Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  Fais ton Genkidama en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Fais ton Genkidama en ligne !  Empty
MessageSujet: Fais ton Genkidama en ligne !     Fais ton Genkidama en ligne !  EmptyMer 20 Mar - 22:09

Fans ou simples admirateurs de Dragon Ball, Goku a une nouvelle fois besoin de vous dans ce nouveau jeu officiel en ligne ! Il a besoin de toute votre énergie pour créer un immense Genkidama, et pour ça, il va falloir non pas lever les bras au ciel, mais juste cliquer comme des malades sur votre souris, et c’est sur ce site que ça se passe ! La règle est simple : A la fin du compte à rebours, vous aurez 15 secondes pour cliquer sur le gros bouton « click » afin de la faire grossir. Mon score est de 121… Qui dit mieux ? Le record mondial est actuellement de 609 397, mais il est évident que c’est de la triche via un bot. A ma connaissance, aucun humain ne peut cliquer 609 397 fois sur sa souris en 15 secondes… à moins qu’un Super Saiyan soit parmi nous ? Faites de votre mieux et faites-nous donc partager vos scores !
Note : Le jeu est en Flash, et ne fonctionnera donc pas sur certains appareils comme les iPhone / iPad et les ordinateurs non équipés de la technologie Flash. Lien du jeu >>ICI<<. Mon score après mon second essai :

 Fais ton Genkidama en ligne !  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
 

Fais ton Genkidama en ligne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Dragon Ball Z-