Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Initial d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Initial d Empty
MessageSujet: Initial d   Initial d EmptyDim 23 Sep - 1:47

Initial d


Initial D est un manga de Shūichi Shigeno dont la parution a débuté au Japon en 1995 dans Young Magazine. Il est édité en France par Kazé-Manga. Takumi Fujiwara, un lycéen de dix-huit ans un peu rêveur et ne connaissant rien aux voitures, livre depuis 5 ans chaque nuit au volant de la voiture de son père du tofu pour le compte de sa famille .

Sur les routes escarpées du mont Akina se déroulent chaque week-end des courses acharnées entre pilotes chevronnés. Alors que l'équipe locale des Speedstars est dépassée par l'arrivée massive de légendes de la route, celle-ci décide s'en remettre à un pilote tenant de la légende urbaine, dévalant chaque nuit la montagne au volant de sa Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86). Personne n'aurait imaginé que ce mystérieux pilote n'était autre que Takumi. Au départ contre son gré, il va enchaîner les courses et mener sa légende à un tout autre niveau.

Initial d Initial_d_wallpaper_1024_x_768

Qui regardez ou regarde ce manga ? Je le regardais plus jeune donc je pense pas que beaucoup ici le connaisse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Mr.Moustache
Swaggy Moustache
Mr.Moustache

Masculin Messages : 750
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 24
Localisation : A proximité de Paris

Initial d Empty
MessageSujet: Re: Initial d   Initial d EmptyLun 5 Nov - 16:53

Quand j'étais petit je regardais le soir, je le trouvais bien, mais maintenant, c'est de la daube >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

Initial d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-