Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boite a trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NARUtonic (a boire frais)
Kage
Kage
NARUtonic (a boire frais)

Masculin Messages : 674
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : LE NORD

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyLun 12 Mar - 21:47

alors c'est simple pour mieux se connaitre je trouve que parler des jeux qui nous ont plu ou nous plaise est un bon moyen Surprised de faire connaissance (gouts ,caractere ect) et puis c'est surtout que je suis un gros geek geek et que j'aime bien en connaitre plus

alors voila moi ma famille était pas trop console mais je les forcé et j'ai bien sur eu la ps1

j'étais vachement jeu d'aventure genre spyro

La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcTykgrBY6FQT0cYN8kXrq4C7OkK0EsvixOibC5dsjF0a7_wOqzu

crash bandicoot

La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcScWm3GdKYSoKvn21CA4s37o43ZZPno_y8JnJERLmxjt2yhPTyM

tomb raider

La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcQh_kB-xF3lC87jheJBYkCHJFlAURxGjt-6pf4p5cHqtYAx5oyC

rayman sans doute un de mes préférés

La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcQsuFjDSr1nrcD1YWPh8MHw579Nc5x3OfjXKoRe90x_QFN0H-5E


et beaucoup d'autres ....

j'avais un bon jeux de shoot que certain connaisse peut etre en arcade c'était STRIKERS 1945 II

La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcTE2lJTKkt4D83vxKLfKN-eilnlfhitwD5o7JScWTO9z-80JkBD


bon... bha c'est déja pas mal Razz bien sur yen a plein d'autres mais bon a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyLun 12 Mar - 21:51

mouahahah je jouais à ces jeux chez ma grand-mère quand j'étais petite ! XD
ah ... que de bons souvenirs ces jeux ... ^/_\^
moi j'ai pas de jeux supra géniale à vous suggérez ...
bon en voilà un que j'ai joué il y a quelque jours contre Eclosion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Izuna
Chunin
Chunin
Izuna

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyLun 12 Mar - 22:07

Mes plus beau souvenir sur PlayStation (1)

Klonoa :

La boite a trésor  Kdtpps0ft

Pandémonium 2 :

La boite a trésor  Pan2ps0ft

Ape Escape :

La boite a trésor  Apesps0ft

Et j'y joue encore aujourd'hui, car ils sont simplement énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur internet quoi tu pensais ?

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyMar 13 Mar - 9:53

Moi c'était mon Pokemon Version RougeFeu mon jeu préferé quand j'étais petit
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyMar 13 Mar - 21:23

Izuna c'est un bon, Ape escape mais c'est juste une tuerie!! Je n'ai pas eu l’occasion de jouer au 2eme (très rare) mais le 1 c'est quand même 40h de jeux pour le finir a 100% et tu t'amuse encore après, Franchement j'aime !

Pour ma pars on va dire tout les Zelda, en particulier Link's awakening que j'ai adoré.

Et la plupart des mario, avec en particulier super mario world, auquel je joue encore aujourd'hui x)


Dernière édition par Zangetsu le Mar 13 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Izuna
Chunin
Chunin
Izuna

Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 29
Localisation : Bordeaux

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyMar 13 Mar - 21:27

Mon Zelda préféré c'est Twilight Princess mais y'en a un bon avec lequel j'ai découvert Link, c'est Oracle of Season sur GameBoy Color..

L'innocence de la jeunesse ma fait croire que Zelda, c'était Link.. Pauvre de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptyMar 13 Mar - 21:29

Ah toi aussi? x)
Oracle of season reprend les même graphisme de link's awakening, mais je trouve que ce dernier est mieux, peut être la nostalgie qui sait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
NARUtonic (a boire frais)
Kage
Kage
NARUtonic (a boire frais)

Masculin Messages : 674
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 26
Localisation : LE NORD

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptySam 17 Mar - 22:42

j'ai aussi de tres bon souvenirs de la sega surtout sonic bizarrement c'est grace a ça que j'ai commencé a acheter des jeux un vrai bijoux geek



La boite a trésor  Images?q=tbn:ANd9GcQqNdEVjcQ2Ce5BVvtAy_vBebCcPZ6B7w-aOJCiCpzqf2QbCiB_gA
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  EmptySam 9 Nov - 1:36

Naruto Impact sur PSP : Le jeu le plus nul au monde, le mode le plus difficile du jeu avec la dernière mission je le faisais comme je voulais j'avais un Itachi 93 ou 94 je sais plus. Les pains ptdr c'est de la rigolade, et wtf mettre des adversaire genre Orochimaru, Mei, Oonoki, etc mais non jouable sauf avec un patch ... Bon sinon le mode aventure ça va mais bon, et niveau graphisme c'est vraiment immonde, même les fond d'écran qu'on gagne après avoir utilisé 20 fois (je crois) un perso' omg

Appart ça le mythique Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, graphisme parfait pour l'époque le seul petit défaut est qu'on gagne trop facilement les personnages et que le mode histoire je le finis en 1 journée si je geek à fond, ah et aussi que tu donnes plein de pts Z à genre Gogeta SS4 tu lui mets vitesse de ki +3, il te reste 4 pts à mettre tu mets super + 3= Tu charges ta jauge comme tu veux et tes techniques genre kamehameha ça devient surcheater genre ton kamehameha te fais tu 20 000, voir 25 000, et prenez Boo (final) vous mettez pareil et vous faites l'enchainement L2 Triangle et vers le haut plein de fois.

Après ça euh ... le jeu Saint seiya Sanctuaire sur PS2 : Tu vas en ralentit et il y a des graphismes de malade, jamais vu quelque chose d'aussi moche, ah et je cite un truc sur la boîte :

Citation :
Choisirez-vous le BIEN ou le MAL ? Votre périple au coeur du Sanctuaire, commence maintenant...
C'est beau comme phrase, mais on choisit pas le bien ou le mal donc ça sert à rien, en plus c'est bien au milieu en blanc. Et puis dans ce jeu ... On nous apprend pas à charger notre cosmos, wouhou, vous arrivez vous vous battez contre des oufs et vous savez rien faire, aucune explication, j'ai dût appuyé sur tout les touches !

Jump Ultimate Start : C'est un jeu qui réunis 26 mangas (de souvenir), donc énormement de shonen tel que Naruto, bleach, one piece, kenshin le vagabond, ken, Jojo's aventure, HxH, shaman king, etc
et il est très difficile à expliquer il est en japonais et n'a jamais été vendu en version fr, bref bonne histoire, bon sytème, j'ai fini le jeu 6 fois, sauf un QCM sur plein de manga (à la fin du jeu) mais en japonais wouhou, je me prend des 6/30 à mettre au hasard. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boite a trésor  Empty
MessageSujet: Re: La boite a trésor    La boite a trésor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite a trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Loisirs & Passions :: Jeux vidéos-