Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le plus fort des Amiraux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 6 Avr - 13:34

Vous avez forcement un avis sur la question, ne soyez pas timide donner votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 9 Avr - 16:49

C'est un choix difficle, je pense que Kizaru est l'amiral le plus puissant..

Il a une vitesse comparable à celle de la lumière, un pouvoir surprenant.. Je vois pas comment Ao kiji et Aka inu pourrait gagner face a kizaru !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle♥♫♥
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Gabrielle♥♫♥

Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 26
Localisation : édéfia

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMar 12 Avr - 12:45

je pense que Kizaru est l'amiral le plus fort mais bon ses mon avie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangafan01.forumgratuit.org
Gaara-Chopper
Anbu
Anbu
Gaara-Chopper

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 26

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyLun 9 Mai - 19:56

Je dirais Mihawk bain oui il travaille pour la marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMar 10 Mai - 0:30

-_-''

Il a seulement 3 amiraux !! ( Ao kiji, Kizaru et Aka inu )

Mihawk travaille pour le gouvernement mondial et il est un CC.. la grosse différence quoi .. -____-
Revenir en haut Aller en bas
Mr-momo
Genin
Genin
Mr-momo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2011

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 8 Juin - 13:30

ouais mihawk alias oeuil de faucon il a laissé une très grosse cicatrice sur le torse de zoro et il a mangé le fruit du démon de la force il a cassé le navire de don krieg en 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyJeu 9 Juin - 0:20

Il n'est pas un amiral, tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Otak
Civils
Civils
Otak

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : In ThE SkY ~

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 17:10

méchant Aka xD


bon moi je trouve que deux des amiraux sont plus haut qu'un autre. Je mets Aokiji en dessous de Aka ainu et de Kizaru.
Pourquoi ? parce que si on respecte les lois de la nature on voit bien que la glace fond au contacte de la lave ou bien du laser (oui le laser est aussi une source de réchauffement).

Voilà, après je préfère carrément Kizaru à Aka Ainu et donc par mon humble avis je dirais que Kizaru est meilleur que Aka Ainu en combat (la vitesse de Kizaru est plus importante que celle de Aka ainu) ^^

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
NDJ4
Chunin
Chunin
NDJ4

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 17:19

je dirai aokiji car sengoku la proposer au poste de l'amirale en chef!
Revenir en haut Aller en bas
Otak
Civils
Civils
Otak

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : In ThE SkY ~

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 17:29

ça n'a rien a voir...
Aokiji est plus "neutre" que les deux autres... Kizaru n'a pas du être très intéressé et Aka Ainu est lui pas du tout apte a l'être. Il te raserai la piraterie ce mec x)
Aokiji est celui qui est le plus sage des trois. C'est tout. La force n'a rien a voir avec le poste d'Amiral en Chef... Il faut être juste, autoritaire, et futé pour l'être (bon ok il faut quand même être un super balèze pour le devenir :p)
Revenir en haut Aller en bas
NDJ4
Chunin
Chunin
NDJ4

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 17:36

alors c'est akainu le plus for!
Revenir en haut Aller en bas
Necto
Kyubi
Kyubi
Necto

Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ! * SLAAASH *

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 20:11

Aokiji à un pouvoir que j'aprécie ,mais les 2 autre amiraux sont de loin les plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Anbu
Anbu
Uchiwa

Messages : 342
Date d'inscription : 03/08/2011

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 20:16

Aokiji est le plus fort,le plus tacticiens !

Raison : Une glace éxtremeent froide , peut étre plus solide qu'ne montagne et , au mondre contacte peut brulée

Ce qui me tracasse c'est la vitesse et la force des deux autre amiraux (Kizaru et Aka inu)

Pour moi , il sont de meme niveau . Ma préference va a Aokiji voila tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necto
Kyubi
Kyubi
Necto

Masculin Messages : 1263
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Juste derrière toi ! * SLAAASH *

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 6 Aoû - 20:18

A mon avis Aokiji a moins d’expérience que les 2 autres ce qui le rend un peu plus faible ..
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Chunin
Chunin
Mei Terumi

Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30
Localisation : Sur mon canap' avec mon pot de Miel <3

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyJeu 15 Déc - 15:24

Je pense pas que l'expérience a quelque chose a voir avec ça!
Regarde Luffy, il venait juste de prendre la mer et il a battu Baggy,Arlong,Crocodile etc
Qui sont tout de même pas des amateurs!

En tout cas pour ceux qui lisent les scans ont a eu notre réponse dans le scan de cette semaine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclosion
Kyubi
Kyubi
Eclosion

Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Everywhere ^^

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 29 Fév - 17:43

Le plus fort est Akainu ...
Spoiler:
Même si je l'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 29 Fév - 18:36

Akainu sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Eclosion
Kyubi
Kyubi
Eclosion

Féminin Messages : 1670
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27
Localisation : Everywhere ^^

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 29 Fév - 18:40

^^ exact la preuve :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 29 Fév - 19:20

....
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Simple-Zéro
Kage
Kage
Simple-Zéro

Masculin Messages : 628
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 26

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMer 21 Mar - 0:38

C'est un choix très difficile ...

Je dirais Kizaru, et je ne crois pas changer d'avis aussi tôt car il est très puissant il l'a montrer durant la bataille où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMar 12 Juin - 22:24

Mais quand on y pense, et si kizaru se bat sérieusement, c'est un des plus puissants personnages du manga, plus fort que BB si il possède le Haki, mais on voit bien qu'il est blazé de ce battre (pourquoi ? Je ne sais pas :p), car de ce qu'on peut voir dans le mini arc Sabaondy, il pourrait (Attention, l’imagination de Zangeetsu est en marche) faire un style de combat a la lee contre gaara (quand il ouvre s 5portes) et ça, ça tue. Il pourrait faire pleins de trucs que je ne noterais pas ici car ça prendrait un temps que je n'ai pas a perdre (Sisi j'ai pleins de trucs en tête Le plus fort des Amiraux !!   Redface)
alors que Akainu, à pars faire de la lave, et Aokiji faire de la glace, bah ils ne font rien d'autre :p
Oui, c'est vrai que personnellement je préfère Kizaru entre les 3, donc c'est normal que je vote pour lui x)
Mais bon, il me semble que Kizaru est le seul Amiral restant parmi les 3, donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMar 12 Juin - 23:32

Kizaru sans hésitation, Zang' je vois que tu as beaucoup d'imagination kukukuku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptyMar 12 Juin - 23:40

Mais j'ai presque rien dis ; Je voulais pas déformé la page à cause d'un trop long message Le plus fort des Amiraux !!   Redface
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 16 Juin - 14:32

Si aokiji ne se serais pas fait battre j'aurais dit aokiji mais comme il c'est fait battre et bien je dirais akainu même si je l'aime pas du tout ...
Kizaru souhate peut être fort si il se bat sérieusement mais la lumière peux se faire contrer très facilement la preuve avec rayleight...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   EmptySam 16 Juin - 16:01

Il s'est fait repousser par le Haki, et ça aurait été de même avec Akainu et Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Le plus fort des Amiraux !!   Empty
MessageSujet: Re: Le plus fort des Amiraux !!    Le plus fort des Amiraux !!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus fort des Amiraux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui est le plus fort parmi les chevaliers d'or ?
» Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: One piece-