Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 To aru majutsu No Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aminata
Genin
Genin
Aminata

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi, dans mon canapé aux chaud :3

To aru majutsu No Index Empty
MessageSujet: To aru majutsu No Index   To aru majutsu No Index EmptySam 26 Fév - 19:53

To Aru Majutsu No Index :

To aru majutsu No Index 3874291245517094

Genre : Action / Espace et Science Fiction
Année de diffusion : 2009-2010
Nombre d'épisodes : 24 pour la saison 1

Résumé :


L'histoire se déroule dans un monde où les personnes aux pouvoirs surnaturels appelés Esper cohabitent en paix avec les personnes sans pouvoir. Tohma kamijiyo, etudiant d'une ville universitaire de plusieurs millions d'etudiants est un Esper de catégorie 0, la plus basse. Toutefois ses facultés ne sont pas banales car il s'agit de l'annulation pure et simple de toutes les formes de magie possibles.
Il fera la racontre d'Index, une nonne, un jour comme un autre sur le balcon de son appartement. Poursuivie par une organisation de mages, la Kabale, Index confiera à Tohma les raisons de cette traque. Index, qui a des facultés de mémoire importantes, aurait servie l'église comme le réceptacle de 103.000 grimoires de magies dont certains contiendraient des sorts extrémement destructeurs.
Tohma se portera en protecteur d'Index face à ses agresseurs, et fera en sorte d'en apprendre plus sur les mystères qui entourent Index et les véritables raisons de l'église d'Angleterre. Un conflit grandissant apparait...

Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

To aru majutsu No Index Empty
MessageSujet: Re: To aru majutsu No Index   To aru majutsu No Index EmptySam 26 Fév - 20:03

Merci pour le sujet et bonne présentation Super dans un avenir proche je m'efforcerai de lire ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
 

To aru majutsu No Index

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-