Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
Messages : 4782 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 37
Sujet: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 19 Sep - 13:23
Question assez simple qui pour moi est le suivant :
Dragon quest 8 [PS2] Azure dreams [PS1] Dragon ball z tenkaïchi 3 [PS2] Alerte rouge 3 [PC] Final fantasy XII [PS2]
Alone Anbu
Messages : 343 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 26
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 19 Sep - 13:27
Super Smash Bros Brawl [WII] Band Hero [PS3] SSX 3 [PS2] James Bond Nightfire [PS2] Mario Party 5 [GameCube]
Ripzuka Civils
Messages : 9 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : Konoha
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Mer 6 Oct - 7:17
Moderne warfare 2 [ xbox360] EN ATTENTE aussi MW2 black ops [xobox360] Sortie le 9 Novenbre 2010 GTA4 [xbox360] Fifa 10 [xbox360] dead rising 2 [xbox362]
EN ATTENTE Naruto Ultimate Ninja Storm 2 [xbox360] Sortie le 15 Octobre 2010
Akatsuki-x Kage
Messages : 605 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 112 Localisation : Royal Flush Plazza
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Lun 18 Oct - 5:10
1. Mw2 - PS3 2. Dead Rising 2 - PS3 3. Naruto shippuden ... 2 ( sort le 19 oct. ) PS3 4. Black Ops ( 9 Nov ) PS3 5. DBZ - ragin blast 2 ( 2 nov ) PS3
Zendo Kage
Messages : 684 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 28 Localisation : Avec ma Saku' chérie <3
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Mar 26 Oct - 21:33
1-Killzone 2 [PS3] 2-Red Dead Redemption [PS3] 3-Naruto Ultimate ninja storm 2 [PS3] (c'est pour bientôt !!) 4-Black Ops [PS3] 5-SSX On Tour [PS2]
Akatsuki-x Kage
Messages : 605 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 112 Localisation : Royal Flush Plazza
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 31 Oct - 8:44
1. Mw2 [PS3] 2. Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 [PS3] 3. CallOfDuty - BlackOps [PS3] 4. Dead Rising 2 [PS3] 5. CallOfDuty - World At War [PS3]
Chi-chan Chunin
Messages : 209 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 31 Oct - 14:55
Hum alors.... 1) FFXII (PS2) 2) Morrowind (PC) 3) GTA San andréas (PC) 4) FFXIII (PS3) : pas encore fini mais je pense qu'il va monter dans les place ^^ 5) Soul calibur 3 (PS2)
Doc Fondateur
Messages : 4782 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 37
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 31 Oct - 15:01
Soul calibur 3 est vraiment bien, à contrario FFXIII je n'ai pas accroché non pas que j'ai pas aimer mais tout simplement pas accrocher.
Chi-chan Chunin
Messages : 209 Date d'inscription : 30/10/2010 Age : 31
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Dim 31 Oct - 15:03
Pour les FF J'y joue surtout pour la beauté des graphismes après j'ai bien aimé l'histoire du XII Pour l'instant avec le XIII j'accroche petit à petit mais l'histoire est un peu tirée par les cheveux c'est ce qui me dérange ^^
Akatsuki-x Kage
Messages : 605 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 112 Localisation : Royal Flush Plazza
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Jeu 6 Jan - 10:35
Gros changement dans mon top 5 ( vue les new jeux acheté )
Je vais séparer top 5 mode histoire & top 5 mon online.. =P
HISTOIRE : 1. Assassin's Creed BrotherHood ( meilleur jeux que j'ai jamais jouer ) 2. Naruto Shippuden Storm 2 3. Dead Rising 2 4. Need For Speed Hot Porsuit 5. Call Of Duty 5
ONLINE : 1. Modern Warfare 2 2. Black Ops 3. Naruto Storm 2 4. NHL 11 5. Need For Speed Hot Porsuit / Madden 11
Sasuuke Jounin
Messages : 251 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 27 Localisation : Paris , France
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Jeu 6 Jan - 18:05
Alors mon top 5 :
1- Naruto Ultimate Ninja Storm 2 ( PS3 ) 2- Fifa 11 ( Le foot c'est ma passion ) ( PS3 3 - Dbz Tenkaichi 3 ( Wii ) 4 - Mario Kart Wii 5 - WWE Smackdown Vs Raw 2011 ( PS3 )
Neji Uchiwa |Usm| Chunin
Messages : 176 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 28 Localisation : Ajaccio, Corse
Sujet: Re: Votre top 5 en jeux vidéos ? Jeu 6 Jan - 20:21
Recent :
- Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Fifa 11 - Assassin's Creed Brotherhood - Dead Space 2 [ Pour bientot les amis ] - Skate 3
Les Meilleurs auquels j'ai joué :
- Green Day Rock Band - Dragon Ball Z Tenkaichi 3 - Les Sims [ 1,2,3 ] - Naruto Ultimate Ninja Storm 2 - Assassin's Creed 2