Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Forum rp sur naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Pein

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto EmptySam 30 Oct - 20:32

Bonjours à tous,

J'ai créé récemment un forum de rôle play sur naruto et je voulais savoir si un partenariat serait possible entre ce forum et le mien.

Mon forum est basé sur le rôle play du manga naruto. Je vous explique : Il s'agit en vrai de réincarner un personnage dans le manga naruto et de le faire évoluer le plus rapidement possible afin de devenir le plus fort ^^. Vous pourrez vous amusez et notre communauté comporte déjà 8 membres qui sont tous content de venir jouer sur le forum.

La mise en place de mon forum a été très minutieuse afin de facilité le développement de votre personnage ainsi que votre rôle play. J'ai également mis en place un règlement pour le forum mais aussi des règles de jeu très précise afin de vous apprendre le rôle play sur le manga naruto.

Les personnage déjà pris sont : Pein, Kakashi, Gaara, Sasuke, Sakura, naruto et une fille a créé son propre personnage.

Dans quelques temps il y aura un site qui accompagnera mon forum dans lequel nous vous permettrons de voir les épisodes au jour le jour mais aussi de pouvoir lire les scans qui y seront également mis pour que vous puissiez les lire.

Voici l'adresse du forum Naruto que j'ai créé : http://Je.Suis.Pas.Encore.Genin/forum.htm

Son nom est le suivant : Naruto rpg, le monde du shinobi.

Venez vous amusez avec nous !!!



Dernière édition par Pein le Sam 30 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame-Samehada
Genin
Genin
Kisame-Samehada

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 112

Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto EmptySam 30 Oct - 20:34

en gros c'est un RPG ..

je pense que tu na pas lue la règles des partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr/
Pein
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Pein

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto EmptySam 30 Oct - 20:56

Oups désolé je n'ai pas fait attention. Ok ben je met mon sujet en standby.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto EmptySam 30 Oct - 21:07

De plus, il faut que tu sois genin pour pouvoir faire ta publicité Pein !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Pein

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto EmptySam 30 Oct - 21:08

Ouais mais moi ce n'est pas une publicité c'est un partenariat mais bon ce n'est pas grave j'avais oublié cette petite règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forum rp sur naruto Empty
MessageSujet: Re: Forum rp sur naruto   Forum rp sur naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum rp sur naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Publicités-