Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !     Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  EmptyVen 8 Fév - 20:28


Le site officiel du magazine Weekly Shonen Jump a révélé mardi la diffusion prochaine d’un animé spécial d’une heure, et pour cause : il s’agira d’un un cross-over entre les animés Toriko, One Piece, et Dragon Ball Z (les trois animés vedettes de FUJI TV). Il sera diffusé le dimanche 7 avril à 09h00 (l’ancienne heure de diffusion des Dragon Ball Kai) sous l’intitulé « Dream 9 – Toriko & One piece & Dragon Ball Z – Collaboration super spéciale !« , et sera diffusé en deux parties : la première partie sera intitulé « Hashire Saikyō Gundan! Toriko to Luffy to Goku! » (Courrez, la plus puissante armée ! Toriko et Goku !), et la deuxième partie sera intitulée : « Shijō Saikyō Collaboration vs. Umi no Taishokukan » (La plus forte collaboration de l’histoire vs. le glouton de la mer).

Toriko et One Piece ont déjà été en vedette dans deux animés spéciaux de cross-over en avril 2011 (à l’occasion de la fin de Dragon Ball Kai et de l’arrivée de Toriko) et en avril 2012. Ce troisième cross-over commémorera le début de la troisième année de l’animé Toriko, dont la première fût en Avril 2011, en remplacement de Dragon Ball Kai. Pour ceux qui n’avaient pas suivi nos fansubs, « Dream 9″ est le nom de la tranche horaire où sont diffusés Toriko et One Piece tous les dimanches matin sur Fuji TV à partir de 9h00.

Arisu Takagi, le producteur de Toriko sur Fuji TV, a laissé fuité quelques scénarios possibles pour cet épisode spécial, tel qu’un combat entre Zoro, Zebra, et Vegeta, ou encore un duel de cuisinier entre Sanji et Komatsu, ou si Chopper assistait à la fusion entre Trunks et Goten. Takagi ajoute que cette fois, ils vont « tout mettre dedans ». Takagi a également déclaré que M. Satan sera également inclus dans principalement dans des scènes humoristiques, et qu’un combat réunissant Toriko, Luffy, et Goku aura lieu.

Rappelons que Toriko, Luffy, et Goku seront également bientôt à l’affiche du prochain jeu d’action en équipe de Namco Bandai Games connu sous le nom de Project Versus J, sur Playstation Vita et PlayStation 3. Le jeu commémorera entre autres le 45ème anniversaire du célèbre magazine Weekly Shonen Jump de la Shueisha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

 Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !     Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  EmptyDim 10 Fév - 2:25

Mouais ça pourrais être pas mal...le seul problème pour moi c'est Toriko. Autant j'aime bien Dbz et One Piece, autant Toriko c'est pas mon truc. Mais qui sait, un combat entre les 3 ça pourrait être vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nélia
Administratrice
Administratrice
Nélia

Féminin Messages : 391
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Localisation : ♥ Squatte chez Laze et Senpaï ♥

 Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !     Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  EmptyDim 10 Fév - 17:27

C'est rare ce genre de Cross-Over... Ça semble intéressant. Bien que je ne suive aucun de ces animés, que j'aime très peu Dragon Ball et ne connaisse pas Toriko (oui, moi inculte et alors?), je regarderais avec plaisir. Au moins pour voir les epic combat ou fail qu'il pourrait contenir XD
Bon, la première partie... Je sais pas trop si elle me plaira (rien que le nom ne me dit vraiment rien), mais la seconde... J'ai bien envie de voir notre glouton de la mer face à ces deux là! Tiens nous au courant Doki! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty
MessageSujet: Re: Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !     Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un animé Toriko X One Piece X Dragon Ball Z !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Discussions Générales-