Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?
Mû du Bélier
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap17%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Aldébaran du Taureau
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga des Gémeaux
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Masque de Mort du Cancer
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap50%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Aiora du Lion
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaka de la Vierge
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dohko de la Balance
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Milo du Scorpion
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aioros du Sagittaire
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shura du Capricorne
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Camus du Verseau
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap0%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aphrodite des Poissons
Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_lcap33%Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? EmptyMer 5 Jan - 22:02

On n'a tous en regardant Saint Seiya, s'être dit, Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Chacun s'accordera à dire que trois chevaliers sorte du lot que sont, Aldébaran du Taureau , Masque de Mort du Cancer et Aphrodite des Poissons. En portant mon choix sur un seul chevalier, ce sera Masque de Mort du Cancer car durant le combat face à shyriu, son armure le quitte car il s'avère qu'il en n'est trop déshonorant pour porter les valeurs que défende un chevaliers tels qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Sasuuke
Jounin
Jounin
Sasuuke

Masculin Messages : 251
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Paris , France

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? EmptyMer 5 Jan - 22:05

D'accord avec toi , j'ai aussi voté Pour DeathMask ( en anglais hehe Razz )
Mais il faut dire que je deteste ce chevalier .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? EmptyDim 13 Fév - 2:12

Un petit up !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? EmptyDim 10 Nov - 23:33

Je suis d'accord avec vous, Masque de mort est surement le plus plus nul mais sans son petit " problème ", je dirais Aldébaran car il a été One Shot par un des chevaliers de Ilda du grand Nord et que Seiya, Shiryu etc les ont battu. :p Après je ne me souviens plus trop de aphrodite, mais de ce que je me souviens il était assez puissant n'empêche, Shun a eu de la chance d'avoir eu une nouvelle capacité, sinon il serait mort à cette heure là. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?   Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le moins puissant des chevaliers d'or ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Saint Seiya-