Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les chevaliers du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyMer 1 Sep - 18:48

Et bien à ce que je vois je ne suis pas tout seul sur ce forum à apprécier ce manga qui a débuter il y à plus de vingt ans et qui aujourd'hui connait de nouveaux succès grâce à Saint Seiya Lost Canvas.

Donc si vous aussi vous appréciez ce manga n'hésiter pas à y venir poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Alone
Anbu
Anbu
Alone

Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyMer 1 Sep - 18:57

Ah quel superbe manga! Je trouve les musiques vraiment bien. Presque ce serait comique comme manga: «SAORI-SAAAAAAAN!»
Les combats sont tous un peu pareils (le héros qui tombe à terre puis qui se relève avec toujours plus de cosmos, au grand étonnement de son adversaire).
Mais malgré quelques petits défauts, c'est un des mangas que je préfère et un des premiers que j'ai regardé.
La série originale va me manquer maintenant qu'elle est finie mais Lost Canvas est réussi! Les graphisme sont différents, mais mieux à mon goût; les personnages sont un peu plus originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangames.nextgenforum.com
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyMer 1 Sep - 19:02

Les musiques sont vraiment top et la partie du sanctuaire pose vraiment les bases du manga.

Les combats sont redondants mais l'originalité des chevaliers portant des armures représentant un signe zodiacale passe bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyDim 7 Nov - 22:05

Je n'avais jamais entendu parlé de ce manga, il parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyDim 7 Nov - 22:09

Tous les 243 ans la déesse Athéna se réincarne dans une humaine pour protéger la Terre de multiples menace, ces menaces sont les autres dieux qui désirent conquérir la Terre.

Pour ce faire Athéna à 88 chevaliers dont 5 chevaliers de Bronze qui seront les héros du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyDim 7 Nov - 22:11

J'ai plein de manga à regarder..O:

Bleach,Monster,One Piece,GTO.. Razz

Est-ce que tu as un site avec toute les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyDim 7 Nov - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  EmptyLun 31 Oct - 15:46

Franchement, un des meilleurs mangas/animes de tous les temps. Très bien réalisé, des musiques très attirantes et attachante. Un bon scénario, les personnages sont bien dessiner. Bref beaucoup adoré à tel point que le regarde encore. J'ai même un jeu sur Ps2 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chevaliers du zodiaque  Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers du zodiaque    Les chevaliers du zodiaque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chevaliers du zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée
» Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Saint Seiya-