Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mom's
Kyubi
Kyubi
Mom's

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyDim 22 Jan - 22:32

Pech'.

Je veux vous faire par d'une connerie de MK.

Kabuto ressuscite Madara Uchiwa, les Kage !! Kabuto a la capacité d'invoquer les plus grand ninjas qui existe mais il se fait chiez un invoquer des ninjas moyens tels que Dan, Asuma mais sérieux sur toute l'histoire des shinobis et sur les milliers de ninjas moyens comme Dan ou Asuma ou encore le frère de Sai. Il invoque comme par hasard ceux là presque toute les invocations on un rapport avec Naruto ! Il y a Zabuza et Haku, Chiyo, Kimimaro, il existe des ninjas bien plus puissant !!!, je dis pas qui sont faible mais là c'est abuser.

Tu nous a fait quoi MK?? Ou alors MK l'a fait exprès et nous cache un secret.

En tout cas cette histoire est a prendre au sérieux.

Up ' Grade "entrée à l'adémie" u.u en un aprem.
Koussa. Mom's.
Revenir en haut Aller en bas
melka-uchiwa
Ermite
Ermite
melka-uchiwa

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2011

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyLun 23 Jan - 1:42

bah je crois qu'il faut avoir les corps pour pour pouvoir les ressusciter exemple jiraiya il peut pas vue qu'il a couler ... vs peine
Revenir en haut Aller en bas
Mom's
Kyubi
Kyubi
Mom's

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyLun 23 Jan - 15:13

Ouais, mais y'a des corps de milliers de ninjas bon. Comme par hasard c'est eux. C'est un peu gros comme coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
melka-uchiwa
Ermite
Ermite
melka-uchiwa

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2011

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyLun 23 Jan - 20:47

oé j'avoue tfacon genr eil aurait pue allé au cimetiere de konoha chercher asuma ... j'avoue que c relou


PS : il invoque le ridoku le mangas est fini =)...
Revenir en haut Aller en bas
Mom's
Kyubi
Kyubi
Mom's

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyLun 23 Jan - 20:53

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
la_mouche
Chunin
Chunin
la_mouche

Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 08/05/2012

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyDim 17 Juin - 17:59

kabuto a dit qu'il avait invoqué certain ninja pour jouer sur le mental des ninjas de l'alliance. et je ne trouve pas que dan , asuma ou kimimaro soit des ninjas moyens
Revenir en haut Aller en bas
Obito065
Jounin
Jounin
Obito065

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyJeu 12 Juil - 21:14

Il comptait surtout sur Madara, on le sait maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/pedro_shikamaru/
Taiki
Genin
Genin
Taiki

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyDim 31 Mar - 4:16

Ce n'est pas du tout gros, tu as le choix entre un ninja lambda et Madara Uchiha, le choix est vite fait, au contraire, c'est très intelligent de le faire revivre, et dieu sait que nous tous, pensions que Madara était Tobi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Black Aburame
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Black Aburame

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyDim 31 Mar - 15:55

Le processus de l'edo tensei nécessite que l'ADN de celui qu'on veut ressusciter soit Intact, ce qui n'est pas évident avec des cadavres anciens.
Il n'y a eu aucun ninja lamda dans ces invocations, ils ont tous eu un rôle "sentimental" à jouer, ce sur quoi est justement basé le mangas.
Et si nouveau visage il y a eu, c'étaient des badass. Je pense notamment aux kages du passé, aux frères kin et gin, à Hanzo et j'en passe. Et même là, nous avons eu des infos les concernant.

Ce que je déplore c'est que certains combats aient été bâclés à la Fairy Tail (Pardon aux fans de ce mangas Laughing ). Hanzo, c'était du gros n'importe quoi, peso j'ai pas vu en quoi il était puissant et comment il a pu défaire le sannins même jeune. Le plus gros gâchis ce sont les sept épéistes de kiri. C'était bâcler à ch**r, dire que j'ai attendu shippuden juste pour voir les épéistes et leur armes à l'action ... enfin

Il y a beaucoup de choses qui sot partit en c**lle dans Naruto, et l'édo tensei, c'est juste un moindre mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mom's
Kyubi
Kyubi
Mom's

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyJeu 18 Avr - 11:21

Je suis d'accord avec toi pour les combats c'est fais à la zeub ! :p Mais de toute façon il y a des milliers de ninjas, kabuto a invoqué que des ninjas pour la plupart en rapport à Konoha, ceux qu'on connaissait quoi ! mais je pense aussi que c'est normal, MK va pas inventer de nouveaux perso nous on veut ceux qu'on connait et qui sont mort :p
Revenir en haut Aller en bas
darkshinobi
Krusty le Clasheur
Krusty le Clasheur
darkshinobi

Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. EmptyVen 26 Avr - 20:39

comment il a fait pour avoir les corps des hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty
MessageSujet: Re: Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.   Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Endo Tensei...Bizarre!!! By Mom's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-