Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quelle est votre budget annuel dans les manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre budget annuel dans les manga ?
Moins de 100 €
Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_lcap18%Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Entre 100 et 200 €
Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_lcap64%Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Plus de 200 €
Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_lcap18%Quelle est votre budget annuel dans les manga ? I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyDim 12 Aoû - 20:53

Petit sujet ou vous pouvez simplement votez sans y donné une opinion. Combien dépensez vous annuellement dans les manga ? Consacrer vous cette somme dans une ou plusieurs collections de manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyLun 13 Aoû - 4:30

Plus de deux cent Quelle est votre budget annuel dans les manga ? 3327677513 mais c'est qu'en fait j'ai pas grand chose d'autre à acheter Rolling Eyes et puis avec ça on en a pas tant que ça avec deux cents dollars, ils coûtent l'équivalent de 11 euros environ...
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Moi je dirai que ça dépend des années ! L'année dernière j'ai dû en effet dépensé plus de 200€ mais cette année, j'ai plus télécharger que dépensé ... donc on va dire entre 100 et 200 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyMar 14 Aoû - 2:09

Ah, annuel ça veut dire à l'année? Donc plus de 200, car j'en ai acheté un peu plus de 40 cette année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ
Anbu
Anbu
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : .

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptySam 1 Sep - 9:18

Je suis à peur près à 20-25 mangas par an en ce moment, voir plus mais je sais plus exactement, donc c'est entre 100 et 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptySam 1 Sep - 10:34

Cette année je suis à plus de 200, y'a quelques années j'étais entre 100 et 200, mais entre les 2, c'est nada XD
On va dire moins de 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptySam 1 Sep - 19:47

Pour mon budget annuel je dirais entre 100 et 200 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyJeu 11 Oct - 13:53

Ça dépend des années. Mais en général pas plus de 200 € (c'est que j'ai d'autres choses à acheter aussi Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyMar 18 Déc - 17:25

Personnellement je dépense dans tous les mangas, surtout les moins connu + bleach.
C'est cette année que j'ai acheté tous mes mangas ce qui coûte 448€ + les éditions spéciale enfin où ils disent tous sur tout j'en ai 4 vu que je sais pas combien ça vaut ...
+ de 400 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyMer 19 Déc - 16:25

Euh... Moi j'ai commencé à en acheter environ cette année (début décembre l'année passée, bref) et puis j'ai pas compté mais je dois avoir dans les 700$ de mangas environ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? EmptyMer 19 Déc - 16:49

Je n'achète généralement pas les mangas. Mais j'ai usé pas mal d'argent pour Naruto, car l'animé ne me plaisais plus et j'ai retrouvé l'envie de lire le manga en ayant reçu les premiers comme cadeaux.

Après, j'ai eu KNB, j'ai regardé l'animé et j'ai un ami qui m'a envoyé les mangas que je n'ai pas acheté, mais qui sont aussi bien que l'animé. Et j'ai l'intention de... de prendre les naruto Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre budget annuel dans les manga ?   Quelle est votre budget annuel dans les manga ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre budget annuel dans les manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-