Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. EmptySam 6 Juil - 18:25

Alors à travers ce sujet, je vais indiquer plusieurs chose, de l'une, NT sera tôt où tard supprimer ou au mieux, fermer ou laisser tel quel, c'est à dire, inactif, mort. Je ne peux concevoir que l'on considère un forum comme un Facebook ou Skype en ne venant discuter qu'à travers la CB. Et encore, pour le peu qu'il reste ...... Ok, l'univers qu'est Naruto plait pas ou plus, c'est un fait, j'ai donc opérer des changements de sections, lancer des petits concours mais rien qui à flamber l'activité. Donc tout simplement, après trois ans à tenir la baraque, c'est finit, je ne ferais plus d'effort si il n'y à rien en retours.

J'ai donc l'espoir qu'un nouveau projet se concrétise à travers un nouveau forum. Pour l'heure, il est au stade de projet et s'apprête à être créée. Je n'en parlerais pas pour le moment et je doute qu'une partie des membres, du moins ceux et celles qui liront ce sujet ait une certaine de s'inscrire sur ce nouveau forum. Il sera destiner à un public avertis, des gens ayant la trentaine et des plus jeunes et sera sur un manga de ma génération qui est toujours d'actualité.

Pour ce qui est de NT, si vraiment le forum vous tiens à cœur, éviter les phrases bisounours de type, ne ferme/supprime pas le forum. Je tiens trop à ce forum alors non, ne le fait pas. Vous voulez rendre à NT une certaine gloire ? Alors investiver vous, que ce soit comme membre de part l'activité ou alors proposez des suggestions, des concours etc. Des choses que vous souhaiteriez voir sur le forum. Je suis pas devin ni médium. Je lance des sections, des concours, la plupart ont foirer et j'en n'assume la responsabilité. Mais si en retour, une majorité reste muet comme des carpes, je ne peux et pourrait rien pour vous et le forum. Ma patience et l'envie de voir le forum être parmi les meilleurs c'est vider en trois années alors non, ne comptez pas sur moi pour me lancer peine perdue sur un changement de fond en comble. Vous voulez encore une fois voir le forum rester et être actif, alors bougez vous et faite péter la boite à suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Nouveau Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum.   Nouveau Forum. EmptySam 6 Juil - 18:32

Une dernière chose, vu que je ne compte pas trop m'investir en tant que staffeux ou comme membre, si l'envie vous prends de vouloir vous investir parmi les membres du staff, envoyés un Mp au groupe des admin et ou des modérateurs. L'information sera relayés et débattu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
 

Nouveau Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème
» Nouveau film Dragon Ball !
» ONE PIECE Z : le nouveau film au cinéma le 15 mai 2013 !
» Forum One Piece
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Administration :: Bureaux des Admins/Modos :: Annonces & News-