Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une icone française du sport c'est éteinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Une icone française du sport c'est éteinte Empty
MessageSujet: Une icone française du sport c'est éteinte   Une icone française du sport c'est éteinte EmptySam 16 Juin - 22:14

«LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE EN BATTANT LE BRÉSIL !! Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible. Ah ! c’est superbe ! Quel pied ! Oh putain !» Je pense que beaucoup ici ce rappelle de cette phrase mythique. Ce jour là, Thierry Rolland avait déjà passer 43ans à commenter plus de 1.0000 matchs de football sur antenne 2 et TF1 entre autres. Entre ses phrases cultes et son amour incontestable pour l’équipe de France, cet homme est rentré dans l'histoire du sport français. Malheureusement, il est mort suite à un Avc aujourd'hui, le 16Juin 2012 à 3h00 du matin (Heure de Paris)
Mes sincères condoléances a sa famille et à ses proches (je pense particulièrement a J-M Larqué)
R.I.P et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Tidus
Anbu
Anbu
Tidus

Messages : 468
Date d'inscription : 07/05/2012

Une icone française du sport c'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: Une icone française du sport c'est éteinte   Une icone française du sport c'est éteinte EmptySam 16 Juin - 22:45

Toutes mes condoléances :/
Revenir en haut Aller en bas
Kokuen-san
Yami no Kami
Yami no Kami
Kokuen-san

Masculin Messages : 3381
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : 夢の領域で

Une icone française du sport c'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: Une icone française du sport c'est éteinte   Une icone française du sport c'est éteinte EmptyDim 17 Juin - 0:02

R.I.P et toutes mes condoléances à ses proche
Revenir en haut Aller en bas
http://opnouveaumonde.forumactif.com/
Hk
Chunin
Chunin
Hk

Masculin Messages : 175
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Seul...

Une icone française du sport c'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: Une icone française du sport c'est éteinte   Une icone française du sport c'est éteinte EmptyDim 17 Juin - 0:50

R.I.P.

Il me fait bien marrer ce gars la :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une icone française du sport c'est éteinte Empty
MessageSujet: Re: Une icone française du sport c'est éteinte   Une icone française du sport c'est éteinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une icone française du sport c'est éteinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-