Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?
Pour
La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_lcap18%La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Contre
La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_lcap64%La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Ne se prononce pas
La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_lcap18%La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptySam 2 Oct - 16:15

Moi je votre contre puisque d'un point de vue enrichissement culturelle je n'aime pas !

La seul émission acceptable fût la star académie aux premières saisons puisqu'il y avait pour le/la vainqueur une suite derrière à l'émission mais le reste je n'apprécie pas puisque les candidats sont recruter pour que le téléspectateur lambda si retrouve.

Après chacun ses goûts me diriez vous, oui certes mais ce type d'émission n'aide en rien à un certains enrichissement culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Zendo
Kage
Kage
Zendo

Masculin Messages : 684
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma Saku' chérie <3

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptySam 2 Oct - 16:20

Dans l'ensemble je suis plutôt contre.
On pourrait avoir un bon film à la place de ça...
On voit des gens qui se dandinent à la télé pour gagner de l'argent.
Mais nous on s'en fiche !!! (plutôt moi)
Qu'ils gagnent leur argent et qu'ils nous laissent tranquille. Voilà, c'était mon instant grande gueule.
Je dois dire avant j'aimais bien, mais à la longue c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptySam 16 Oct - 21:30

Je suis totalement contre, pous les raizons que vous avez donné et aussi il a un peu de "fake" la-dedans ..

Récament, même si je trouve que c'est fake je regarde et j'aime Occupation Double.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Kyubi
Kyubi
Akashi

Masculin Messages : 1277
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : サスケ うちは

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyLun 3 Déc - 20:10

la plus par des telerealite sont pourri y a juste koh lanta que je regarde donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Taiki
Genin
Genin
Taiki

Messages : 97
Date d'inscription : 22/09/2011

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyDim 31 Mar - 4:26

CONTRE A 100% ! Je hais ça, c'est juste stupide et ça abruti le cerveau, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Portgas D . Ace ©

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 25
Localisation : Sur LGEL encore et toujours :3

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyLun 1 Avr - 13:18

Pour ça permet a des gens qui ont aucune chance de trouver un boulot de gagner de l'argent Smile


Enfin perso je regarde que " Les ch'tis "
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Modératrice
Modératrice
Tia

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 26
Localisation : Euuuh chez moi ;3 sérieusement en haute Normandie ;3

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyLun 1 Avr - 13:29

Contre, tout est pré choisis, les paroles, les actions de chacun, c'est absolument .. Pathétique et en plus, certes ça permet de gagner de l'argent, mais pour les faignants, ou ceux qui n'ont plus aucun honneur, fierté ..etc, bref je n'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyDim 21 Avr - 13:26

Je suis contre car cela nous cultive pas et c'est bourré de menssonges
Revenir en haut Aller en bas
Trapnest
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Trapnest

Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2013

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyMar 30 Avr - 13:41

Je vote pour. Je trouve que la télé réalité est un bon divertissement, même si c'est un effet de mode tout dépend du programme.

Personnellement ça me fait rire, bien sur qu'il y a du fake mais c'est voulu, c'est vendeur, c'est ce que les spectateurs attendent ! Et ce n'est pas pour rien que la télé réalité fait de bons scores dans les audiences !

Dans ce monde qui ne pense qu'à l'argent ou l'on ne nous montre que des guerres, des attentats des enlèvements et toutes ces choses horribles et bah je pense que chaque occasion de rire est bonne à prendre !

(Veuillez m'excuser pour certaines fautes d'accent le correcteur iPod est un peu chiant a ce niveau. )
Revenir en haut Aller en bas
Laasagne
Ermite pas net.
Ermite pas net.
Laasagne

Masculin Messages : 2409
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : 'vec ma Ney-chan <3

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyMar 30 Avr - 15:26

J'vois pas pourquoi on serait contre, c'est pas comme si on forçait les gens à y aller ou à l'écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori

Messages : 59
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga...

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyDim 9 Juin - 15:32

Je qualifierai ces émissions (que ce soit les ch'tis, les anges ou Secret Story ou autres bouzes atomiques selon moi) de sous-culture. Le gagnant est choisi à l'avance, les dialogues sont préparés, les gens ne sont pas du tout comme cela en vrai et ça plait aux gens ? Je trouve ça stupide. La prochaine étape c'est quoi ? On met 10 personnes dans une salle avec un flingue et c'est le dernier survivant qui gagne 20 euros ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Kodama
Administrateur
Administrateur
Yondaime Kodama

Masculin Messages : 1285
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Là où tu ne sais pas

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyDim 9 Juin - 15:42

Même avis que Sasori^^
Ps: c'est un peu comme "Saw" ce que tu viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   EmptyMar 12 Nov - 19:59

Pour, j'aime bien certaines émissions de téléréalité mais bon c'est surtout que comme je sais que c'est un fake je rigole bien, sinon je me serais dit " Oh le bat**d, ça se fait grave pas ", etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty
MessageSujet: Re: La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?    La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Téléréalité, êtes vous pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Débats-