Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Vegeta, enfer ou paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vegeta, enfer ou paradis ?
Paradis
  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_lcap50%  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Enfer
  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_lcap13%  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucun des deux
  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_lcap37%  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Ne se prononce pas
  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_lcap0%  Vegeta, enfer ou paradis ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? EmptyDim 22 Avr - 20:32

En prenant en compte, la totalité de l'animé/manga sauf GT (bah oui, ce n'est pas de l'auteur original). Végéta mérite t-il d’aller soit au paradis ou en enfer ? Avant la saga de Bou, au vu de son passé, il mérite l'enfer mais la saga Bou, lui permet de lui donné une certaine humanité. Une prédisposition à démontré ses sentiments face à son fils Trunks notamment. Il avoue même que Goku est le numéro 1. Sur l'ensemble de vos jugements et critères, veuillez répondre à ce petit sondage et déposez vos arguments
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Uchiwa-Itachi
Anbu
Anbu
Uchiwa-Itachi

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 04/02/2012

  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? EmptyDim 22 Avr - 23:07

Purgatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuuke
Jounin
Jounin
Sasuuke

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris , France

  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? EmptyJeu 26 Avr - 10:19

Je pense que les portes du paradis s'ouvrent à lui à partir du moment où il se sacrifie (en vain) contre Bou. Mais c'est vrai que son passé rend cette question vraiment sans réponse silent
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? EmptyDim 4 Nov - 17:48

Je pense que oui, jadis il fut une personne qui était prédestiné à aller en enfer.
Malgré cela le désastre qu'il a commis n'a servis à rien: Les êtres décédés sont revenu
à la vie grâce aux " Dragon Balls". Puis le fait qu'il se sacrifie en vain pour essayer
de vaincre un être mauvais augmente la chance qu'il soit au Paradis. Puis il se
bat encore en vain pour que Goku ait le temps de faire un Genkidama assez puissant pour vaincre " Boo ". Personnellement je pense que Vegeta se doit d'aller au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? EmptyDim 4 Nov - 18:45

Moi, à choisir entre la porte de l'enfer ou du paradis, bah je retournerais sur mes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Vegeta, enfer ou paradis ? Empty
MessageSujet: Re: Vegeta, enfer ou paradis ?     Vegeta, enfer ou paradis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vegeta, enfer ou paradis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goku ou végéta ?
» Piccolo vs Végéta, quel est le meilleur rival de Goku ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Dragon Ball Z-