Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bling test génériques de dessins animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyDim 12 Juin - 1:46

Je lance ce sujet pour vous signaler que je pourrais mettre en place un concours amical sur un bling test sur des séries et dessin animée de télévisions. Si vous êtes d'accord, je mettrais en place ce petit concours durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Matth
Chunin
Chunin
Matth

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyLun 13 Juin - 14:22

Vraiment top! je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-chan
Chunin
Chunin
Chi-chan

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyLun 13 Juin - 18:37

Bling test??
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyLun 13 Juin - 18:43

J'ai vu ce nom sur d'autres forums donc j'ai repris juste le même nom ^^. J'ai déjà sélectionner 10 morceaux et préparer le petit concours, c'est déjà en vidéo ^^ mais j'attends les autres commentaires.

Le nombre de points total pour les dix morceaux et de 200 points, chaque titre se voit octroyer un total de point allant de 10 à 40 (10 facile et 40 difficile, pour les quarante points il y a un seul morceaux Smile).

Le vainqueur sera celui qui aura le plus de points Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Gaara-Chopper
Anbu
Anbu
Gaara-Chopper

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyMar 14 Juin - 18:55

J'en suis CAMARADE DE BEUVRIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-momo
Genin
Genin
Mr-momo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyMar 14 Juin - 23:19

moi je suis pour triple buzz
Revenir en haut Aller en bas
Matth
Chunin
Chunin
Matth

Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyMer 15 Juin - 14:21

Faudra juste faire ça quand il y aura un maximum de personne ou faire un rendez-vous spécifique pour ça (donner une heure et un jour précis qu'on soit tous là). : )
Revenir en haut Aller en bas
Mr-momo
Genin
Genin
Mr-momo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyMer 15 Juin - 15:10

ouais Super
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyDim 26 Juin - 15:17

Je lance officiellement le concours/jeu, ma vidéo est prête, ceux qui désirent jouer le signaleront sur ce sujet et on débâtera d'une date pour jouer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Chi-chan
Chunin
Chunin
Chi-chan

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyDim 26 Juin - 16:04

Mmmmm je veux bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyDim 26 Juin - 16:09

Petite précision importante, le thème sera les séries que se soit Française ou étrangère Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyJeu 30 Juin - 22:28

Si vous le voulez, je posterais la vidéo ce week-end et on fera le jeu pour ceux qui veulent le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyVen 1 Juil - 15:31

oui je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Soul Love
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Soul Love

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2011

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptyVen 1 Juil - 17:39

pk pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

bling test génériques de dessins animés Empty
MessageSujet: Re: bling test génériques de dessins animés   bling test génériques de dessins animés EmptySam 2 Juil - 13:09

Allez je mets la vidéo parce que je sais que certains vont oubliez donc voilà la vidéo et les réponses doivent être donné par MP ^^ :