Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

  Full métal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMer 10 Aoû - 16:51

Qui connais et qui aime Full métal alchemist ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Necto
Kyubi
Kyubi
Necto

Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ! * SLAAASH *

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMer 10 Aoû - 17:21

Moi mais je regarde pas .. Pourquoi t'as pas mis un petite Bio ? Peut être que j'aurais aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
alicialadora
Anbu
Anbu
alicialadora

Féminin Messages : 309
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Mi chui chti !

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMer 10 Aoû - 17:41

Moi je connaisj'ai vu quelque épisodes et j'ai assez aimer
Revenir en haut Aller en bas
NDJ4
Chunin
Chunin
NDJ4

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 12 Aoû - 1:24

moi je lai veu est je lai aimé mais domage qu'il n'y a pas de suit brotherhood est comme une longue serie de H.S vraiment domage! mais bon je suis fan de FMA
Revenir en haut Aller en bas
Madara sensei
Chunin
Chunin
Madara sensei

Masculin Messages : 159
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptySam 1 Oct - 10:12

Moi aussi! Je trouve les homonculus trop stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Yume sasa
Civils
Civils
Yume sasa

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptySam 1 Oct - 14:48

Jai suivi quelques episode mais je connais pas trés bien l'anime, bref j'aime bien l'histoir, et personnellment j'adore l'Opening 7 de Brotherhood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMar 1 Nov - 19:30

C'est un anime qui m'as plus pendant un moment mais voilà après je suis passer à autre chose. Et puis je ne trouve pas les personnages aussi accrochants sauf Edward et Roy. L'histoire est un peu banal pour moi. Mais je le conseille quand même car c'est quand même un bon anime, mais pas le meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
melka-uchiwa
Ermite
Ermite
melka-uchiwa

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2011

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMer 2 Nov - 0:35

fma pas mal du tout .. jle conseille pour ce qui connaissent pas ou qui on jamais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Le Psychologue
Civils
Civils
Le Psychologue

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 33

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 4 Nov - 20:11

Ummmh enjyu, l'histoire est excellente et bien plus riche et mature que celle de Naruto et je me suis très attaché aux personnages, pas seulement à Edward ou Roy, pour moi c'est assurément l'un des meilleurs Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
melka-uchiwa
Ermite
Ermite
melka-uchiwa

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2011

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 4 Nov - 23:40

oé c'est vraie que c'est bien foutu les perso ne sorte pas des technique qui ravage tout un village en un claquement doigt mais technique plus soft avec l'histoire de l'échange equivallent ... (vive naruto quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyDim 6 Nov - 1:54

En fait je trouve les combats un peu trop réalistes par rapport à Bleach, Naruto ou encore Saint Seiya et c'est justement cela qui fait que j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
Natalia312
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Natalia312

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 11 Nov - 19:18

Moi, je préfère Brotherhood...

Pour l'anime full métal alchimist, le début, le milieu de l'histoire est super, c'est une variante extraordinaire de full metal alchimist (manga). Mais la fin est bâclée et n'est pas super super.
Moi j'ai ressentit qu'ils on fini cette série à la va vite de coup, la fin n'est vraiment pas super... je vous le dit franchement, j'ai été déçue.

Parce que, pour ceux qui ne serait pas au courant, l'épisodes brotherhood recopie l'histoire du manga, alors que ceux la, n'ont strictement rien à voir! Donc, si cette version vous à pas plus, je vous conseil l'autre qui pour moi, est la meilleur.

NDJ4 a écrit:
moi je lai veu est je lai aimé mais domage qu'il n'y a pas de suit brotherhood est comme une longue serie de H.S vraiment domage! mais bon je suis fan de FMA
Heu... NDJ4, tu dis que brotherhood est comme une longue suite d'épisode H.S?
lol tu confonds alors... Ce sont les épisodes Ful Metal (normaux) qui sont des épisodes H.S... xD
C'est le contraire, comme je l'ai expliquer en haut, La première anime Full Metal ne suit pas du tous l'histoire originale. C'est la managea qui a demander que l'anime ne suivent pas le manga, que ceux qui faisaient l'anime sont libre de faire de son histoire ce qu'ils veulent.
Mais les brotherhhod sont les épisodes qui suivent l'histoire originale, c'est un peu la même chose qui c'est passer pour Star Wars. Les éditeurs ont vu que ça a eu du sucés donc ils on repris l'anime mais avec le manga originale.

Voilà j'ai tout dis. "^^ Désoler mais en temps que grande fan-admiratrice de full métal, je n'arrive pas à laisser passer de telles erreurs. Excusez moi! x)
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 11 Nov - 20:57

Si tu veux, je peux créée des sections comme dans Naruto si tu aimes tant FMA Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Natalia312
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Natalia312

Messages : 41
Date d'inscription : 28/10/2011

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptySam 12 Nov - 10:04

x) Non, c'est pas la peine, un petit espace comme ça, c'est très bien. C'est un forum naruto avant tout, mais merci de la proposition! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eclosion
Kyubi
Kyubi
Eclosion

Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Everywhere ^^

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptySam 28 Jan - 9:42

Je regardais vaguement sur la 17... mais j'ai pas vraiment accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Minator
Anbu
Anbu
Minator

Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyLun 1 Avr - 12:25

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce manga, il est assez touchant à certain moment et le sujet est pour moi assez passionant.

Docy, pourquoi ne ferait tu pas une section dédiée à Fullmetal Alchemist comme tu l'as fait à d'autres mangas (Claymore, Bleach, One piece...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Portgas D . Ace ©

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur LGEL encore et toujours :3

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyLun 1 Avr - 14:03

Rah lala ça m'énerve les gens qui croient que la 1 ère saison de l'animé de FMA ça suit vraiment l'histoire....

Enfin bon moi j'ai lu les tomes et c'est un petit chef d'oeuvre immanquable que ce soit au niveau des personnages , de l'intrigue ou de la morale de l'histoire j'ai trouvé en plus de ca la fin parfaite .


FMA c'est le bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Minator
Anbu
Anbu
Minator

Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi.

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 5 Avr - 23:47

Bah c'est sur que la première saison de l'anime suit pas du tout l'histoire du manga, à part un peu au debut mais apres alors pas du tout ! Shocked
C'est pour ca que moi je prefere Brotherhood, et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
fairy minato
Chunin
Chunin
fairy minato

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : euh je te le dirait pas ^^

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyMer 24 Avr - 15:26

c un très bon manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptySam 8 Juin - 20:12

C'est un très bon manga que j'adore. L'histoire est super, surtout les techniques des Alchimistes, les personnages...
Je look toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 1 Nov - 20:58

Il est très bien, mais je préfère de loin Brotherhood. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kity
Civils
Civils
Kity

Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28
Localisation : Aquitaine

 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist EmptyVen 1 Nov - 22:25

Moi j'ai déjà essayé de le regarder, mais j'arrive pas a accrocher a l'anime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist    Full métal alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Full métal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-