Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos goût en jeux vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kushiro
Chunin
Chunin


Messages : 223
Date d'inscription : 21/07/2012

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 15:00

Zang: Ouais tales of symphonia ma fait baver oui xD
beaucoup beaucoup d'heure sur se jeu *-* j'ai forcement acheter le dernier dawn of the new world mais pas aussi bien :/

Doc: Je te comprend tout à fait Doc xD
Revenir en haut Aller en bas
sorika
Civils
Civils
sorika

Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : France

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:38

J'adore les Final Fantasy, Métal Gear Solid, Zelda, Tekken ...
En fait les jeux de combats, d'aventures, d'infiltrations et d'actions.
Revenir en haut Aller en bas
Hk
Chunin
Chunin
Hk

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Seul...

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:28

j'aime les jeux vidéos de genres combats / guerre. =)
Mw3 and Naruto games powwaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 5:07

Je déteste tout bonnement Call of Duty. Ça c'est sûr et certain.

Mais mes goûts niveau jeux vidéos sont très divers, variés et changeant. Si je devais faire une liste complète ça donnerait ça:

Devil May Cry. Le 5 étant celui que j'aime le moins car je trouve très dommage la nouvelle apparence de Dante (c'est carrément du viol). J'aurais accepté que le personnage s'appelle autrement. Mais Dante en emo, brun, maigre, moche... Non!! Mais niveau jeu en lui même, il cartonne. Je vous le conseille même.
Le numéro IV étant mon préféré, pour la présence de Nero que je trouve adorable et le scénario, bien entendu.
De plus le personnage de Dante, (le basique) je le trouve très attachant dans son genre. C'est un peu le genre de héros de jeux vidéos/animé que j'aimerais matérialiser dans la vraie vie. Il est très décalé par rapport au côté sérieux de la plupart des situations du jeu.
Pour ceux qui auraient eu vent de la sortie en anime, je vous déconseille vivement d'aller plus loin que les cinq premiers épisodes (en anglais ou vo). Je n'ai pas prêté attention à cet avertissement et ais été très déçue.

Castlevania. C'est l'un des jeux vidéos qui m'a fait le plus rager et m'a même fait abîmer mon pouce à tel point que je souffrais à le plier pendant près d'une semaine. Je ne me souviens pas du nom du Castlevania, mais je sais qu'il y en a un dont la jacket a été réalisée par Obhata...
*Mon meilleur pote quand il l'a eu: On pourrait se masturber dessus.
*Un autre: On sera à deux dessus alors.
*Un troisième: C'est trop orgasmique!!!
*Moi: ...
Et puis c'est un Beat Them All Laughing

Final Fantasy. C'est... FF quoi... Le VII (Crisis Core) et le IX en particulier. Maps, personnages, gameplay, graphismes... Et puis c'est la toute première série de jeux à laquelle j'ai réellement joué. Tout un tas de souvenirs rattachés à Crisis Core et au film d'Advent Children. Dans le VII j'ai un faible pour Genesis, Sephiroth et Vincent. Ils sont pas mal torturés à l'intérieur d'eux mêmes.. À la Gaara quoi. Je les surkiff (en plus Sephy a les cheveux longs).
Final Fantasy a toujours été un jeu qui m'a frappé par ses scénarios, mondes et autres... EN PLUS C'EST AUJOURD'HUI QUE VERSUS SORT!!!!!!!!!!!!!
Et voilà que j'en arrive à la critique de Final Fantasy XIII, XIII-2 et Versus. En lui-même, le jeu est bien. Les héros changent beaucoup des premiers FF qu'on a vu (on passe d'hommes à des femmes toutes en rose), les décors, graphismes ainsi que le scénario sont très innovants aussi. De ce niveau là je n'ai rien à dire, ça donne un renouveau essentiel à cette série et la rend encore plus désirable. MAIS! Car il y a un mais, c'est très cinématographique. On est plus immergé dans le jeu (comme dans le IX par exemple). Les scènes non-jouables se superposent, donnant un côté "je suis au ciné" vraiment trop souligné. Final Fantasy perd un de ses atouts de charme important à mes yeux, ce qui est bien dommage. De plus les mondes sont assez fermés.
Il y a un seul chemin. Si il y en a deux c'est qu'au bout d'un il y a un coffre. J'aimais bien me perdre moi.

Dark Castle. J'ai pleuré sur ce jeu tellement il est chiant!!! Mais il est juste épique. Sur PC, graphismes rétros... De l'époque des jeux supers compliqués. Mais quand je dis compliqués, un niveau facile vaut un niveau difficile ou extrême de l'époque actuelle x)
Note: Je ne l'ai toujours pas finit.

Soul Calibur II. Je passe des heures avec mes trois meilleurs amis à jouer à ça. En mode extrême contre des boss affreux (Dark Nightmare je te hais). À deux on a trouvé la technique pour gagner à coups sûrs les tournois (surtout contre cette chieuse de Cassandra): faire sortir l'adversaire du terrain :techniquedesgensdésespérés: Laughing mais quand le jeu comprend ton manège tu en bave x) Mes personnages de prédilection? Kilik, Seong et Ivy.

Metal Gear Solid. Nothing to say. It's MGS.

Zelda. Ocarina of time. Première version et version 3D. De toutes façons c'est juste trop un jeu à jouer si t'es gamer.
Un ami qui passe le bac: Trop épique! J'écoute l'album du 25ème anniversaire de Zelda en révisant.
Moi: Le mec TROP concentré. Et il se prend pour Link avec son crayon.
Lui: Ouais et dans 5 jours j'affronterais le BACondorf dans une lutte à mort.
Moi: BEST JOKE EVER!!! T'aurais pas pu faire mieux.
Lui: Si. Avec Star Wars et Bac Vador.
Moi: *s'écroule de rire*

Tekken. D'ailleurs je ne sais plus lequel on jouait avec les garçons. Sur PS2 je crois *a une mémoire de poisson* Je l'aime moyen mais c'est un bon défouloir.
Note: Panda=Chieur.

Dead or Alive. Very Happy

Super Mario Smash Bros Brawl. Je crois que Pikachu me hait sur ce jeu ^^" mais je m'en sors bien avec Pitt et l'équipe Pokemon. Sur ça j'ai pu faire face aux genre de plate-formes que je détestent, avec des personnages et situations à moitié incontrôlables et une manette (de Wii) affreuse. Mais encore une fois, c'est vraiment un jeu à jouer avec du monde.

Tomb Raider. Toute mon enfance. Je ne suis pas une MÉGA fan de ce jeu, mais j'ai toujours aimé les situations invraisemblables dans lesquelles Lara tombe. Anniversary, Angel of darkness et Underworld étant mes préférés. Je n'ai pas testé le nouveau mais ça ne devrait tarder. 2012? Me voilà.

Pokemon. Bwahaha!! LE jeu. Je passe des heures à jouer à toutes les versions que j'ai (blanche, platine, or, diamant, bleu), à les finir, à les refaire, à mettre des cracks pour tester, à en être dégoûtée, à plus savoir les enlever, à delete ma sauvegarde pour en faire une autre...
J'ai testé la version en 3D. C'est le meilleur moyen de se perdre et de devenir dingue. Mais c'est un bon essai graphique et cartographique pour le jeu, j'en conviens. À tester aussi.

Bleach (storms) sur DS. Ouais, ma DS c'est ma console de prédilection. Pourquoi? Parce que j'aime ses graphismes nazes. Oui c'est étrange, mais c'est ainsi. Les storms de bleach, en particulier Dark Souls, m'ont bien plu à jouer dessus. Facile à l'extrême si on le joue en surface (finit en une après-midi) mais un peu plus compliqué si on veut tout faire à 100 % (trois jours dans mon cas).

Kingdom Hearts. J'ai jamais compris le délire de mettre Disney dedans... T'as envie d'être sérieux dans le trip du jeu... Tu as envie de t'imprégner du côté sombre des KH... Mais impossible si y a Donald derrière qui couine!

Pandora's Towers. Un des rares jeu Wii que j'ai réellement aimé. L'idée et bien et je rentrais vraiment dans le jeu ça me faisais plaisir. Les graphismes de la Wii sont poussés à leurs limites, c'est ahurissant! Très bon jeu, franchement et c'est un plaisir de devoir revenir sur ses pas à chaque fois pour déjouer le compteur de temps... :joke:

Les jeux rétros. Et eux ce sont de loin ceux que j'aime le plus jouer quand je me sens d'attaque pour des missions de rang S! Graphismes super dépassés, niveau de jeu élevé, un nombre pas possible d'incohérences et de phénomènes affreusement pitoyables... J'ai appris à compter jusqu'à 6 billions avec ça xD
Et les musiques sont affreuses.


Voilà voilà~
Mais en gros j'aime les rpg et beat them all...
Sur des consoles comme la xBox, PS1/2, DS et PSP.





Dernière édition par Nélia le Mar 11 Juin - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:10

Ouah quelques joueurs de rétro, ça fait plaisir ! Je suis également un amateur de ce genre de jeux mais je joue principalement sur SNES et PS2 quand j'en ai envie.

Je n'aime pas trop Call of Duty, j'adore SoulCalibur, Persona, Naruto Storm et Dead or Alive (beaucoup de jeux de combats)

J'aime aussi un bon jeu Mario ou Zelda, ou encore un Final Fantasy, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour les jeux Dragon Quest et Advance Wars (un des meilleurs jeux de la DS)

Sur Wii, il y a Super Smash Bros Brawl (je prends Sonic perso), Mario Kart, Mario Galaxy (1 et 2) et d'autres...

Sur PS3, je joue principalement à Burnout Paradise, Naruto Ninja Storm 2, 3 et Generations, Worms Ultimate Mayhem (que je recommande en achat sur le PSN pour très peu et qui est juste énorme entre potes), Dragon Ball Raging Blast (qui n'est pas si mauvais que ça !) et d'autres jeux divers et variés...

Sur PS2 je joue principalement à DBZ Budokai Tenkaichi 3, DBZ Budokai 2 et 3, Burnout 3 Takedown, Jak 1, 2, 3 et X, Jak and Daxter, Crash Bandicoot, Metal Gear...

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis un gamer et en ce moment mon objectif est d'atteindre le rang MAX dans Naruto Shippuden Ninja Storm 3, je suis donc à la recherche d'adversaires pour me perfectionner, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN et on fera quelques parties ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:35

Les jeux rétros c'est le bien (ou le mal à voir xD ).

Tu joue à de bons jeux dis donc!! Dragon Quest? Lequel? Perso le IX si je devais choisir.

J'essayerais de voir pour ton invitation Wink je n'ai pas cette console mais peut-être que je peux m'a
rranger.


[En attendant: gros up sur mon post précédent]
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:27

Moi j'aime beaucoup... Euh... Les zelda. J'aime pas spécialement les jeux rétros d'habitude (enfin... pas plus que les autres quoi) mais j'ai une passion pour les jeux zeldas, chez mois y'a une pièce que pour ma collection Razz

Bref, je dois être un cas à part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:06

Nélia > Mon préféré est le Dragon Quest : Les sentinelles du firmament (je ne sais plus le combien c'est u_u) mais j'ai adoré le scénario et le fait de créer son perso dans le jeu (mon nom était Sasori et mes partenaires étaient Deidara et Orochimaru. Et oui, je jouais avec 3 persos et pas 4, et alors ? xD)

Non non tu n'est pas un cas à part, j'aime bien les jeux zelda mais... J'ai pas dû en finir un seul autre que Ocarina of Time bizarrement (pas que j'y arrive pas mais c'est que je ne vais jamais jusqu'au bout bizarrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 16:22

Personnellement, j'aime toutes sortes de jeux. Cela ne veut pas dire toutes les sortes >_>


Mes principaux jeux sont : 




Dragon Ball : Ce jeu-là m'a suivi dès lors de ma naissance, j'ai toujours aimé être un guerrier de l'espace pouvant se transformer à ses désirs Very Happy Pour dire, lorsque je jouais/je joue, je me transforme au moins 7 fois dans le même combat. Je trouve déjà que le principe du manga me plaît énoooooormément alors je me fais vachement plaisir à jouer à ce jeu. Encore mieux, le dernier DBZ que j'ai acheté, on peut y créer SON personnage. Je suis tombé amoureux de mon Konan *-* Breeef, ce jeu est... Superbe


Inazuma Eleven : Aloooooooooooooors là... Je n'ai rien à dire sur ce jeu. Le premier est un jeu relativement simple comparé à ses prédécesseurs. Un gamplay prenant surtout quand il y a 150 joueurs possible pour créer son équipe à sa guise! Des techniques et une créativité surprenante qui est d'autant plus impressionnante sur IE2 (Inazuma Eleven 2) avec lequel je passe des heuuuuures durant à y jouer. Surtout quand je fais des tournois avec des amis/amies pour encore plus de plaisir!Et le 3 sera... Sans mots!
Il y a aussi les jeux sur Wii, je pense que chez ma mère, si je devais faire un rapport proportionnel à ce que je joue, ça serait impossible. Je joue au moins... 27h/24, oui, oui 27h! Mais le pire c'est le dernier que je vais avoir. 24 équipes, un panel de joueurs incrooooooooyable, des joueurs plus classes les uns que les autres. Breeef, un jeu juste excellent!


Fifa : Mon frère étant un "fan" de foot, il aime bien et m'oblige même à jouer contre lui. Je dois avouer qu'au début, je n'aimais pas ce jeu, je le trouvais lassant et surtout répétitif puis peu à peu, je me suis laissé prendre x)
Pour mon frère, perdre contre moi est une honte, en sachant que je le bats systématiquement, il doit en avoir de la honte sur lui... *culpabilise*


NBA 2k,,, : Le basket étant ma graaaande passion, je ne peux pas m'empêcher d'y jouer que ce soit moi sur le terrain en train de courir ou tenir une manette et claquer des dunks... Même si je sais en faire aussi >_> Maaaais ce jeu est une tuerie, plus le temps passe et plus les jeux sortent pluuuus ils deviennent meilleurs. La possibilité de créer SA star est un choix qui pour moi est juste ingénieuse. 


Résident Evil : Ce jeu est sûrement le seul de la catégorie "survival/horreur" pour lequel j'ai un quelconque intérêt. Je trouve que la campagne solo est ennuyeuse mais pouvant compter sur mes amis (oui, j'ai des amis et même des amies) pour me faire plaisir et y jouer. A deux, c'est autre chose, on peut s'amuser en voyant son pote se faire tuer, inversement. On peut aussi être fier du travail qu'on fait!
Un autre jeu Left4dead 2 est LE jeu par excellence pour s'amuser entre amis! Je pense que j'ai déjà joué 360h dessus avec mes potes quand on se fait des soirées durant le W-E ou les vacances, si on me dit de venir pour y jour, je couuurs pour venir!




En gros, je n'aime presque que les jeux d'équipes, ceux de sports, Resident Evil est un des seuuuuuls jeux " d'horreur' au(x)quel(s) je joue. Je ne vais pas citer tous les jeux. Ce sont les plus "importants". Surtout ceux auxquels je battrai ma copine (a) *gamerforever*
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 18:36

Perso mon jeu préféré c'est Chrono Trigger Razz

Et j'aime bien tous les GTA, ou les GTA likes...

Je crois que mes jeux préférés ce sont les rpg de la snes, et... *ne pas me battre s'il vous plait* j'ai jamais joué à un ff... Mais j'ai un ff7 sous glister qui attend qu'à être déballé par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Itachi

Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 21
Localisation : Sevran

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:03

J'aime Naruto shippuden Kizuna Drive mais par contre il est dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 1:43

Devil May Cry: Ils sont excellents (malgré un mode de sauvegarde très spécial). Le graphisme est superbe. De plus les techniques sont très variées. On retrouve un Dante toujours aussi classe (sauf dans DmC 5, on il change du tout au tout (physiquement)). Enfin, les cinématiques sont très plaisantes à regarder. DmC 3 et 4 sont de loin mes préférés.
Dragon Ball : DB, est pour moi, le jeu de BASE. Il n'y a pas de scénario (ou très peu) mais les combats remplacent largement ce manque. La bande son de chaque jeu est sublime ! Bref, un grand moment à passer pour tout fan de DB. Mon jeu préféré de DB reste Dragon Ball Budokai Tenkaichi.
Dragon Quest : Premièrement, le graphisme est une pure merveille pour les yeux ! Ensuite, les scénarios de tous les Dragon Quest auxquels j'ai pu joués sont fantastiques. On ne lasse pas. Les cinématiques sont émouvantes. Bref, pleins de chose positives. Mes préférés sont les V, VI et IX.
Pokémon : Ce sont aussi, pour moi, une des bases du jeu vidéo. Toujours de nouveaux pokémons. Des fois, quand l'envie me prend, je reste toute la journée non-stop à y jouer. Le seul et l'unique problèmes des jeux Pokémon sont qu'on ne peut faire qu'une seule partie à la fois.
Final Fantasy : Qui ne connait pas ? Jeux magnifiquement scénarisés. FFVIII est à mes yeux le meilleur des FF. Pourquoi ? Tout d'abord, le scénario est bien construit, avec quelques pointes d'humour. Ensuite, on s'attache très vite aux personnages. Chacun possède son propre caractère, ce qui donne un point positif au jeu. Le mix entre amour, trahison , conflit , amitié...est très bien mis en place. Pour finir, la musique, élément majeur des FF, qui transporte et marque à jamais par sa magnificence (mais ça, c'est pour tous les FF !).
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Chunin
Chunin
BlaZe~InaZuma

Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Pas loin de Marseille .

Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 11:04

League Of Legends : Très bon Mmorpg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos goût en jeux vidéo ?   Vos goût en jeux vidéo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos goût en jeux vidéo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle somme dépensez vous annuellement dans les jeux vidéos ?
» Vos jeux du moment
» Votre top 5 en jeux vidéos ?
» Games-Yun. Forum de discussion sur des jeux vidéos.
» Quels Jeux comptez vous acheter cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Loisirs & Passions :: Jeux vidéos-