Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Support physique ou virtuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Support physique ou virtuel ? Empty
MessageSujet: Support physique ou virtuel ?   Support physique ou virtuel ? EmptyDim 26 Sep - 17:10

De la démocratisation d'internet vient de plus en plus fréquemment chez certain(nes) d'acheter virtuellement leurs jeux vidéos, quand est-il de vous ?

Pour ma part je reste dans la grosse majorité support physique mais il m'est arriver sur les jeux pc d'acheter virtuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Akatsuki-x
Kage
Kage
Akatsuki-x

Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 112
Localisation : Royal Flush Plazza

Support physique ou virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Support physique ou virtuel ?   Support physique ou virtuel ? EmptyDim 26 Sep - 18:43

Je suis + support physique mais ça m'arrive fréquement de acheter virtuellement.

( Surtout sur ma PS3 et mon PSP GO )
Revenir en haut Aller en bas
Alone
Anbu
Anbu
Alone

Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 26

Support physique ou virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Support physique ou virtuel ?   Support physique ou virtuel ? EmptyDim 26 Sep - 20:56

Je suis toujours support physique. (mais je télécharge toujours la démo d'un jeu pour le tester avant d'acheter le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangames.nextgenforum.com
Zendo
Kage
Kage
Zendo

Masculin Messages : 684
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28
Localisation : Avec ma Saku' chérie <3

Support physique ou virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Support physique ou virtuel ?   Support physique ou virtuel ? EmptyMar 28 Sep - 22:10

De même que Alone, je suis support physique, mais je télécharge les démos pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Support physique ou virtuel ? Empty
MessageSujet: Re: Support physique ou virtuel ?   Support physique ou virtuel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Support physique ou virtuel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Loisirs & Passions :: Jeux vidéos-