Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Votre section rpg ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Pein

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre section rpg ^^ Empty
MessageSujet: Votre section rpg ^^   Votre section rpg ^^ EmptyLun 29 Nov - 20:25

Bon je vais reposter le message que j'avais mis il y a un moment. Comme vous le savez je possède un forum de rpg sur la manga naruto. Il se nomme Naruto rpg, le monde du shinobi. Je voudrai faire un partenariat avec ce forum afin de compléter mon forum ainsi que compléter celui ci. Comme certain aimerais faire du rp sur naruto je propose donc mon forum.

Mon forum est également un forum pour ceux qui s'en sorte bien ou moins bien en rp. Il comporte pour le moment 10 membres et 172 messages mais il est ouverte officiellement que depuis peu de temps (environ trois semaines).

L'adresse de mon forum est la suivante : http://naruto-rp-shinobi-v1.forumactif.com/forum.htm

La bannière est le suivante : Votre section rpg ^^ I_logo

Merci de me dire si oui ou non vous voulez faire un partenariat avec moi.
Il en va de soi que je mettrez sur mon forum un message comme quoi on est partenaire dans la partie partenariat mais aussi sur ma page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Votre section rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre section rpg ^^   Votre section rpg ^^ EmptyMar 30 Nov - 1:22

J'ai remarqué que Pein est sur les 2 forum.. ^^

Bon, le taux d'activité sur ton forum est vraiment faible.
J'aime pas lla couleur et le theme de ton forum ( photo )
Sur ton forum, il a beaucoup de fautes d'ortographe et le langange est assez simple. &
10 membres - 172 messages..

Je dit non à ton partenariat mais si Doc ou Zendo sont d'accord, il te le diront..
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Pein

Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Votre section rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre section rpg ^^   Votre section rpg ^^ EmptyMar 30 Nov - 13:17

En même temps c'est logique que le forum est peu actif l'ouverture officielle s'est faite il n'y a pas très longtemps ^^ Et pour ce qui est du langage c'est un forum pour les débutants donc qui ne savent pas très bien ce que c'est que le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Kage
Kage
Zendo

Masculin Messages : 684
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma Saku' chérie <3

Votre section rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre section rpg ^^   Votre section rpg ^^ EmptyMer 1 Déc - 12:25

Pour les mêmes raisons qu' Akatsuki-x, je dis non.
Attend un peu que ton forum soit plus évolué et refais ta demande Wink
Mais, attendons l'avis de Doc =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre section rpg ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre section rpg ^^   Votre section rpg ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre section rpg ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Partenariat :: Partenariat refusé-