Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat Kage No Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cades
Genin
Genin
Cades

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2012

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptyDim 4 Mar - 16:18

Nom du forum ou site : Kage No Kami

URL : kagenokami.xooit.fr

Thème : Communauté/Team Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generations

Date de création : 1er Janvier

Description : La KnK c'est quoi ? La KnK c'est un rassemblement de joueurs matures autour d'un jeu commun.
Au tout début de celle-ci, nous étions partis sur une base de team, mais en y réfléchissant mieux, les IT ne nous intérressaient pas tant que ça, ayant des membres avec des goûts et des jeux variés (qui ne se limite pas uniquement a Naruto), nous nous sommes désignés comme une communauté for fun.
Nous avons quand même laisser la notion de team pour les autres teams qui veulent faire des matchs contre nous.
La notion victoire/défaite nous importe peu ! Hé oui, le tout c'est de participer et d'apprécier les combats.


Sur le forum il existe deux catégories :


-Les membres qui sont la pour la communauté, mais aussi participer a des matchs de team, dans ce cas spécifique, des groupes ont était crées pour hiérarchiser le forum :


/Master Storm : Administrateur/Chef de team.
/Anbu : Membres sérieux qui s'investissent dans le forum et qui aident à la prise de décision des nouveaux venus.
/Jonin : Membres qui s'occupent de tester les joueurs sur le jeu, histoire de voir votre style de jeu.
/Chuunin : Membres confirmés (suite à la réussite des tests).
/Genin : Nouveaux venus qui doivent d'abord se référer au réglement et se présenter par la suite pour débloquer les accès du forum (adhésion automatique à ce groupe lors de votre inscription au forum).


-Les membres qui sont là uniquement pour la communauté, participer à la vie active du forum etc (sans avoir forcément le jeu principal du forum puisqu'on touche un peu a tout) :


/Membres : Participent au forum ainsi qu'au tournois organiser par celui-ci etc ...


Au final, même si vous n'êtes pas accepté dans la première catégorie, vous pouvez faire partie de la deuxième ! Sympa, non ? Chez nous, nous ne faisons pas de différences entres ses deux catégories, nos membres reste nos membres.

Pourquoi vous : Je ne tiens pas a faire de Partenariat avec d'autres forum comme le mien pour la bonne et simple raison que sa ne nous apportes rien d'innovant, on est en Partenariat avec "Otaku Spirit" qui est un forum de Otaku et de Fansub. Je veut vraiment faire découvrir quelques choses de nouveau a mes membres et non quelque chose que l'on représente déja.

Ps : La limite d'âge est de 17ans minimum (pour écarter tout les rageux de JVC à la base ...) mais comme marqué dans notre règlement :"Ce forum est dédié uniquement aux membres ayant 17ans minimum (hormis si un membre de notre forum connais une personne n'ayant pas l'âge et qu'il estime celle-ci digne de notre communauté, ceci fonctionne de même pour nos Partenariats)"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Terumi
Chunin
Chunin
Mei Terumi

Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap' avec mon pot de Miel <3

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptyDim 4 Mar - 21:35

Ta demande a bien été prise en compte...
J'en parle avec le Staff et je reviendrais te voir pour te faire part de notre décision...

Revenir en haut Aller en bas
Cades
Genin
Genin
Cades

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2012

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptyDim 4 Mar - 23:44

D'accord, j'attend votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cades
Genin
Genin
Cades

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2012

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptyVen 9 Mar - 22:30

Le forum a était mis à jour entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 38

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptyVen 9 Mar - 23:47

Je refuse le partenariat puisque j'estime qu'il apportera que peu voir aucun bénéfice pour Naruto Teisei. A l'avenir, si ton forum est actif avec plus de membres, retente ta chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Cades
Genin
Genin
Cades

Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2012

Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami EmptySam 10 Mar - 1:32

Mon forum est actif, bref a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partenariat Kage No Kami Empty
MessageSujet: Re: Partenariat Kage No Kami   Partenariat Kage No Kami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat Kage No Kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat
» L'Université De La Vie [Partenariat]
» Partenariat forum
» Demande de partenariat.
» Partenariat : We Grow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Publicités & Partenariat :: Partenariat :: Partenariat refusé-