Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Jeux Vidéo Dragon ball z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Jeux Vidéo Dragon ball z  Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo Dragon ball z    Jeux Vidéo Dragon ball z  EmptySam 29 Oct - 17:07

Êtes vous adepte des jeux vidéos DBZ ? Sur quelle console y joué vous ? PS2, PS3 ? Quand à moi je les est à peu près tous acheté depuis la PS2 et le dernier en date, DBZ Ultimate Tenkachi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Jeux Vidéo Dragon ball z  Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo Dragon ball z    Jeux Vidéo Dragon ball z  EmptySam 29 Oct - 17:19

J'adore les jeux de Dbz. Je ne les ai pas tous malheureusement. Il me manque Budokai 3 (même si j'ai déjà joué) et Tenkaichi 2 que je compte m'acheter. Je n'ai que la Ps2 et la Psp mais malheureusement je n'ai pas la Ps3. Franchement, ce sont les meilleurs jeux de combats auxquels j'ai jouer. Franchement, je suis fan de Dbz et Naruto et juste pour dire que les jeux de Dbz sont bien meilleurs que les jeux de Naruto. Si un jour je m'acheter la pS3, soyez sur que je m'achèterais les jeux de Dbz et Naruto. Même celui de Saint Seiya qui est sortit où qui va bientôt sortir. Bref, Dbz, niveau jeux de combat, c'est le meilleur ! (Désolée pour les fans de Naruto ^^.)
Ps: Savez-vous où je pourrais me procurer Dbz Tenkaichi 2 svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux Vidéo Dragon ball z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Ball z
» Dragon Ball Multiverse
» Vos goût en jeux vidéo ?
» Nouveau film Dragon Ball !
» [Arcade] Dragon Ball Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Dragon Ball Z-