Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
Sujet: One Piece - Film Z. Sam 8 Sep - 16:45
ONE PIECE FILM Z, le prochain long-métrage de la série One Piece se dévoile dans une courte vidéo trailer. On y découvre un personnage inédit créé par Eiichiro Oda en personne, un pirate nommé « Z ». Le film est prévu pour une sortie au Japon le 15 décembre 2012. Eiichirô Oda sera le producteur exclusif. Ensuite c'est Tatsuya Nagamine qui se chargera de la réalisation et c'est Osamu Suzuki qui se chargera du scénario.
Ces nouvelles aventures au cinéma des pirates les plus célèbres du manga devraient se dérouler dans le « nouveau monde », où ils devront affronter ce mystérieux Z, un personnage décrit comme « l'ennemi le plus fort rencontré par l'équipage du chapeau de paille jusqu'ici ».
A vos commentaires .
Trafalgar Law Genin
Sujet: Re: One Piece - Film Z. Sam 8 Sep - 18:04
Le look des Mugis est tout juste énorme J'ai hâte de voir ce qu'il va donner... J'ai jamais vraiment aimer les films de mangas encore moins ceux de One Piece a part Strong World que j'avais bien aimer donc j'espère que celui-ci me décevra pas Z est classe ^^
Laasagne Ermite pas net.
Messages : 2409 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 26 Localisation : 'vec ma Ney-chan <3