Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Espace Flood [... avec modération].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doc
Fondateur


Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 2:12

Aujourd'hui, j'ai étais faire de la musculation car comme tout le monde le sait, je suis un véritable terminator. Mais aujourd'hui, j'ai rencontrer Popeye, un petit bonhomme d'au moins 60 ans c'est amener l'air de rien et il c'est mis tranquillement à soulever directement 50 kilos en plusieurs séries. Ensuite, 80 kilos et pour finir, 120 kilos comme ça, les doigts dans le nez XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 2:54

Y'a tout le monde qui parle de tout et n'importe quoi ...
Vous savez, l'absence de Superman sur Terre est vraiment un problème en soit. C'est plus qu'un héros, c'est plus qu'un super héros, c'est le père de Chuck Norris. Et oui ! Vous avez du mal à me croire, hein ? Il est pas si vieux que ça ... Et pourtant, il a maintenant 74 ans ! On doit en plus ajouter à cela son âge dans le comic ... Moi j'en connais des gens à 74 ans qui bougent même pas ... Faut dire que dans la tombe y'a pas beaucoup de place. En parlant de tombe, j'aimerais bien me faire incinérer, et vous ? Comme ça je prendrais moins de place mort que vivant. Et puis je me laisserais porter au vent et je ferais germer de la marijuana chelou comme dans l'autre film là ... Mais si, le film ou le mec fume son pote qui est mort brûlé écrasé sous un camion à cause de son joint ! Je suis sur que vous l'avez vu. Ça c'est du vrai film quand même, pas comme Twilight. Le problème c'est pas que ce soit gnangnan, c'est que ça casse les vampires et les loups garous quoi ! Manquerai plus qu'ils rajoutent le monstre de Frankeinstein dedans, ça ferait énorme. Par contre la gueule que Renesmée. Ouais je connais son nom, mais c'est à cause de ma soeur. Faut dire qu'un prénom pareil ça s'oublie pas. C'est comme Jean-Charles-Édouard de la Bergerie. Par contre si tu t'appelles comme ça et que t'es berger, ça fait chelou quand même ... Bon je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, faut que j'ailles me coucher. En plus j'avais un devoir en français pour demain mais j'ai perdu l'énoncé qui fait troooooop de lignes ... Donc j'ai pas pu le demander à un pote. Sauf si quelqu'un a un scanner. Et puis de toute façon c'est pas noté on va rassembler ça pour en faire une lecture analytique sur le théâtre de l'absurde et blablabli et blablabla. Bon cette fois ci je vais vraiment me coucher. Et je suis sur que si quelqu'un a lu, il (ou elle) est encore plus désespéré(e) que moi dans sa vie de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 3:19

Moi aussi j'ai envie de raler Neo, moi aussi je veux écrire un long texte pour être original! :yata:

Est-ce que vous saviez qu'en France on a pas le droit d'appeller son cochon Nappoléon? Et bien moi je vais vous rendre visite avec Gontrand, et puis même qu'on va violer la loi! Mais pas d'autre chose, car j'suis pas un pervers :giv: et puis peut-être même qu'on va être arrêtés! Vous croyez qu'on va aller en prison? Je sais pas si Gontrand aimerait ça... Enfin... Je sais pas si Nappoléon aimerait ça. J'ai peur qu'il finisse dans le ventre des autres méchants. En fait ce serait pas cool, Gontrand m'en voudrait plus tard, quand je serai mort et que je lui rendrai visite au paradis des cochons. Je suis sur qu'il voudra même plus me donner la patte. Et puis si il veut pas me donner la patte je pourrai pas séduire un super bel ange, je suis sur qu'il y a plein d'anges filles belles au paradis. Tu peux pas être moche et être pur, c'est connu. Mais si je séduit pas d'ange, c'est pas grave, car j'aurai eu Néli sur la Terre de toute façon. Et puis je sortirai jamais avec une fille moche. C'est dur de sortir avec un truc qui n'existe pas. Ce qui est dommage car je sortirais bien avec Zelda ou Lucy moi. J'aime bien les blondes aux yeux bleus, mais seulement quand elles sont intelligentes. Donc en fait j'aime pas les blondes aux yeux bleus. Car j'ai remarqué que Zelda elle est très conne de se faire enlever tout le temps comme ça. Mais je me demande quand même comment elle fait pour traverser les donjons dans Skyward Sword. Ça reste un grand mystère. Mais c'est sur qu'elle se tape Link à la fin car sinon bas elle pourra pas avoir de descendants et il n'aura pas d'autres jeux Zelda. Je suis sur qu'elle a des belles fesses, comme les Uchiwa. Dans le fond, Zelda, elle doit être une descendante d'un mélange d'Uchiwa et d'Uzumaki. Donc ils ont fait des enfants ensembles. Wah. Va falloir que j'expose ma théorie à Saku. Elle va être super contente. Et puis, j'ai remarqué un truc. Vous saviez que Chuck Norris est né une journée avant la chute d'Hitler? Pour moi c'est pas un hasard. Shot me out of the sky... You're my kryptonite... Arg. J'en peut plus de cette chanson. Mais en fait, je préfère que ma copine écoute ça et qu'elle se fasse dire qu'elle est une princesse plutôt que du Booba et qu'elle se fasse traiter de salope. C'est mieux comme ça. Mais j'aimerais bien que cette /$%?&* de chanson me sorte de la tête aussi. Ça serait aussi bien que si je devenais chef de la police scientifique! Mais il me faudrait des lunettes de soleil, sinon j'aurais pas la classe. Dommage qu'il n'y est pas de police scientifique ici... Je pourrais peut-être aller travailler dans un Mcdo aux US, comme ça je rencontrerais probablement Obama quand il aura finit son mandat et qu'il devra survivre de sa pension et de sa job de concierge d'école primaire. Vous avez déjà remarqué que vous, vous dites "Macdo" et que nous on dit "Mecdo"? C'est drôle quand même. Je crois que j'suis pas fait pour vivre en France. C'est peut-être pour ça que j'suis né au Québec aussi... Dans un endroit ou on est beaucoup moins cultivés et où on parle pas le latin, mais où on ne se plaint pas quand il fait que -18 dehors. Je plains ceux qui marchent pour aller à l'école ces temps ci. Même si aujourd'hui et hier c'était moins pire. Mais nous on avait que du froid, pas vraiment de neige, donc j'ai manqué qu'une journée d'école D:. C'est toujours une journée à chaque année. J'ai jamais vu une année où y'avait pas de journée pas d'école à cause de la neige, ou une année où il y en avait 2. Je sais pas pourquoi c'est toujours une chaque année. Mais faut se dire qu'à Miami ils ont jamais ça. Donc c'est bien. Vive la température Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 3:44

...
Doc> Terminator qui s'est prit la honte devant pépé! XD

Neo> flemme de lire

Laze> de même. Ah! Interdiction de chanter du 1D!!

Non mais sérieux! 1D... Ok ils ont peut-être de belles voix mais désolée niveau fan service ils ont font trop. Je sais pas ce qu'elles ont les beliebeuses et directionneuses mais moi je les mets toutes dans le même trou plein de cactus, ronces, épines etc et je les laisse agoniser tranquille la life. Bon, Laze ta copine elle peut vivre quoi... Je veux pas que tu sois malheureux quand même. Sinon, cool, moi j'ai une soeur qui me sert de cochon d'inde... Et j'ai cu Spehiroth au supermarché tiens. On a parlé pokemon et il s'est saoulé en pleurant comme quoi ça maman l'a abandonné quand il était gosse. Pis le père noël et les schtroumphs nous ont rejoins. Les schtroumphs ont parlés de leur conquêtes amoureuses. Bon, ouais c'est pour tous la même meuf. Mais prise de façon différente. je savais pas qui avait autant de poses dans le kamasutra O_O je suis choquée. Ah, aussi j'ai parlé à un champignon. Pimi qu'il s'appelle. Il m'a vendu des graines haricots magiques. Et je suis allé chez le géant et il m'a mangée et je suis mooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee T______________________T Je suis toute toute toute toute morte!!! ToT Ouais bon...

Bref, je me suis droguée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 15:36

Pokemoooooooon, arrêtez les touuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 21:00

C'est vraiment n'importe quoi tout ça ... Le mec parle de Napoléon (avec un p) et il arrive sur McDo ...
Au faite Laze ... ABC Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 0:45

Il était une fois l'histoire de terminator un ours avec une main et trois pieds 8yeux et 10 queue ah et 18 tentacules qu'on surnommez le démon à 10 queue " Tentaqueuelor " il était le père de Xerxès empereur de Perse. Hélas comme vous aurez pu le comprendre Xerxès était zoophile tout comme kiba Kiba aimait s'amuser avec Tentaqueuelor l'omniprésent car ses queues étaient tellement longues, lourdes, grosses. Kiba a donc fait les premières politesses à akamaru (façon Xerxès) et pris Tentaculor comme animal de compagnie, au bout de 4 semaines tentaculor fit 24 enfants mi homme mi ours mi tentacule.
Voici son portrait:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 1:28

Le ABC ça marche que sur les jeux...
*vient de lire correctement le post de Laze*
Oui... Je serais toujours là mon petit Laze :3 pour toi et te faire pleins de câlinoux et de bisous mouillés timide
Bref, sinon au lycée j'ai parlé de power rangers aujourd'hui avec un mec de BTS (20 ans). Puis on a décidé que je serais la rose et lui le bleu. Puis on a couru un peu partout dans la cours en tuant des méchants imaginaires ._. Pis après on a chanté des chansons de dir en grey et de Naruto. On a fait du sexy meta et autres.... La honte qu'on s'est auto donnés ._. Mais j'aime. C'était puissant. J'ai faim. Vous non? C'est dur d'avoir faim. Sérieux... très nul >< j'ai des grrroummgroummmi au ventre ToT
*va manger*
*est reviendue*
J'ai plus d'inspiration pour ce post inutile.... je vais dormir. Ah non, regarder la famille pirate.
Laughing en fait non flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 2:45

Vous avez un sérieux problème non ?
Tu pourrais demander à l'entièreté des gens présent s'ils ont prit une vidéo, ça doit être énorme à regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 3:02

Moi aujourd'hui je suis monté sur le toit de mon école en slip et j'ai dansé le gangnam style. Et... Y'a quelqu'un qui a filmé... C'est rendu à 136 j'aime sur facebook... remy sans ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:36

Laze à (X émission de danse) !
Laze à (X émission de danse) !
Laze à (X émission de danse) !
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 21:48

Neo> Oui, nous sommes fous. C'pour ça qu'on s'aime ._. oui y a une vidéo ._. mais elle est pas encore en ligne. Elle sert à nous faire de la pression. Du chantage quoi. Snif.... Je l'y reprendrait l'autre à me faire faire ça.

Laze> Je veux voir jveux voir jveux voir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:48

Alors ça non, et puis de toute façon elle est que sur facebook faut que t'ais la fille qui a mit la vidéo dans tes amis pour ça Razz
Il est où le type qui te fait du chantage que j'aille lui péter la gueule? démoli
Revenir en haut Aller en bas
aioliadelleone
Genin
Genin
aioliadelleone

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 42

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 12:11

bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sijavaissu.over-blog.net/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 13:00

Merci, de même pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 15:33

Moi c'est la semaine de l'excellence ici, et c'est l'expo-sciences, et je veux pas le faire remy sans ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 0:35

L'expo science ? Tu parles de ton truc que nous on a pas chez nous et après j'avais parlé du Kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 4:04

Euh... Je crois que oui pourquoi hein
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:27

Aller, pour cette année, il faudra atteindre les 100 000 messages :giv: Comment ça impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 15:35

Faut pas que Neo voit ça Razz
Sinon, Wazaaaaaaaaa :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:31

Il faudrait 4-5 autres bon floodeur et ça irait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:17

4 ou 5 ? Pas besoin !
Avec moi, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:25

Tout est possible, soyons oufs, postons à gogo XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:45

Bah en fait tout le monde le pourrait mais nous on respecte les règles voyons :giv:
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:50

Bah poster partout, les hypothèses, les films, les oav, les discussions XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Invité
Invité
Anonymous


Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:06

Mouais ... Laze qui respecte les règles ... J'y crois pas trop tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération].   Espace Flood [... avec modération]. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace Flood [... avec modération].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Flood DBZ.
» Forum FlooD [FKN]
» Flood Naruto
» Flood Bleach.
» Flood One Piece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-