Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

  Quel est votre dragon slayer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre dragon slayer préféré ?
Natsu
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap29% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Gajeel
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap18% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Wendy
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap6% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sting
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap6% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Rogue
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap12% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Luxus
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap29% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Cobra
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_lcap0% Quel est votre dragon slayer préféré ?  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptySam 15 Déc - 19:48

Bon le principe est simple c' est de dire :

Quel est votre dragon slayer préféré ?

Natsu
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcQJOr8oB3X10UjtF6Tye4pQ7H7KPVY1yHmFIVWcX3y9F1LwU7Ie

Gajeel
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcRCpaRbV81xaCcgN_g5E86fCbgNVcCoy9dG1WZo62IPBntsTMR1

Wendy
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcSkwJA8CI1Wu7vEueOAZo_bueQF9X8cgbskT84EdjGPZapZLHlZ

Sting
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcS9XMvj9CDIacpAaM5Rebv_FbcwpWK4syZJ_6XiHCT9NAt73rU01w

Rogue
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcRCrDbMc3NUnmSOg0D_wNpHq4ravX642SPjnxodkwi_G_n-HAE00w

Luxus
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcQi0tR25apkQrgiUqWgTur4yzDNB_LMRfKjmiEYo0mFQRCp-_JxDA

Cobra
 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Images?q=tbn:ANd9GcTpuK6L9H28fC_OQp0sOhKj5FNBfZ98juvrnno8_siEX2GP0lj_Ug
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptySam 15 Déc - 20:05

natsu j adore ces teckniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
melka-uchiwa
Ermite
Ermite
melka-uchiwa

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 28/10/2011

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyDim 16 Déc - 14:19

luxus l'éclair jaune de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
L'éclair brun

Messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2012

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyDim 16 Déc - 20:21

Ça sera aussi Luxus pour moi !! La vitesse allié à la puissance.

Sting a aussi l'un des pouvoirs les plus stylés.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Modérateur
Modérateur
Takeda

Masculin Messages : 459
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 28

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyLun 17 Déc - 2:00

La classe allié à Levy, je ne peux que voter Gajil, de plus son caractère machiste et son comportement TRES MODESTE fait de lui mon dragon slayer préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan
Genin
Genin
Hinata-chan

Messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2012

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyVen 25 Jan - 14:42

Natsu sans hésiter, il fais même parti de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyVen 25 Jan - 15:10

Gajeel et Luxus pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyVen 25 Jan - 23:30

Je dirais évidemment Natsu et puis aussi Rogue parce que, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptySam 26 Jan - 1:46

Natsu, car selon les test c'est à mlui que je ressemble le plus, je connais que les 3 premiers et il est comme moi dans les voitures  Quel est votre dragon slayer préféré ?  542768189
Revenir en haut Aller en bas
Lucas-Du13
Genin
Genin
Lucas-Du13

Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyJeu 21 Fév - 16:43

Luxus il a la classe ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyVen 8 Mar - 23:18

Natsu et Luxus sont mes D.S. préférés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  EmptyDim 10 Nov - 22:08

Gajeel est grave classe et chante bien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dragon slayer préféré ?     Quel est votre dragon slayer préféré ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre dragon slayer préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» votre pub préféré
» Votre chevalier Préféré
»  Votre Quincy préféré ?
» Votre lieutenant préferé ?
» Votre amiral preferé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: Fairy Tail-