Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 K-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifuru
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Lucifuru

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Perdu dans son imagination

K-on Empty
MessageSujet: K-on   K-on EmptyLun 23 Juil - 4:49

Histoire : Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d'entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l'établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n'a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d'un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.


Mon avis : mhmhm c'est vraiment VRAIMENT VRAIIIIMMMEEENNNTT GENIAL ET COOL !!! J'adore alors que j'suis un mec franchement regardez cette anime il est super !

NOTE : 19/20 (pourquoi 19 et pas 20 ? Parce l'anime est court >< j'veux une saison 3)

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Genin
Genin
Yumi

Messages : 88
Date d'inscription : 04/08/2012

K-on Empty
MessageSujet: Re: K-on   K-on EmptySam 4 Aoû - 16:23

Personellement,je n'aime pas K-On!. Les filles sont niaises,les musiques sont répétées sans cesses. Ce manga est sois-disant "drôle",mais désolée, il n'y a pas une seule fois où j'ai ris en 20 épisodes. Enfin,ce n'est que mon avis,ce n'est pas un manga qui peut plaire à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

K-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōjo-