Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez vous que Yondaime Kodama soit le nouvelle administrateur ?
Oui
Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_lcap100%Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_lcap0%Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_lcap0%Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:17

Etant donné que le forum va fermer, je me présente pour le poste de nouvelle administrateur. J'ai demander à Nélia, Tia, Kokuen et Sasuke si je pouvais intégrer le poste de nouvelle administrateur si le forum ferme.
Je tiens à vous informer que je lancerais des concours, des activités tel que les soirée quizz mais création de nouveaux sujet, nouveau débats sur Naruto etc avec les modérateurs bien évidement.
Je ferais tout en tant qu'administrateur pour relancer l'activité du forum !
En attente de votes et de commentaire positifs de votre part, merci^^


Dernière édition par Yondaime Kodama le Dim 1 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-senpai
Anbu
Anbu
Sasuke-senpai

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : A la soul society

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:35

Si tu peux apporter un plus au forum je ne vois pas pourquoi je serais contre, par contre si tu coules le forum je te tue Wink (je suis cool comme mec je préviens avant).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:36

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le couler, au contraire, je vais booster autant que je peux le forum !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:39

C'est bien d'avoir un volonté d'acier en ce qui concerne la "renaissance" de N.T mais que vas tu faire si les membres ne suivent pas ? Taht is the question
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Sasuke-senpai
Anbu
Anbu
Sasuke-senpai

Masculin Messages : 442
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29
Localisation : A la soul society

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:42

Bien joué pour la question qui tue Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:43

Je ferais PLUS de pub, j'améliorerais ma pub faites sur N.T et j'espère que les autres membres parleront du forum afin qu'il ne coule pas. Mais je vous l'ai dit, je ferrais tout pour booster l'activité du forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 2:51

Sait tu que beaucoup de membres de N.T (y compris moi) ont fait beaucoup de pub sur pleins de forum différent mais cela n'a rien changé donc qu'espère tu apporté de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 9:07

Il y a déjà pas mal de choses qui ce préparent en off ^^
Par contre, que tu soit administrateur ou non, j'avoue que ça ne t'empêche pas de parler de NT ailleurs ou de faire de la pub (bon ça ne servira à rien mais rien ne t'empêche) ^^

Je me permet un petit hs (mon forum va fermé, alors je ne considère pas ça comme de la pub)

Je suis tout comme toi, tombé il y a 3 ans, sur un forum (tu y es inscris) qui était totalement désert, ce qui m'embêtais beaucoup car de ce que je pouvais lire, il était très actif, et il y avait une très bonne ambiance. J'ai voulu le faire revivre, j'avais pleins d'idées en tête, alors j'ai contacté le fondateur pour qu'il me donne les droits d'administrations, ce qu'il a gentillement fait. Je ne vais pas m'attarder sur les détails (car c'est lourd), en 3 ans, après des dizaines et des dizaines d'heures de publicités, il y a eu 96 nouveaux membres, pour environ 10000 messages (dont 7000 de moi) et pour moi, je n'ai pas fait revivre le forum, il est tout aussi mort qu'avant, et pourtant, j'avais toute ta bonne volonté (peut-être même plus, je ne sais pas). Ce n'est pas pour te découragé, mais s'efforcé à faire revivre un forum qui a déjà eu son heure de gloire, j'ai en connaissance de cause la possibilité de te dire que c'est peine perdu...

Par contre, dans les jours qui viennent, une annonce sera faite, et tu pourras parler de toutes les idées (animations ect...) que tu as par la tête pour faire vivre le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! EmptyMer 17 Juil - 11:44

Vous avez surement raison mais la priorité est de laisser le forum ouvert et après il faudra organiser des concours, animations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!   Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yondaime Kodama Nouveaux administrateur ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie de Kodama
» The return of Yondaime Namikaze
» Yondaime sera absent :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Partenariat-