Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Empty
MessageSujet: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?    Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? EmptyDim 3 Juil - 19:22

2 sujets en 1 ^^, attachez vous de l'importance aux musiques accompagnant parfois certains moment des manga ? Ignorez vous totalement l'opening/ending d'un manga ou aimez vous aussi écoutez ?

Pour moi Saint Seiya est vraiment très très bon dans ces deux critères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Chi-chan
Chunin
Chunin
Chi-chan

Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

 Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Empty
MessageSujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?    Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? EmptyLun 4 Juil - 13:03

Ca a pas mal d'importance pour moi ^^ J'aime bcp écouter les musiques des opening, les ending passent souvent à la trappe mais je les écoute avec plaisir ^^
J'aime bien les derniers de Naruto Shippuden et de Bleach. Sinon j'écoute aussi ceux d'autres mangas mais comme il y en a moins que dans les longues séries...
Revenir en haut Aller en bas
Soul Love
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Soul Love

Messages : 39
Date d'inscription : 30/06/2011

 Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Empty
MessageSujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?    Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? EmptyMar 5 Juil - 3:32

le best op est celui ci^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Empty
MessageSujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?    Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Générique Préféré ?
» "Super Musical Saint Seiya" - NOUVELLE comédie musicale
» Le meilleur AMV ?
» Le meilleur opening ?
» Meilleur Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-