Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pour ou contre une durée de travail allongé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre durée de travail allongé ?
oui
Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_lcap0%Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_lcap0%Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
sans avis
Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_lcap0%Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas
Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_lcap0%Pour ou contre une durée de travail allongé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Pour ou contre une durée de travail allongé ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre une durée de travail allongé ?   Pour ou contre une durée de travail allongé ? EmptyMar 21 Mai - 18:54

Si certain d'entre vous regarde la politique (ce qui n'est peut être pas le cas de tout le monde et ce qui est mon cas), d'après François Hollande, nous travaillerons plus car notre espérance de vie est plus allongé. Cela veut dire qu'on payera des impôts plus longtemps etc
Même si je n'est que 14 ans et bientôt 15, cela ne me dérange pas plus car le métier que je veux faire ne me dérange guère. Au contraire je voudrais le faire toute ma vie.

A vous de répondre ! Etes vous pour ou contre une durée plus longue du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre une durée de travail allongé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Débats-