Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kuroko no basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  EmptyVen 21 Déc - 20:04

Ca à l'air bien, je n'ai jamais lu de manga de sport,
hélas il est trop court je n'aime pas être nostalgique
après avoir lu un manga ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  EmptyVen 21 Déc - 20:05

Un manga vraiment excellent, un scénario plus qu'excitant avec des personnages et héros avec des caractères géniaux.

Le manga n'est pas aussi bien que l'animé, il enlève du suspens et de l'action pour moi. Ce que je trouve dommage :/

L'animé lui par contre, n'est que magnifique, des voix originales juste magique et des actions, des matches, je ne peux pas dire que c'est vraiment réel car il y a certain moment qui, irl, sont irréalisable mais il reste néanmoins impressionnant.

Le manga et l'animé sont en "pause" pour le moment jusqu'en avril où, la meilleure partie du manga arrivera, la Winter Cup!

Je vous le conseil vraiment~ Et merci à Doc pour la fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Obito065
Jounin
Jounin
Obito065

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  EmptyJeu 3 Jan - 15:46

En effet c'est un excellent manga qui en très peu de temps est devenu l'un de mes préférés! Et je te rejoins Takeda quand tu dis que l'animé est un poil mieux que le manga.

C'est dailleur avec l'arrivée de son animé au printemps 2012 que Kuroko no Basket est devenu très populaire au Japon.

Il fait maintenant partit des mangas les mieux classés du Shonen Jump. La semaine dernière il s'est même classé 1er, devant One Piece et Naruto.... rien que ça Razz

C'est également le 2e manga le plus vendu au japon en 2012. Breffff ! Kuroko no Basket, a lire..ou de préférence a voir absolument ! L'animé est sublime, des matchs prenants du début jusqu'à la fin, du suspence, des surprises, des décéptions, beaucoup d'humour, des doublages très bon, et une bande son juste enorme !

Pour ce qui est du manga 6 tomes sont disponible en France, bientôt 7. La suite de la premiere saison de l'animé correspond au tome 9.

La saison 2 de l'animé est en préparation, elle devrait donc arriver au printemps 2013 au mieux...et elle s'annonce encore mieux que la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/pedro_shikamaru/
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  EmptyMar 9 Avr - 18:53

C’est par le biais du site japonais Yaraon que Kuroko no Basket/Kuroko no Basuke Saison 2 est prévue cet Automne 2013, au Japon. La première date avancée serait (fin?) Septembre 2013. A confirmer et à peaufiner avec les prochaines news.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Obito065
Jounin
Jounin
Obito065

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  EmptyVen 12 Avr - 18:16

Magi the labyrinth of magic Saison 2 + Kuroko Saison 2 ! Je vais me faire plaisir cette automne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/pedro_shikamaru/
Contenu sponsorisé




Kuroko no basket  Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no basket    Kuroko no basket  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kuroko no basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuroko no Basket~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-