Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Espace Flood [... avec modération].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
aioliadelleone
Genin
Genin


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2012

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:29

bon week end à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.over-blog.net/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 18:53

Omg doc c'est d'la merdeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 13:07








:giv: :giv: :giv: :giv:
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 17:59

Moi j'ai eu un bisou de Saku pake j'ai pas oublié son anniversaire Very Happy

Doc, je te donne ce que tu veux.

Aio à toi aussi!

Et voilà j'ai fais ma B.A u_u j'ai participé au flood intensif pour le but des 400 000 messages Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 18:15

Les 50 000 messages, très bientôt XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 16:00

Ah bon hein
Et bien j'aurai participé, même si ça fait longtemps branleur
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Modératrice
Modératrice
Tia

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Euuuh chez moi ;3 sérieusement en haute Normandie ;3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 23:58

Je passais par là et donc j'ai décider de laisser une trace :p Non non, c'est pas comme si ça faisais des lustres que je n'était pas venu :p

Darling !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 1:03

Ça veut dire que tu repars aussitôt et que tu repasseras pas avant deux mois ?
Oh ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 4:03

Sisi elle repassera si je suis là et que je la fait bouger Razz enfin d'ailleur sak-sak aussi peut le faire Razz !
En parlant de sak-sak et bah moi euh je lui est souhaiter son anniv par tel et j'ai eu un bisoux !Razz nah nah nah bandes de jaloux Razz *sort*


Bref pas très actif T_T ...

D'ailleur jeudi et vendredi je me suis battu avec un mec de ma chambre ... je vous fait le scénar' :


J'étais dans ma chambre et moi et 2 potes voulions dormir mais 2 gros gogoles écoutaient leur musique à fond ...
Je vais voir le premier je lui prend son ordi des mains et je lui baisse sa musique de force en lui disant que si il la remet forte c'est son ordi qui passera par la fenêtre (oui il le faisait exprêt les deux de la mettre à fond pour nous faire chier o/)
ensuite je demande gentiment au 2eme de la baisser il ne veut pas , je prend de l'eau dans ma main droite je l'arrose et je tire sa couette en lui disant " maintenant tu va la baisser" il me cracher dessus , je vais vers lui et je lui dit " ta fais quoi là ? :t505: il me dit qu'il ma cracher dessus ... je lui demande gentiment de baisser sa musique et de s'excuser pour m'avoir cracher dessus il veut pas je le regarde droit dans les yeux et je lui est foutu une bonne droite Very Happy ensuite il a riposter , je lui fou un autre coup du droit dans la tête je le choppe par le cou je l'étrangle un peu puis il me fou une droite , je lui fou un coup de pied une autre droite et je commence à l'étrengler de ma main droite ,un pote ma séparer de lui sinon je l'aurai tuer T_T (oui oui j'étais vénère), puis je lui est dit " toi mon gars tu en as pas fini avec moi demain on règle sa à la sortie" puis l'autre gros kéké de la chambres (qui écoutais sa musique trop fort ) rajoute sa couche en me provoquant et tout et tout , je vais le voir je le prend par le cou et je lui fou une baffe et je lui dit " toi mon gars tu vaut pas le coup que je te foute une droite " puis je vais me coucher .
Le lendemain à la gare je prenais le train avec l'autre gogole qui ma cracher dessus , je lui est bloquer la route et ma fait "attend je pose mes affaires " respectueux que je suis je le laisse faire ... Perso j'avais mon casque sur moi et mon phone dans la main .... Donc ensuite je lui dit " bon alors ta decider de t'excuser ? Tu sais si tu t'excuse on en reste la et c'est fini ... " il me regarde en souriant et me dit non je lui fait je vois .... " je le regarde dans les yeux et je lui crache à la figure ( je précise à ce moment j'avais ma main droite dans ma poche ) je commence à lui dire " maintenant on est qui..." et il me fou une droite et commence a me foutre contre le grillage , j'enlève la main de ma poche et je lui fou une droite et 2 mec nous sépare ...
Conclusion ce type est un cassos et que si il me provoque une fois encore je ne serais pas aussi clément et sa sera direction l'hopital pour lui Razz ! Et que aussi maintenant la chambre est séparé en 2 groupe moi et 2 potes , et les 2 gogoles et leur musiques à fond que un me fait pitier et que si l'autre recommence ces conneries c'est direction l'hosto direct pour lui ...
Voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 4:10

Je... Heum... Min-min je...

Bref,
Ney-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan larme de joie amour stp enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 14:30

OH MON DIEU ... J'ai tout lu ...

Et puis Min, il a beau être très con, tu ne l'es pas moins sur le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Modératrice
Modératrice
Tia

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Euuuh chez moi ;3 sérieusement en haute Normandie ;3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 21:27

Meuuh non, je vais tacher d'être plus là x')

Min ... Tu m'avais pas tout raconter ... Là, c'est toi qu'a commencer hein ...

Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 23:48

Muoui muoui Razz
Si tu entend par demander gentiments de baisser la musique et comme il m'entendais pas lui faire entendre ma voix en le trempant avec quelques gouttes d'eau et en tirant son drap pour qu'il m'entende par commencer alors oui j'ai commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 23:48

(désolé peux pas supprimer doubl e post qui c'est mis automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 16:55

A bon ? Tu peux pas ? Je savais même pas qu'on pouvait désactiver cette option. Parce que normalement, un dernier message qui est tiens tu peux, enfin bwef.

EDIT: Je sais pas pourquoi j'étais en train de chanter le dernier tube de la mort qui tue de Matt Pokora. Et puis naturellement, au lieu de dire "Pour mener la danse" j'ai sorti "Pour bouffer une trans" ... MERDE >< Qu'est-ce que j'ai dans ma tête quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
aioliadelleone
Genin
Genin
aioliadelleone

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 18:30

Hello à tous, je passe vous souhaiter une joyeuse semaine (déjà entamée)
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.over-blog.net/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 14:20


Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 17261710

NEO ROUGE
CACA BLEU





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 14:39

Tu pourrais m'expliquer POURQUOI tu as fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 15:14

Explication la plus logique, il sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 15:47

Je t'ai montré la fusion de quelques codes comme sur le chat ça marchait pas. *-*'
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 15:55

Ah mais tu sert à rien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 16:47

Ca c'est un plus Razz
Moi je sers à dancer
|~~~ Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 1929873797 ~~~|
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 17:08

Nan tu sert à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:40

seul au monde

https://www.youtube.com/watch?v=QuNhTLVgV2Y



Mon portable a fait plouf seul au monde
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Sad je vais lui faire des obsèque nationale Sad mon portableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee >
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 22:28

R.I.P. à toi cher Portable de Min'-Min'
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 EmptyDim 17 Mar - 0:04

Mimi à plus de portable ?



Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Contenu sponsorisé




Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood [... avec modération].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood DBZ.
» Forum FlooD [FKN]
» Flood Naruto
» Flood Bleach.
» Flood One Piece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-