Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

  Zetsuen No Tempest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! EmptyJeu 22 Nov - 9:15

  Zetsuen No Tempest ! Img29544

Un animé que j'ai découvert il y a quelques semaines et qui est ma foi interessant. Mahiro et Yoshino sont amis d’enfance. Lorsque la famille de Mahiro est assassinée, la vengeance devient sa seule raison de vivre. Il va découvrir un vecteur puissant pour assouvir sa soif de justice : la magie. L’univers dans lequel les deux amis évoluent n’est pas celui qu’ils croyaient. Des forces sont à l’œuvre dans l’ombre, essayant de ramener à la vie un arbre sacré aux pouvoirs destructeurs, semant chaos et désolation. Investis par les pouvoirs de la puissante sorcière Hakaze, Mahiro et Yoshino tentent de sauver le monde. Mais leurs motivations diffèrent.

Lien pour le Streaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Darkiwara
Chunin
Chunin
Darkiwara

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Hendaye (64)

  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! EmptyJeu 22 Nov - 12:51

J'ai vu les 2 premiers épisodes. Il à l'air cool, mais je trouve bizarre cette histoire de "maladie de fer/métal".

Je vais bientôt me regarder la suite, on verra bien étant donné qu'il ne fait que 12 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin
Genin
Kakashi Hatake

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2012

  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! EmptyVen 23 Nov - 20:25

Moi j'adore cette séries !! j'aime beaucoup l'histoire mais j'avoue que parfois c'est difficile a comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Obito065
Jounin
Jounin
Obito065

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26

  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! EmptyJeu 3 Jan - 15:57

J'adore cet anime. Il débute un peu mal mais sa monte en puissance petit à petit, et puis c'est assez original comme thême. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/pedro_shikamaru/
Invité
Invité
Anonymous


  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! EmptySam 5 Jan - 8:25

Faut que je reprenne ... Je suis en pause en ce moment ... L'histoire est vraiment bien ficelée, l'animation est magnifique ... Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Zetsuen No Tempest ! Empty
MessageSujet: Re: Zetsuen No Tempest !     Zetsuen No Tempest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zetsuen No Tempest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-