece c'est enfantin.

Encore quelqu'un qui a mater que les 2 premiers épisodes de One Piece!
On peut plus rien faire pour toi alors si tu préfères un mangas incohérent et qui part en couilles plutôt qu'un très bon mangas cohérent et dont le protagoniste ne OneShoot pas ces ennemis par des power-up sorties de nulle part...alalala smock
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:28

Non, je me suis arrêté au tome 60.
Puis dans Bleach Ichigo One shot que les petits hollow qui sont en partie vers les premiers épisodes. Avec l'arc de Aizen, celui des quincy il tue presque personne en un seul coup. Puis on t'explique d'où viens ses pouvoirs, son coté humain, arancard, shinigami, etc..

Bref, si tu préfères chacun ses goûts c'est bien pour ça que j'ai dis " je trouve ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?   Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto/DBZ/One piece ou Bleach ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bleach
» Forum One Piece
» Le One Piece existe...
» Le manga One Piece
» Bleach film 1 vf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-