Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La plus belle fille de Fairy Tail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La plus belle fille de Fairy Tail !
Lucy
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap20%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 10 ]
Erza
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap27%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 13 ]
Jubia
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap6%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mirajane
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap16%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 8 ]
Kana
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap10%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Levi
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap10%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Ikaruga
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap0%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evergreen
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap0%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ultia
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap6%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
Cherie
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap0%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_lcap4%La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami


Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 23:20

Mirajane et Erza bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
andyjojo
Civils
Civils
andyjojo

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2012

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 16:51

ERZA trop belle dans certaine armure
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:42

Les gens aimant Lucy, je vous le demande, qu'aimez-vous chez-elle autre que sa forte poitrine ? xD

Bref, moi je vote pour Juvia car elle est mignonne et qu'elle à des bons gouts en matière d'homme (Grey, mon perso préféré ^^) et pour Angel car j'aime beaucoup son côté un peu sadique :3
Revenir en haut Aller en bas
Eazzer
Civils
Civils
Eazzer

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 27
Localisation : Tahiti, Polynésie Française

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:57

J'ai voté Mirajane et Erza *_*
Revenir en haut Aller en bas
darkshinobi
Krusty le Clasheur
Krusty le Clasheur
darkshinobi

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:09

c'est lucy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:00

Les gens qui votent Lucy doivent suivre les scans :giv:
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:49

Zegetsu, si je devais partir en voyage, j'irai au village de Suna.

Sinon, je confirme, lisez les scans les fans de Lucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Luffa

Messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2013

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 13:49

Arf... Désolée, je UP. é_è
Pour ma part... C'est Erza et Mirajane. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 21:54

Lucy bien sûr :$ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle fille de Fairy Tail !    La plus belle fille de Fairy Tail !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle fille de Fairy Tail !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chapitre Fairy Tail Fairy Tail x Rave.
» Fairy Tail OAV 4.
» Fairy Tail
» Discussions sur les OAV's/Films.
»  Survival Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Fairy Tail-