Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quel accident vous est-il arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyLun 13 Mai - 20:37

Vous avez tous eu des accidents plus ou moins grave. Vous pouvez raconter vos accidents les plus bêtes ou les plus horrible. Ce topic est fait pour ça.
L'accident le plus bêtes que j'ai eu: est lorsque je courais, est une abeille est venue me piquer le bas de l’œil ensuite je suis tomber et je me suis cassé le bras.

A vous de partagez vos accidents !
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Genin
Genin
pakkun

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : kusa

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyMer 15 Mai - 11:51

Ma mère a foncé dans une voiture Chuchottement2
Revenir en haut Aller en bas
http://vongolatitano.forumactif.org
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyMer 15 Mai - 14:30

J'me suis brûlé les cheveux en esseyant de faire du bacon Razz
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Genin
Genin
pakkun

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 21
Localisation : kusa

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyMer 15 Mai - 17:31

Il y a aussi la fois ou j'ai arraché la touche de l'ordinateur des mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongolatitano.forumactif.org
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyMer 15 Mai - 22:24

Pour Pakum: La touche de l’ordinateur ça va, mais comme on dit les femmes au volant ... Quel accident vous est-il arrivé ? 2333120306
Pour Laasagne: Tu as fait fort pour te brûler les cheveux avec du Bacon bien joué Lassagne !
dx
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyMer 15 Mai - 23:39

Non mais euh... C'est que je voulais faire plein de feu dans la casserole comme les grands cuisiniers et puis... remy sans ami
Revenir en haut Aller en bas
tatsuya
Civils
Civils
tatsuya

Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 29
Localisation : au pays des bisounours

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyJeu 16 Mai - 14:54

le jour ou ma petite soeur ma enfoncer un tournevis dans la gorge et accident bête.... j'ai une tache dans un oeil a cause du vernis a ongle que j'ai reçus dans l'oeil et quelque année après au lycée j'avais un parfum qui voulais pas faire pchhhhit du cou j'ai regarder ce qui boucher et... houla j'ai appuyer dessus dead direction hôpital oeil gonflé et la honte de ma vie car j'ai du traverser tout le lycée -- *la marche de la honte*
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Modératrice
Modératrice
Tia

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Euuuh chez moi ;3 sérieusement en haute Normandie ;3

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyVen 24 Mai - 18:13

Tatsuya ... Dit donc, c'est bien souvent ton oeil qui prend hein x')

Perso, une fois avec une copine on faisait la course dans une descente en vélo, elle, elle avais un BMX avec des trucs là sur chaque coté des roues (je sais plus le nom) et , vers là fin de la descente nos vélo était tellement proche que ces fameux trucs sur ces roue avant ce sont pris dans les rayons de mon vélo et j'ai tout simplement fait un magnifique vole plané pour finir sur le bitume ... Et je ne sais pas comment j'ai fait mais rien de casser, juste un peu ouvert de multiple endroit x")

Ou encore, avec cette même copine, on faisait un cabane dans un vieux box on va dire et sans le faire exprès j'ai marcher sur une planche où il y avais un clou ... Ben j'ai troué ma chaussure et mon pied :X et j'ai du faire ensuite 2km pour rentrer chez moi à vélo ... Aventure quelque peu sanglante je dois dire ;3

Et pour finir, cet accident là, je l'aime bien x')
Y'a genre un an, j'ai voulu jouer les cow-boy avec la jument de ma copine qui ne peux tout simplement pas supporter de m'avoir plus de 10s sur son dos, donc op me voilà à cheval avec un ami, et lui étant trèèès débutant je lui ai dit de rentré (vu qu'on était juste à coté de la maison) et que j'allais me faire un petit galop, bon ben c'est partit... J'ai fait ... 3 foulés , la 4e elle m'envoyais goûter l'herbe, et bien sûr, comme je ne fais jamais les choses à moitié, j'ai tout simplement faillis finir tétra ou j'aurai pu me casser le cou x)

Voilà pour mes accidents x")
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptyVen 24 Mai - 19:10

Tu as eu de la chance pour ne rien avoir cassé ^^

Pour ma part il y a un accident que je n'est pas évoqué. Je me suis fait agresser...
Ça c'est passé près de mon collège, il y avait quatre noir de 15 à 17 ans qui sont venus vers moi et mon dit de venir. J'ai refusé et j'ai fait demi-tour. Il ont commencé à m'encercler et une personne m'as attrapé par derrière et m'as dit "passe moi ton tel". Je me suis débattu et je lui est mis une droite et un coup de pied puis les deux autres ont commencé a se rapprocher vers moi et m'on frappé...
La quatrième personne, filmé l'agression et a publié sur Facebook.
Une fois qu'ils avait le téléphone, il se sont cassé et je suis ressorti avec plein d’hématomes et des bleus. dead
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-Du13
Genin
Genin
Lucas-Du13

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptySam 25 Mai - 22:37

Je faisait du skate je suis tomber et je me suis casser la jambe

Je jouais au basket et je suis tomber dans les pomme parce'que je me suis reçu le ballon de basket en plaine tronche


Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptySam 25 Mai - 22:38

LOL t'es un gars sensible dit moi x) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? EmptySam 9 Nov - 22:18

Un orteil cassé je faisais le trisomique dans ma chambre et je me suis cogné à ma chaise truc de malade comment j'avais mal. J'ai toujours mal et ça fait 1 mois et quelques semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel accident vous est-il arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel accident vous est-il arrivé ?   Quel accident vous est-il arrivé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel accident vous est-il arrivé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport pratiquez vous et/ou avez vous pratiquez ?
» Quel Shichibukai préférez-vous ?
» A quel membre de l'Akatsuki ressemblez-vous ?
» Quel Couple préféré vous ?
»  Quel est l'Espada que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Jeux-