Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptyVen 1 Juin - 19:20

En relisant l'intégralité de la série format papier a la fnac :Galérien-Mode: ; j'ai remarquer plusieurs choses ; Au début de chaque parties d'un tomes, il y a des images, ces images représente la plupart du temps ce qui ce passe a d'autre endroits du monde (je n'ai pas besoin d'expliquer pour ceux qui lisent les scans), et j'ai remarquer 2 séries d'histoires qui ont attiré mon intention :

Ener, le gentil petit personnage au belles oreilles ;tout le monde c'est qu'il a confondu la lune avec un beau pays avec de longues étendu d'herbes. Entre le tome 44 et 46, une petite série d'images comme je l'ai expliquer plus haut, qui raconte ce qu'il c'est passé quand il est arrivé sur la lune ; pour faire cours il a rencontré une tribut, les ancêtres des Skypiéins (je sais pas si ça s'appelle comme ça xD) et qu'il as vaincu les pirates de l’espace (comment sont-ils arrivés la-haut ? Je ne sais pas) ; puis il as créer une armée. J'ai appris par la suite via un livre écris par Oda, qu'Ener a développer le haki de l'armement (Il le possédait déjà mais la grandement amélioré d'après ce que j'ai lu), et qu'il reviendra bientôt dans le Shinsenkai (3eme ou 4eme île, je ne sais plus). A voir, mais il me semble que tout s'accorde (pourquoi créer une armé s'il ne fait rien après ?)
Après une seconde et en relisant les derniers tomes, j'ai remarquer quelque chose : Al Capone, un des supernovae, a été aperçu dans le Shinsenkai, et a été attiré par une grosse boule noire dans le ciel ; attaque qui ressemble étrangement a celle d'Ener, celle avec qui il a détruit une bonne partie de Skypiéa ... Coïncidence ? Je ne sais pas ; par contre, je trouve ça étrange que la boule ai un genre d'effet d’aimant, donc à voir.

Je vais peut-être attiré pluis l'attention avec ce qui va suivre ! Une autre série d’image concernant le CP9, est aussi présente dans les tomes (je me souviens plus du tout des tomes, désoler), qui explique en gros que le cp9 ont fait la manche pour payer les soin de Lucci qui ne se remet pas des blessures faites par Luffy. On peux lire sur l'une des images, qu'un nouveau groupe de CP9 est en cours de formation. Dans la dernière image, on vois que lucci et ses hommes tournent le dos aux soldats de la marine. Message subliminal ? je pense bien ! J'aimerais bien voir Lucci en Pirate, je trouve que ça serait classe :p

Bon, j'arrête de vous embêter avec mes paragraphes moches et pas organiser, je vous laissent débattre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 2 Juin - 22:12

Non !!!!! Pas le retour de longues-oreilles cauchemar
Mais sinon oui j'aimerais bien avoir le retour du CP9 ... en pirate ça serait pas mal héhé par contre ... amis ou ennemis dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 2 Juin - 22:16

Très explicite ta réponse ;p
Maintenant pour Ener j'en suis sur, pour Lucci un peu moins, on verra bien ;p
S'il deviendrait pirate ? Déjà, sa prime s’élèverait directement a 200.000.000berry comme pour drake mais je ne pense pas qu'il serais vraiment amis avec luffy, je pense plus qu'il serais comme crocodile, s'il s’allieraient, ça serais que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
Minato-san
Anbu
Anbu
Minato-san

Masculin Messages : 305
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 30 Juin - 10:53

Hum ener effectivement je pense qu'on va y avoir le droit dans le nouveaux monde et concernant lucci ,je le vois bien devenir pirate.
Spoiler:
Sinon une autre image qui me rend franchement perplexe c'est une image où on voit luffy,ace et sabo (c'est pareil c'est une image de début de chapitre) et donc je me dit qu'oda a peut être voulu faire passer un message ,le retour de sabo ? Bon c'est encore un autre sujet je pense mais je me devais de le dire Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunny-go.net/forum
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 30 Juin - 11:36

Le retour de Sabo, c'est sur et certains x) mais pas pour tout de suite ^^
Pour le dernier arc, je vois plus une révolution, Luffy, dragon et tout son équipage, plus d'autres pirates, contre la marine a Mariejoie ! BN sera battu avant, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 30 Juin - 16:09

Le combat final sera explosif je le sens */_\* je vois bien comme mon maître l'a dit, les pirates + révolutionnaires vs la marine + Mariejoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Zangetsu
Modérateur
Modérateur
Zangetsu

Masculin Messages : 2684
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Heillo <3

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 30 Juin - 16:16

Pas + mariejoie (je vois pas les Tenryuubito se battre :p) mais a Mariejoie ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Givrix.Jimdo.com/
sakura-chaaan
Modératrice
Modératrice
sakura-chaaan

Féminin Messages : 3206
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Sous ma couette avec mon chat :3 (sans mauvais jeux de mots XD)

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptySam 30 Juin - 16:21

XD ah ok, ouais encore mieux pour ébranler la suprématie du gouvernement mondiale et pour pouvoir instaurer un nouveau régime mwouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-chaaan.skyrock.com/
Trafalgar Law
Genin
Genin
Trafalgar Law

Messages : 73
Date d'inscription : 07/09/2012

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptyVen 7 Sep - 23:26

Je reste septique sur le fait que l'on puisse revoir Ener dans le Shinsekai!

Citation :
Ener, le gentil petit personnage au belles oreilles ;tout le monde c'est qu'il a confondu la lune avec un beau pays avec de longues étendu d'herbes. Entre le tome 44 et 46, une petite série d'images comme je l'ai expliquer plus haut, qui raconte ce qu'il c'est passé quand il est arrivé sur la lune ; pour faire cours il a rencontré une tribut, les ancêtres des Skypiéins (je sais pas si ça s'appelle comme ça xD) et qu'il as vaincu les pirates de l’espace (comment sont-ils arrivés la-haut ? Je ne sais pas) ; puis il as créer une armée. J'ai appris par la suite via un livre écris par Oda, qu'Ener a développer le haki de l'armement (Il le possédait déjà mais la grandement amélioré d'après ce que j'ai lu), et qu'il reviendra bientôt dans le Shinsenkai (3eme ou 4eme île, je ne sais plus). A voir, mais il me semble que tout s'accorde (pourquoi créer une armé s'il ne fait rien après ?)
Après une seconde et en relisant les derniers tomes, j'ai remarquer quelque chose : Al Capone, un des supernovae, a été aperçu dans le Shinsenkai, et a été attiré par une grosse boule noire dans le ciel ; attaque qui ressemble étrangement a celle d'Ener, celle avec qui il a détruit une bonne partie de Skypiéa ... Coïncidence ? Je ne sais pas ; par contre, je trouve ça étrange que la boule ai un genre d'effet d’aimant, donc à voir.

Ceci n'était que des HS racontant les minis aventures d'Ener et comment il s'était retrouver sur Skypiea donc je sais pas si Oda mettra un point d'honneur a donner de l'importance a ça ou pas donc je sais pas à voir ^^

Après pour les possibilités de persos que l'ont puissent retrouver dans le NM sont énormes mais pour sur ont retrouvera les autres Supernovae, Baggy (en tant que CC?), le reste des Shishibukai, les amiraux et nouveaux amiraux, les Yonkous, le CP9 maybe?,Sabo et puis pleins d'autres je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Aburame
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
Black Aburame

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai EmptyMar 19 Mar - 19:15

Ener, reviendra, Oda l'a dit dans une interview. (dsl de pas pouvoir donner un lien)

Après, si on suit les mini aventures on le voit bien, qui s'est accaparé un vaisseau sur la lune et qu'il prévoit de descendre dans la "mer bleue" à la recherche de quelque chose.
Et qu'on l'aime ou pas, Ener est juste trop puissant pour être laissé en plan Razz

Le CP9 aussi c'est certain.
Dans les derniers scans de OP, on peut apercevoir que l'un des personnage dans l'ombre suivant les expériences de Ceasar Clown a un chapeau haut de forme, comme celui de lucci, un peu plus haut certes.
Il y aussi, la dernière de leur mini aventures dans laquelles ils disent qu'ils reviendront, mais dans quel camp, là est toute la question Smile

Sinon, a part lucci celui qui m’intéresse le plus dans le CP9 c'est Blueno. Selon pas mal d'hypothèse,il serait membre d'un groupe secret comportant dans ses rangs, des pointures tels que Doflamingo ou Mihwauck.
Et cette image vient appuyer cette hypothèse:
Spoiler:

Comme on peut le constater, ces 3 personnages arborent à leur poignée cette sorte de bracelet. Soit Oda aime dessiner des bracelets, soit ces 3 là ont quelque chose en commun Laughing

Il y a aussi Gin, le bras droit de Krieg qui a promis à luffy qu'ils se veront sur Grand line, on l'attends encore.
Après, il y a tous ces persos, dont la puissance n'a pas été bien dévoilé: garp, sengoku ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty
MessageSujet: Re: Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai   Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages qui reviendrons dans le Shinsekai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des personnages de manga dessiné
» Quels Sont Les Plus Puissants Personnages Principaux ?
» (¯`·._.•Dans nos oreilles. By Mom's.•._.·´¯)
» Que faites-vous dans la vie ?
» Le/la plus moche dans le manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen :: One piece-