Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spirits-Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven EmptySam 26 Juil - 15:44

Bien le bonjour à vous, survivants de Naruto-Teisei ! J'écris ce message pour vous présenter mon Forum qui prend autant de mon temps en ce moment, Spirits-Heaven !


Spirits-Heaven est un forum ayant comme thème Pokémon comme vous pouvez le constater, mais très accès sur la stratégie. Nous parlons également des jeux vidéos, et même des mangas Pokémon (car oui, ils existent !). Cela va bientôt faire un an que le forum est créé et comme vous pouvez le voir, il suit plus ou moins le même chemin que Naruto Teisei en terme de développement en activité. Et si je me souviens bien, c'est à partir de la première année que Naruto Teisei avait fait un gros boom de popularité en enregistrant plus de 50 membres en l'espace de quelques mois, alors pourquoi ça ne serait pas pareil pour nous ? :3

J'ai envie de garder le contact avec les anciens membres, ce forum pourrait être un bon moyen ! Il y a également une partie manga inexploité car peu de monde s'y intéresse réellement comme moi là bas, j'espère réellement que vous viendrez changer la donne :giv:

J'ai hâte de retrouver les anciens membres sur SH, vous seriez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Re: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven EmptyJeu 31 Juil - 3:44

Ça m'intéressent mais bon pokemon j'ai zappé depuis longtemps (Euphémisme de l'année --' ) donc je sait pas si mon inscription servira à quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Re: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven EmptyVen 19 Sep - 16:10

Pareil ^^, il y a 15 ans peut-être XD. Enfin, va falloir qu'on se parle en privée Zangetsu ^^, j'aimerais refaire un nouveau forum et tenter de réunir la bande de l'époque, Nélia et co'.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Re: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven EmptySam 27 Sep - 20:56

Citation :
Ça m'intéressent mais bon pokemon j'ai zappé depuis longtemps (Euphémisme de l'année --' ) donc je sait pas si mon inscription servira à quelque chose ^^'

Pas de soucis, je ne force personne :giv:

Citation :
Enfin, va falloir qu'on se parle en privée Zangetsu ^^, j'aimerais refaire un nouveau forum et tenter de réunir la bande de l'époque, Nélia et co'.

Quand tu veux, même si niveau forum je suis surtout investi sur Spirits Heaven (il n'y a qu'à voir le design qui m'a pris une bonne petite semaine) donc être modérateur ou même aussi actif qu'à l'époque sur un autre sera compliqué (Beaucoup de projets cette année, donc plus autant de temps à consacrer au PC). Mais on peut toujours en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Re: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven EmptyVen 3 Avr - 21:29

Hm... 'Tain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spirits-Heaven Empty
MessageSujet: Re: Spirits-Heaven   Spirits-Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spirits-Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Publicités-