Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RATP Privilege !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Genin
Genin
Hinata Hyuuga

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)

RATP Privilege ! Empty
MessageSujet: RATP Privilege !   RATP Privilege ! EmptyJeu 22 Déc - 20:14

Donc voilà , j'ai fait ce sujet pour ceux qui ont une carte Navigo ! ils pourront aller gratuitement à Disney seul le jour de leurs anniversaire ou dans la semaine ( j'ai eu du 22 avril au 28 ) c'est qu'un seul jour , donc choisissez bien !.

Bon tout d'abord il faut s'inscrire au programme RATP donc il faudra que vous complétiez un formulaire ou vous donnerez votre nom , prénom .. numéro de passe Navigo ...adresse etc... dés que vous aurez fini , ils vous demanderont de confirmée votre inscription.

Puis plus tard il vous enverront un Spams ou votre inscription aura été confirmée ! il faudra que vous imprimiez le papier qu'ils vous enverrons ou il y aura votre nom , prénom et deux codes barres normalement.

j'ai vu que dans l'année seul les plus vieux peuvent y aller , ça va de 1900 jusqu’à 1995.. donc les autres désolé pour vous :s

Il ne reste plus beaucoup de jours donc profiter en !

http://www.ratp.fr/privilege/
Revenir en haut Aller en bas
 

RATP Privilege !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Divers :: Discussions-