Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Croyez vous à une vie extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Croyez vous a une vie extraterrestre ?
Oui
Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_lcap74%Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_rcap
 74% [ 20 ]
Non
Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_lcap0%Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne crois ce que je vois
Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_lcap22%Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 6 ]
Ne se prononce pas
Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_lcap4%Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur


Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:40

Moi je suis dieu lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 1:41

Un vieux dieu ovni tu veux dire :giv:
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:52

C'est pas bien d'insulter ero-kami Laaz' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 18:54

Mais pourtant c'est vrai :giv:
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:17

Non mais quand même c'est quoi ces commentaires Laaz' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 5:15

Roh mais ça va la faire la mauvaise volonté :giv:
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 1:31

Tout d'abord, il faut savoir qu'il y a une infinité de Galaxie semblable à la nôtre, avec un soleil ou 2, des planètes ayant les conditions sur lesquelles ont pourrait aller vivre.

Et c'est sur ce point que je dirais "Oui" car nous ne sommes pas seul dans cette infini nommé "Galaxie" et nous ne devons pas être les plus évolués technologiquement. Il y a forcement une race si je puis-dire, plus avancée en technologie spatiale que nous.

De plus il y a des "Ovni" que les Scientifiques démentent... Ce que je trouve débile car il est plus que possible que ça soit vrai. Je suis peut être naif sur ce sujet mais j'y crois quoi que l'on en dise...

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 3:38

En fait, le truc c'est que nous avons de la vie car nous avons eux les bonnes conditions pour cela. Mais la question c'est: ce sont nous qui nous sommes adaptés aux conditions ou les conditions qui se sont adaptées à nous? Car dépendamment de la réponse, ça voudrait dire qu'un organisme pourrait très bien être fait pour vivre dans un environnement glacial sans oxygène et se développer sur Pluton. Tout est possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 4:51

il y a une phrase très simple pour répondre à ta question, "L'évolution ne se fait pas en un claquement de doigt. Nous sommes ce que nous sommes avec des MILLIONS d'années"

Cette phrase te dit que vivre sur Pluton ou une autre planète est impossible, l'homme évolue encore et toujours, on ne saura jamais la fin de l'évolution.

De plus il y a des planètes dans d'autres Systèmes solaires que la nôtre et je dirais donc pour finir ce mp. Que ce sont les organismes qui se conditionnent au monde et non le monde qui se conditionnent aux organismes.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
L'éclair brun

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2012

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 12:31

Citation :
infini nommé "Galaxie"

Une galaxie n'est pas infinie a mon sens (juste très grande ^^). Ce serait plutôt l'Univers qui lui est en expansion continuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 15:37

moi je croix qu a ce que je vois sinon j y croix pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:02

Éclair Brun > Oui, je me suis trompé, j'ai mit 2 fois galaxie mais comme tu l'as dit, je voulais parler de l'Univers. Désolé

Sasuke_susano > il y a déjà eu, c'est presque obligé, des images/vidéos de ces êtres autres que nous. Tu n'en verras surement pas un devant toi qui te tendra la main pour te dire bonjour x) Mais je trouve que c'est plus que possible et qu'on doit nous cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 16:05


Si vous avez de tuez le temps, une vidéo parmi tant d'autre qui mérite un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptySam 24 Nov - 22:21

lol j ai regarder 5 minute et je suis deja fatigue ^^ mais c est assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 19:18

La même pour moi^^
Il est vrai que je crois en une vie extraterrestre mais qui dit "vie extraterrestre" dit organisme vivant autre part que sur la terre ( dans l'espace) et non une sorte d'humain évolué ou non (comme E.T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une vie extraterrestre ?   Croyez vous à une vie extraterrestre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croyez vous à une vie extraterrestre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous changez de signe astrologique, ça vous touche ?
» Etes vous Hexakosioihexekontahexaphobe ?
» Connaissez vous ou aimez vous Eye shield 21 ?
» Que feriez vous si vous étiez V.I.P ?
» Quel sport pratiquez vous et/ou avez vous pratiquez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Débats-