Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc
Fondateur


Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010

Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)   Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:44

Pensez vous que ce manga doit avoir une meilleur visibilité sur le forum ? De la même manière que DBZ, Fairy Tail et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Obito065
Jounin
Jounin
Obito065

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)   Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:55

Moi je pense que oui ! En tous cas ce manga risque d'être trés connu dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/pedro_shikamaru/
krums
Civils
Civils
krums

Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2012

Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)   Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:34

Oui je pense qu'il le devrait.
Franchement ce manga à tout pour devenir un futur top shönen, l'histoire à l'air d'être vraiment bien lancée, ils ont des personnages qui ont l'air d'être assez intéressant et graphiquement c'est vraiment propre. Du coup je pense comme Obito065, ce manga risque de vraiment gagner en popularité dans les mois qui suivront. En tout cas moi j'apprécie beaucoup ce manga et j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)   Ao no Exorcist (Blue Ecorcist) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ao no Exorcist (Blue Ecorcist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Akuma no Exorcist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-