Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatar le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makotỗ
Genin
Genin
Makotỗ

Messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2011

Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Avatar le dernier maître de l'air   Avatar le dernier maître de l'air EmptyLun 14 Mai - 20:24

Avatar le dernier maître de l'air 1337016210-o-matic

Des gens qui regardent ? Si ce n'est pas le cas, bougez-vous parce que croyez-moi vous commettez une grande erreur impardonnable qui selon moi vaudrait une exécution publique devant tout la nation et le monde entier engloutit dans les profondeurs abyssales de l'univers remplit de centaines de milliards de tonnes de planètes.

Il y a Légende de Korra qui est sorti il n'y a pas longtemps aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Anbu
Anbu
Tidus

Messages : 468
Date d'inscription : 07/05/2012

Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maître de l'air   Avatar le dernier maître de l'air EmptySam 19 Mai - 18:23

Ha ha! J'ai regardé les trois saisons l'année dernière, qu'est-ce que j'ai pu rire devant! Surtout avec Sokka et son jus de cactus Laughing

J'ai particulièrement aimé la deuxième saison, mais j'ai été un peu déçu du film qui (tout en restant très bien) était beaucoup trop sérieux par rapport au dessin animé. On perd vraiment quelque chose sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maître de l'air   Avatar le dernier maître de l'air EmptySam 19 Mai - 18:31

Moi j'écoutais ça quand j'étais petit, et j'aimais bien. Ça fait quelques temps que je me dit qu'il faut que j'me refasse les épisodes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maître de l'air   Avatar le dernier maître de l'air EmptyVen 31 Mai - 23:13

Lorsque j'ais aimé "Avatar", j'avais 10 ans et maintenant il est vrai que je le regarde mais que très rarement car il ressemble un peu à Naruto au niveau des attaques (feu, eau, terre, air) et ca me donne des idées...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Avatar le dernier maître de l'air   Avatar le dernier maître de l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les maître de guilde que vous préférez ?
» Quelle est le dernier film que vous avez vu ?
» Notez l'avatar et la signature du voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-