Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necto
Kyubi
Kyubi
Necto

Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ! * SLAAASH *

Beelzebub Empty
MessageSujet: Beelzebub   Beelzebub EmptyLun 8 Aoû - 16:25

Beelzebub


Beelzebub Beelze10


Oga Tatsumi



Oga est le héros du manga. Il est un jeune délinquant de 1ere année du lycée d'Ishiyama. Comme un démon, il est cruel et sans pitié. De plus, il est considéré comme le délinquant le plus fort des 1ere année.

Sa force a attiré l'attention d'un bébé qu'il a trouvé du nom de Beelzebub, qui est en faite le fils du Roi des Démons, et est devenu malgré lui, le père adoptif de Beelzebub. Mais en le devenant, il obtient des pouvoirs démoniaques digne d'un Roi des Démons à force de combattre contre des gens.

Oga n'a pas l'intention de rester le père de Beel. Il va donc partir à la recherche de personnes suffisamment fortes pour en devenir un à sa place.



Les Personnages


Oga Tatsumi

Il est un jeune lycéen délinquant, premier année du lycée Ishiyama. On le surnomme "L'Ogre Tueur" car il se débarrasse de tous ses ennemis en un clin d'oeil. Il trouve un bébé au bord de la rivière mais ce bébé n'est autre que le fils du Grand Seigneur des Démons. Son destin est de s'occuper de lui afin qu'il atteigne l'âge adulte, il devient son "père".

Beelzebub

Il est le futur Seigneur des Démons. Sa mission est de détruire l'humanité mais il a besoin d'un réceptacle pour attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort.

Hildegard

Elle est servante et "mère" de Beelzebub . Elle a pour but d'accompagner le "père" de son maitre dans sa mission et s'assurer de la securité de Beelzebub.

Aoi Kunieda

Elle est la Reine du collège d'Ishiyama , elle était dans un groupe de filles pour combattre les délinquants. Elle est amoureuse de Oga. Dans leurs groupes, il est interdit de tomber amoureuse, du coup elle l'a quitté comme elle aime Oga.

Furuichi

Il est le meilleur ami de Oga. Il aime bien les filles, il est assez pervers et parfois un peu bizzare, mais n'hésite pas à secourir une fille en danger.

Alain Delon

Il est celui qui a transporté Beelzebub du monde des démons au monde des humains. Pour transporter quelqu'un il s'ouvre en deux et la personne rentre dans son corp. ( On remarque aussi que Alain Delon est le nom et prénom d'un acteur français).


Sa serai bien que vous preniez le temps de regarder l'animé , on ne passe pas une minute sans rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifuru
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Lucifuru

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Perdu dans son imagination

Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub EmptyLun 31 Oct - 23:40

Je connais Very Happy
C'est vraiment très drôle mais sans plus pour moi
Perso préfèré : Alaindelon
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub EmptyMar 1 Nov - 1:19

Moi c'est Oga et Beel. C'est la paire qui me fait le plus rire. En plus c'est l'anime que je regarde en ce moment et faut que j'accroche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-senpai
Anbu
Anbu
Sasuke-senpai

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : A la soul society

Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub EmptyMer 14 Nov - 1:23

Je viens de m'y mettre et c'est vrai que j'ai direct accroché, les combats de baston j'adore, pour le moment je trouve l'histoire marrante après je verrais quand je l'aurai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
fairy minato
Chunin
Chunin
fairy minato

Féminin Messages : 212
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 26
Localisation : euh je te le dirait pas ^^

Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub EmptyMer 24 Avr - 15:29

c un très bon manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-senpai
Anbu
Anbu
Sasuke-senpai

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : A la soul society

Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub EmptyMer 12 Mar - 3:28

Beelzebub est fini depuis 2 semaines environ. Pour ma part j'ai adoré ce manga du début jusqu'à la fin, par contre dommage que l'animé se soit terminer si vite (même si ça devient une habitude).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beelzebub Empty
MessageSujet: Re: Beelzebub   Beelzebub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beelzebub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-