Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Assassin's Creed BrotherHood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 6 Jan - 10:40

Assassin's Creed BrotherHood est un jeu d'aventure qui se passe vers l'anné 1500, jeu fictif & réel et a un mode online ( qu'il n'a pas dans le premier et le deuxieme )

Opinion : le meilleur jeux que j'ai jamais jouer et je suis un grand fan de jeux vidéo. Les graphique sont hallucinet,les armes ( épés,gun,arbalete,fumigene,couteau de lancer,armure ) je vous le conseille à tous, c'est un très bon jeux !

Il a des personnage réel et les lieux sont réel.. le jeux est d'aventure/fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 6 Jan - 13:16

Je voulais l'avoir à noël mais à la place on m'a offert un vieux fallout new vegas que je trouve nul à chier mais sincèrement nul à chier. mais je vais quand même me prendre Assassin's Creed BrotherHood.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 6 Jan - 13:19

3 critiques que j'ai eu sur fallout et tous le monde me dit que ce jeux y'er vraiment pourri...

Mais le hic avec AC BrotherHood ( ou sait inke mon jeux ) il a un gros défault avec les trophées je suis quasiment supposer avec 94% trophés minimum mais j'ai seulement 80% j'ai refait 2x les missions pour avoir le trophé mais en vain, j'ai finit le jeux mais j'ai meme pas recu le trouver d'une mission que j'ai finit 3 fois.. gros lagg de merd* !
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 1:55

Tout compte fait je l'ai acheté et déjà terminer et j'ai pas compris la fin du jeu où :

Spoiler:

Sinon c'est véritablement un excellent jeu, tout y merveilleusement bien penser dans ce jeu, le gameplay, le scénario, les graphismes etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 1:57

Est-ce que tu as joué au deuxieme ? sinon, c'est sur que tu comprend rien à l'histoire...

Est-ce que tu as un bugg avec les trophés du jeux ? des trophés que tu as accomplis mais que tu n'a pas recu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 2:06

J'ai pas joué au 2 ni au 1 donc effectivement pour la fin du jeu c'est un peu bizarre sinon les trophées j'ai pas vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 2:08

Quand tu auras le temp, tu pourrais allé vérifier ? merci

Le premier n'a aucun rapport avec l'histoire mais si tu na pas joué au deuxieme, je comprend même pas comment tu as pu jouer à brotherhood.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuuke
Jounin
Jounin
Sasuuke

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris , France

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 18:58

Il est aussi bien que ça ? Parce que maintenant que j'ai presque débloqué tous les trophées dans Naruto j'aimerai acheter un jeu d'action/aventure , celui la a l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Uchiwa |Usm|
Chunin
Chunin
Neji Uchiwa |Usm|

Masculin Messages : 176
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Ajaccio, Corse

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 19:00

Si je peux te dire Sasuuke, Je n'ai JAMAIS été déçu par un Assassin's Creed, mais pour comprendre toute l'histoire il faut avoir joué aux 2 premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuuke
Jounin
Jounin
Sasuuke

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris , France

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyJeu 13 Jan - 19:08

Ha D'accord :s
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood EmptyVen 14 Jan - 1:02

Bon, je n'ai jamais jouer au premier et je comprend l'histoire parfaitement, brotherhood a une suite relative / directe avec le deuxieme.. dans le premier, ils ne font que expliquer les templiers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Assassin's Creed BrotherHood Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed BrotherHood   Assassin's Creed BrotherHood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin's Creed BrotherHood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist : Brotherhood
» Assassin's Creed : Rise
» Assassin's Creed Rise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Loisirs & Passions :: Jeux vidéos-