Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hagure Yuusha no ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... EmptySam 8 Sep - 11:54

Bonjour à tous !

Je viens à vous en cette belle journée, ou bien nuit pour vous parler d'un manga, ou plus précisément d'un animé découvert récemment. En fait, à la base c'est une light novel, puis un manga, puis un animé. Le truc c'est que sur le net, on trouve pas la partie light novel et peu la partie manga ... Donc en faite il reste que l'animé XD Je sais pas vraiment si c'est normal pour le manga si il n'y a que 2 chap de traduit vu que ça date de début 2012 mais bon ...

Donc voila, je vais vous foutre la synopsis, parce que j'ai pas envie de faire un résumé :
Citation :
Dans les RPG, quand le héros arrive à battre le Roi des Démons, l’histoire se termine. Mais que fait le héros après ça ? Ohtorizawa Akatsuki a battu le roi des démons dans un monde fantastique et retourne désormais dans le vrai monde avec la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard. Un organisme de formation internationale nommée Babel, protège et entraine les jeunes qui reviennent d’un autre monde. L’académie est d’autant plus étonnée que Akatsuki a ramené avec lui, la fille du roi des démons, Miu de Alleyzard. Malheureusement, au sein de Babel, Akatsuki et Miu sont confrontés à d’autres jeunes possédant des pouvoirs psychiques dont le président du Conseil des Etudiants qui se révèle être particulièrement calculateur.

Le manga et l'animé datent de 2012, comme je l'ai écrit plus haut il y a 2 chapitres traduits et 9 épisodes pour l'instant

C'est simple en faite : quelques bastons ici, quelques sort par là bas, et puis des seins un peu partout ! Ca marche tout le temps ça faut dire Hagure Yuusha no ... 1929873797

Donc voila, les deux chapitres sont accessibles sur le net, quelque part ... Et les épisodes . Pour les épisodes, en allant dans les projets y'a que les liens ddl, donc parcourez les pages pour avoir les liens en streaming, vers la page 8 le premier épisode je crois ...

Donc voila, et c'too

Je vous laisse avec 2 images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ
Anbu
Anbu
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : .

Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... EmptyDim 9 Sep - 8:41

Bon c'est bon je regarde, merci pour la 2ème image /va se pendre/

Je vais regarder, pour tester. Mais ils ont volés le nom "Akatsuki" /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... EmptyDim 9 Sep - 12:13

Ouais j'ai pensé à la même chose ... Mais bon on s'y habitue XD
Et puis, je peux mettre mieux comme image
/!\ (même si y'a rien à voir, ça peut choquer ... des gens de 8 ans peut être)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ
Anbu
Anbu
Eτeʀŋaℓ რάиɢєҡγuũ

Masculin Messages : 303
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 26
Localisation : .

Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... EmptyDim 9 Sep - 12:58

Mais j'ai remarqué que dans le 1er épisode, c'est plus censuré dans l'anime que dans le mangas. Enfin ya des trucs qu'on voit pas dans le mangas... x)
Et pis c'est un peu ennuyeux, mais je vais voir un peu la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... EmptyDim 9 Sep - 15:13

Aucun manga n'est parfait, même Naruto ... Surtout Naruto devrais-je dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hagure Yuusha no ... Empty
MessageSujet: Re: Hagure Yuusha no ...   Hagure Yuusha no ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hagure Yuusha no ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-