Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Questionnaire pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simple-Zéro
Kage
Kage


Messages : 628
Date d'inscription : 04/12/2011

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 0:58

Prénoms : Eric
Âge : 14ans
Votre signe astrologique : Euh ............................................... chai pas Razz
Études : Collégien
Métier : ///
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Enfoiré qui tue tout le monde. Razz
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brun Claire
Votre situation amoureuse : Célibataire, et libre comme l'air. Razz
Vos Séries préférées : Aucune, y'a que de la merde. Razz
Votre plat favori : Lasagne !!!
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Aucun, ils sont tous moches, et con. Razz
Votre chiffre préféré : 16 car je suis né en 1997 et je suis dans lee 91 donc je soustrais 1(de 91) à 7(de 1997) = 1996 puis j'enlève tout les neufs car il y a un neuf à " 91 ".
Donc: 1997-1=1996 = 16
Votre couleur préféré : Bleu-Ciel
Votre film préféré : Aucun
Vos groupes ou chanteur préférés : Asian-Kung-Fu-Generation, Eminem, Linkin Park
Vos pays préférés : Japon.
Vos livres préférés : Aucun Razz
Vos occupations préférés : Naruto Teisei, Le chat De Naruto Teisei, Le Topic Du Flood de Naruto Teisei, les mangas, les animés, les scans, les jeux vidéos, les musique, les films.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Pisser sur un prof. Razz
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bande Razz Nan, sérieux, chui pressé de venir ici.
Ce que vous aimez regarder à la télé : TF1, BFMTV, M6, W9.
Votre citation préféré : " Les Pédophiles, c'est comme la merde, ils te voient, et il te suit, puis tu pus. " By Me.
Le mot que vous dites le plus souvent : Putain !
Le mot que vous adorez : Simple, et Zéro. Razz
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu pus de la gueule, donc calme toi, car on est pas dans la rue, espèce de sous-merde, tu penses qu'à chier, manger, et dormir ! (nan, je déconne Razz)
De quoi avez vous peur : D'un ours avec une grande bite qui me viole. Razz
La personne que vous aimez le plus : Euh ............ les s.....cheveux ça compte ? nan sérieux, je dirais .... il y en a plusieurs et ça dépend des moments Razz

Alors: Kaku', Sakura. Kaku', Tiamosii. Kaku', Caassy, Heillo, Eclosion, Itachi'.
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Mon Zboube. Razz Nan, sérieux, 3couteaux.
Vos défauts : D'après Sakura-chaaan: Je dirais trop franc parce que parfois, tu dis des vérités qui font mal.
Vos qualités : D'après Sakura-Chaaan: Tu es drôle, pervers (oui c'est une qualité pour moi), gentil, un parfait clown.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Quand on dit que j'ai une petite bite, bande de TDC. Razz
Ce que vous préféré qu'on vous disent :Je me mets à genoux
Votre meilleure souvenir : Mardi 8Mai à 00h04, seul kaku-sama, Tiamosii-chan savent pourquoi Laughing
Vos projets : Tuer des chiens dans la rues.
Ce que vous regrettez le plus : Être un enfoiré ...
Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) : Neutre, comme d'habitude.
Vos rêves : Tuer des ours à grande bite Very Happy
Vos cauchemars : Mourir violer par des ours à grande bite ... Sad

Voila, voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Modératrice
Modératrice
Tia

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Euuuh chez moi ;3 sérieusement en haute Normandie ;3

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 9:11

Prénoms : Margaux
Âge : 16 ans!
Votre signe astrologique : Gémeaux 
Études : Je rentre en 1ère S ..
Métier :-----
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Police à cheval
Couleur des yeux : vert à l’extrême dégradant sur du marron
Couleur des cheveux : châtain
Votre situation amoureuse : Célibataire 
Vos Séries préférées : Vampire Diaries, Grey's Anatomie, Pretty Little Liars, Revenge, Once upon a time
Votre plat favori : Hum ...... Je n'sais pas 
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Taylor Lautner  yeah sinon, Will Smith, Johnny Deep ..
Votre chiffre préféré : 24
Votre couleur préféré : Bleu et Orange
Votre film préféré : Cheval de Guerre, les Very bad trip :3 Hatchi et Je suis une légende ..
Vos groupes ou chanteur préférés :Green Day! Sum41, Linkin Park, Adèle, The Fray, The Script, Muse
Vos pays préférés : les Etat-Unis
Vos livres préférés :  Série Eragon , Promise, Humaine, Chasseuse de Vampire 
Vos occupations préférés : Monter mon cheval, dessiner, lire, écrire (surtout quand je suis déprimée) écouter de la musique
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : réviser (comme par hasard .. :3)
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume mon téléphone, et je regarde FB, Insta, mes message et tout et ensuite seulement je petit déjeune ou déjeune :3 
Ce que vous aimez regarder à la télé : The Voice :3
Votre citation préféré : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval.
Le mot que vous dites le plus souvent : ... Euuuu aucune idée.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Qu'on me fasse une remarque quand je rougis  houla
De quoi avez vous peur : des araignées ... 
La personne que vous aimez le plus : Je n'ai pas de "préférence" on va dire (;
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Ma montre je crois 
Vos défauts : Susceptible, excessive, têtu ... Hum et je vais m'arrêter là parce que je pourrai vous en faire un liste.. Très longue :')   
Vos qualités : Cool et sympa, amicale .. et voilà x)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Je ne l'ai pas déjà dit ça plus haut ? :hum:
Ce que vous préféré qu'on vous disent : ...
Votre meilleure souvenir : 4 septembre 2010 ♥️
Vos projets : Réussir dans mon métier avant tout je pense
Ce que vous regrettez le plus : ? Un tas de chose pas très gai :')
Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) : [...]
Vos rêves : :hum: bien trop nombreux x)
Vos cauchemars : La solitude.


Dernière édition par Tia le Mar 25 Juin - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KakuHidan
Genin
Genin
KakuHidan

Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon chateau avec ma Princesse et mon homme de ménage Doc ^o^ (qui nous doit des cookies)

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:52

Prénoms : Laury
Âge : 14 ans
Votre signe astrologique : Poisson
Études : Collège
Métier : ...
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Croque-mort xD nan je sais pas ...
Couleur des yeux : bleu Very Happy
Couleur des cheveux : Blonde à l'origine x)
Votre situation amoureuse : Célibataire
Vos Séries préférées : Dr House , Simpson Prince de bel air
Votre plat favori : Rien, du moment que je mange Razz
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Johnny Depp et Will Smith
Votre chiffre préféré : 6
Votre couleur préféré : noir ;P
Votre film préféré : Je suis une légende
Vos groupes ou chanteur préférés : Chanteurs : Booba , Nessbeal , Kamelancien , Soulja boy , Snoop dogg , 50 cent et The game . Groupe : U2 , Muse , Linkin Park , Green Day , SOAD
Vos pays préférés : Le Japon et les Etats-Unis ;P
Vos livres préférés : Manga :Nana , Naruto , Soul eater . Livre : Cathy's Key , La petite fille dans le placard , Dracula fait son cinéma .
Vos occupations préférés : Écouter de la musique , dessiner , être sur le net Wink
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Réviser _ _'
Ce que vous faites en vous levant le matin : dire des injures et me recoucher xD
Ce que vous aimez regarder à la télé : rien ..
Votre citation préféré : Être con c'est un don , faire le con c'est un art ! Razz
Le mot que vous dites le plus souvent : Mm' ; bah ; va ; te ;coucher ...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "arrête de faire la gueule " pff ...
De quoi avez vous peur : de moi même x) perdre ma vie ..
La personne que vous aimez le plus : les personnes .. (ma nièce) Ma famille N-T !! Razz
Ce dont vous ne vous séparer jamais : mon portable et mon casque *O*
Vos défauts : Jalouse (chut x) ) conne , emmerdeuse et froide parfois ..
Vos qualités : Gentille , drôle , généreuse et toujours là Very Happy
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : ...
Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Ouah tu dessines bien *O* " *je sais , je sais ^O^* x)
Votre meilleure souvenir : aucun , je n'aie pas encore assez vaicu ma vie .
Vos projets : Je ne sais pas .
Ce que vous regrettez le plus : Je ne sais pas ...
Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) : Bien
Vos rêves : bien réussir ma vie !
Vos cauchemars : ...
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 3:34

Prénoms : Sahora (japanese style?) Maony (pensez à la Nouvelle-Zélande) Miry (Myriam).
Âge : 15 ans.
Votre signe astrologique : Capricorne.
Études : Je rentre en 1ère Littéraire l'année prochaine.
Métier : Ça viendra.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mangaka et/ou historienne.
Couleur des yeux : Marrons foncés, voir noirs.
Couleur des cheveux : Noirs!
Votre situation amoureuse :  Célibataire. C'est pas plus mal.
Vos Séries préférées : Docteur House, Games of Throne.
Votre plat favori : Les pâtes carbo'.
Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : Jonhy Depp, Leonardo DiCaprio, Vin Diesel.
Votre chiffre préféré : 7.
Votre couleur préféré : Roses are red, violets are red, everything is red.
Votre film préféré : Le Moulin Rouge.
Vos groupes ou chanteur préférés : Skillet, Goodnight Nurse, Paramore, Trÿo, Skrillex/ The GazettE, Gackt, MUCC, Dir En Grey, Versailles.
Vos pays préférés : Japon, Irlande, Italie.
Vos livres préférés : Les Mondes/Quêtes d'Ewilan (Pierre Bottero), Âmes Croisées (Pierre Bottero), Maya Fox 2012 (Iginio Straffi et Silvia Brena), Je reviendrais avec la pluit (Takuji Ichikawa).
Vos occupations préférés : Dessiner, écrire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos et jouer avec la carabine de mon paternel.
Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : Dessiner en ce moment mais d'habitude je trouve toujours le temps. Plus jouer à Soul Calibur...

Ce que vous faites en vous levant le matin : Je grogne.
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'aime pas la télé...
Votre citation préféré : Mieux vaut être bourré et s'amuser que d'être sobre et d's'emmerder.
Le mot que vous dites le plus souvent : Pourquoi?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Dis quelque chose, je t'en prie."
De quoi avez vous peur : Du noir et de l'abandon.
La personne que vous aimez le plus : Sans hésitations, nii-chan
Ce dont vous ne vous séparer jamais : Le pendentif que m'a offert K.
Vos défauts : Bavarde, violente, excessive, possessive, envahissante, naïve et je suis la pire des petites amies sur terre.
Vos qualités : On me trouve adorable. But I don't know why.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Dis quelque chose..." (non mais à ce moment là on m'entend plus du tout).
Ce que vous préféré qu'on vous disent : "Je crois en toi."
Votre meilleure souvenir : Le lundi 27 janvier 2013.
Vos projets : Passer le bac, vivre de mes mangas... Dans un avenir plus proche redécorer mon lycée en mode vandalisme et heu... Vivre c'est pas mal.
Ce que vous regrettez le plus : Rien. Je vis sans regrets.
Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) : Blassée.
Vos rêves : Vivre tranquillou à l'aide de mes dessins avec un cinglé de ma trempe.
Vos cauchemars : Remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 16:39

Je vais le faire aussi tiens... J'ai rien d'autre à faire et me changer les idées à le faire..

Prénoms : 
Arnaud (Et... Yannick + Jérémie pour mes deux autres)

Âge : 
17 ans

Votre signe astrologique :
Je suis un Verseau

Études :
 Je suis en études générales mais plus portées sur les Maths...

Métier:
------- Aucun ----- 

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :
Être psychologue animalier, j'aime les animaux, les aider tant que je peux ne pourrait que me rendre fier de ce que je ferai.

Couleur des yeux :
Brun il me semble

Couleur des cheveux :
Brun aussi, on reste monotone Very Happy

Votre situation amoureuse :
L'espoir fait vivre.

Vos Séries préférées : 
Mes séries préférées sont... Fringe, V, Game of Thrones, Desesparate Houswifes, les Aliens même si ça ne compte pas vraiment et d'autres que je n'ai pas en tête là, maintenant.

Votre plat favori :
Les pâtes bolognaises... Et... Les pâtes bolognaises >_>

Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : John Travolta, Will Smith, Nicolas Cage, Owen Wilson, Vin Diesel... Et d'autres, plein d'autres. Mes actrices sont... Julia Roberts, Eva Langoria, Olivia Nexton John...

Votre chiffre préféré : 
Le... 8

Votre couleur préféré :
Le Bleu mais l'orange aussi

Votre film préféré : 
La fièvre du Samedi soir, Grease, Les Jurassic Park (A, 2 et 3), Nuit au Musée, Le dernier Samourai, Ao le dernier Neandertal, Amour Interdit...

Vos groupes ou chanteur préférés : 
The Fray, Green Day, Yannick Noah, Hans Zimmer, Ludovico Einaudi, Daft Punk, Bruno Mars...

Vos pays préférés : 
 Les Etats-Unis, la Macédoine et le Japon.

Vos livres préférés : 
The Hunger Games, Les Mythologies Arthuriennes, Les Secrets de Faith Green, Be safe, Le Meilleur des mondes, Le passeur, Passeuses de Rêves.

Vos occupations préférés :
Le Basket-ball, Jouer avec mes chats, aller courir/faire du sport avec des amis, jouer avec des amis/amies, passer du temps avec des amis/amies.

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps :
Ecrire un bouquin de l’entièreté de mes sentiments, Faire plus de Basket, Aider le maximum de personnes...

Ce que vous faites en vous levant le matin :
J'ouvre les yeux (aa) mais sérieusement, je vais dans ma salle de bain me laver en chantant, ça me rend de bonne humeur ou me fait avoir les larmes à l'oeil...

Ce que vous aimez regarder à la télé :
 J'aime regarder les films Disney avec ma mère, mon frère et ma soeur, on chante tous en coeur et c'est des moments gravés dans notre mémoire et notre coeur...

Votre citation préféré :
"Je ne t'aime pas parce que tu es belle, tu es belle parce que je t'aime" / Mais aussi... : "Refuser la confidence, c'est admettre la Non-Confiance."




Le mot que vous dites le plus souvent : Aloooooooors là... J'en ai pas la moindre idée °°

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :
Que je suis un égoïste qui ne pense jamais au bonheur des autres. Que l'on critique sans connaître.

De quoi avez vous peur :
D'être seul mais surtout d'être impuissant lors de situations dangereuses pour quelqu'un que j'aime...

La personne que vous aimez le plus :
C'est une certaine Margaux mais... Aussi ma Nala d'amûûûûûr (Nala = Ma chatte *-*)

Ce dont vous ne vous séparer jamais :
J'essaye de toujours garder ma bonne humeur et mon sourire pour le rendre à ceux qui ne l'ont pas.


Vos défauts :
Je suis un chieur de première classe, j'ai un humour qui fait rire peu de monde, je traite "mal" (je les regarde de haut) ceux qui pour moi ne mérite pas ma sympathie, je peux être arrogant, je suis un peu... Borné, paresseux, "compliqué", Je ne dis que mes vrais sentiments et mes "histoires" en ceux dont j'ai confiance, j'ai un énorme manque d'estime de moi-même... Je pourrais continuer des années mais je pense que ça suffit Smile

Vos qualités :
Euh... Je suis ambitieux, coopératif, serviable... Hmmm... Je dirais cultivé et voilà °°
Ce que vous préféré qu'on vous disent : La vérité. Ne pas se faire mal en ne disant pas ce que l'on veut faire.

Votre meilleure souvenir : 
C'était... Le jour où on retrouvé Nala parce qu'elle avait disparue 6 mois... Je l'ai vu naître, je l'ai vu grandir et je la vois vieillir. Ce jour là, ma mère était venue me chercher avec le sourire aux lèvres, elle avait même les larmes aux yeux lorsqu'elle m'a vu. Elle m'a dit : "Tu vas être vraiment content en rentrant, la Fée clochette t'a retrouvé quelque chose", j'avais pas compris au début. En entrant chez moi, j'ai entendu une clochette, j'ai cherché après ce que c'était et j'ai vu ma Nala portant ce collier, je l'ai prise dans mes bras et plus lâchée pendant 3 jours, j'ai même dormi avec... Je sais, ça paraît bête mais voilà...

Vos projets :
Si possible, aller le plus haut possible au basket. Aussi, j'aimerais aller en Amérique avec mon meilleur ami après mes études 1 an...

Ce que vous regrettez le plus :
Certains actes que j'ai pu faire avec certaines personnes qui me sont chères. D'avoir engueulé mon chat alors que c'était la dernier fois que je l'entendais miauler (Oui, je sais c'est pitoyable mais bon ^^)... Et certains mots que j'ai pu dire à mes frères et ma soeur

Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) :
Je suis... Triste, et j'attends, j'essaye de changer mes idées en parlant avec mes amis, mais mes pensées restent coincées.

Vos rêves :
Rencontrer Mickael Jordan, aller vivre en Amérique et bien entedu, jouer basket là-bas.Ce sont mes rêves les plus basiques.

Vos cauchemars :
Comme beaucoup, perdre des êtres vraiment chers à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
NARUtonic (a boire frais)
Kage
Kage
NARUtonic (a boire frais)

Masculin Messages : 674
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : LE NORD

 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 EmptyVen 19 Juil - 5:22


Prénoms :Antoine
Âge :16
Votre signe astrologique :cancer (ironique je trouve)

Études :sti2d si si la :p

Métier :branleur branleur

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : heu pff tant que ça paye bien j'ai pas encore choisis

Couleur des yeux : noisettes c'est plus classe que marron nan :p

Couleur des cheveux : je dirais chatain

Votre situation amoureuse : célibataire

Vos Séries préférées franchement a part les déssins animés -_-

Votre plat favori : de la viande !!

Votre/vos acteur(s)/actrice(s)préféré(es) : jean claude vandam X)

Votre chiffre préféré :27

Votre couleur préféré :vert je crois

Votre film préféré : fight club ou american pie

Vos groupes ou chanteur préférés : pff préféré ....bha aller deux que j'écoute souvent pasque j'écoute tellement de trucs nirvana et 1995 mais vraiment comme ça ce qui me vient

Vos pays préférés : russie

Vos livres préférés : mon agenda et mon album photo :3

Vos occupations préférés : faire le con avec mes potes écouter dla musique et des tas de trucs

Ce que vous voulez toujours faire mais que vous n'avez jamais le temps : mes devoirs ^^

Ce que vous faites en vous levant le matin : je me lave je mange et je sors

Ce que vous aimez regarder à la télé :scénes de ménages :p

Votre citation préféré : un jour les fainéants changeront le monde ... mais pas maintenant la flemme

Le mot que vous dites le plus souvent : fuck !

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :ta gueule

De quoi avez vous peur : de tout des vieux du noir des insectes un peu des gens chelou de l'avenir ect

La personne que vous aimez le plus : mes potes :p

Ce dont vous ne vous séparer jamais : crabby !! mon crabe en peluche miniature

Vos défauts : fainéant lourd bavard con et un tas d'autres trucs

Vos qualités : sociable a l'écoute calme comme un hippie je met pas mal l'ambiance ^^

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : (je supporte a peu prés tout)

Ce que vous préféré qu'on vous disent : t'es le meilleur mec , t'es unique ! :')

Votre meilleure souvenir : 1ere soirée vec des potes

Vos projets : garder un équilibre teuf étude

Ce que vous regrettez le plus : je vis pour ne rien regréter

Votre état en ce moment (content , pas content , triste, ...) : content Very Happy

Vos rêves : un monde ou les gens s'entaident , et aussi moi et mes potes milliardaires X)

Vos cauchemars : moi sur une ile déserte seule, me faire attaquer pas des centaines de gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux se connaître    Questionnaire pour mieux se connaître - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire pour mieux se connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eiichiro Oda, le mangaka le mieux payé en 2010 !
» Une date pour l'OST 4.
» Vacance pour moi !
» Pour ou contre
» L'euthanasie, pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-