Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre partie préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre partie préférée dans Saint Seiya?
Le Sanctuaire
Votre partie préférée I_vote_lcap33%Votre partie préférée I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Asgard
Votre partie préférée I_vote_lcap0%Votre partie préférée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poséidon
Votre partie préférée I_vote_lcap17%Votre partie préférée I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Hadès
Votre partie préférée I_vote_lcap50%Votre partie préférée I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Alone
Anbu
Anbu
Alone

Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyLun 8 Nov - 19:16

Quelle est votre partie préférée dans le manga Saint Seiya? J'ai voté pour celle du Sanctuaire: c'est le début de la série et on découvre les chevaliers d'or un à un. La partie sur Poséidon m'a beaucoup plu également.

Ce que je reproche à Saint Seiya malheureusement, c'est la similitude du scénario entre les parties: Athéna se fait enlever et se fait secourir par les chevaliers. Les combats aussi sont assez similaires: le héros a du mal au début, son ennemi le croit mort puis il se relève plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangames.nextgenforum.com
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyLun 8 Nov - 19:22

J'ai voté moi aussi le sanctuaire car c'est cette saga qui pose les base de la série même si le scénario est rébarbatif et parfois cafouilleux mais qu'importe le résultat est là.

Ensuite j'aurais pût voter Hadès pour le scénario assez travailler et surtout les graphismes qui par rapport aux autres chapitres sont somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Alone
Anbu
Anbu
Alone

Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyMer 10 Nov - 20:17

Je trouve ça dommage de constater que les doublages ont changé lors de la partie Hadès. D'un côté c'est normal vu que la série est vieille, les doubleurs changent. J'admet que la voix de Hyoga n'était pas au top avant Hadès mais ça m'a fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangames.nextgenforum.com
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyMer 10 Nov - 20:26

Il est vrai que pour les habitués c'est étrange le changement mais pour un manga qui a débuter il y a de ça 25 ans ça peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Sasuuke
Jounin
Jounin
Sasuuke

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris , France

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyJeu 6 Jan - 23:24

Ma Partie préférée est la partie Hades ou le sanctuaire mais seulement durant la traversée des 12 maisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyLun 24 Jan - 0:14

C'est vrai que la partie des 12 maisons est la meilleurs car y voir les combats avec les chevaliers d'or est vraiment très bien.

Dernièrement (il y a quelques mois quand même) j'avais de nouveau regarder Saint seiya (en entier s'il vous plait) et malgré le fait que ça est mal vieillit, le plaisir est toujours là à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée EmptyDim 10 Nov - 23:27

J'aime bien le sanctuaire, c'est là où l'ont voit les armures d'or donc... :p
Puis Hadès j'aime bien, surtout que Shun soit Hadès, c'est pas une utopie, et tant mieux! Very Happy
Bref je vote pour Hadès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre partie préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre partie préférée   Votre partie préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre partie préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Saint Seiya-