Ravona vous ouvre ses portes : Venez débattre sur tous les thèmes qui touchent l'univers de Bersek, Claymore et des mangas en général. Venez délirez, partagez, et échangez avec nous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ring Ni Kakero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Ring Ni Kakero Empty
MessageSujet: Ring Ni Kakero   Ring Ni Kakero EmptyMar 1 Nov - 2:38

Je vais vous présenté un anime du célèbre auteur de Masami Kurumada (Saint Seiya): Ring Ni Kakero


Voici tout d'abord un extrait de cet anime:

[Tsubasa-Fansub] Ring Ni Kakero - Pilote par Nico_boom

TITRE ORIGINAL :
リングにかけろ, Ringu Ni Kakero
TITRE ALTERNATIF : Ring Ni Kakero (Envole-toi vers le ring)
ANNÉE DE PRODUCTION : 1977-1983 (sortie initiale) / 2004 - 2011 (sous forme d'anime)
GENRE : Action, Sport, Tournament
AUTEUR : Masami Kurumada (Saint Seiya)
ANIME : Ring Ni Kakero 1:Mise Tout Sur Le Ring ! -> 12 épisodes (2004) / Ring Ni Kakero 1: Nichibei Kessen Hen -> 12 épisodes (2006) / Ring Ni Kakero 1: Shadow-Hen -> 6 épisodes (2010) / Ring Ni Kakero 1: Sekai Taikai-Hen -> 6 épisodes (2011)
L'anime comporte pour l'instant 4 saisons.

RÉSUMÉ :
Dans la ville de Tokyo, la finale du tournoi de boxe régional va débuter.
Cette finale opposeront deux rivaux d'enfance : Ryuji Takane et Jun Kenzaki.
Le vainqueur de cette finale pourra participer au Champion Carnival en représentant sa région mais Jun ayant été vainqueur ne pourra pas y participer suite à une grave blessure au bras droit, ainsi donc, Ryuji le remplacera.
Dans ce tournoi, il fera la connaissance de Katori Ishimatsu, Kazuki Shinatora et Takeshi Kawai qui se joindront à lui sous le drapeau du pays.
{SOURCE -> Nautiljon}

Quelques images :
Ring Ni Kakero Ringni10 Ring Ni Kakero Ring_n10 Ring Ni Kakero Ring_n11 Ring Ni Kakero Ringni11
Cliquez sur les images pour voir.


MON AVIS :
C'est pour moi un très bon animé, fait par le célèbre Masami Kurumada. N'étant pas un fan des animes de sport, franchement celui là est un des meilleurs. Il est plus dans le domaine du combat que du sport car boxe = combat. Bref, un très bon anime dans lequel vous trouverez de magnifiques combats de boxe et des personnages merveilleux même si il est vrai que les personnages de cet anime ressemble étonnement à ceux de Saint Seiya. Je vous le coseille.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Fondateur
Doc

Masculin Messages : 4782
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 37

Ring Ni Kakero Empty
MessageSujet: Re: Ring Ni Kakero   Ring Ni Kakero EmptyMar 1 Nov - 2:42

J'ai regardé le premier épisode et on retrouve clairement l'esprit de Masami Kurumada donc je vais de ce pas continué à regardé la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ravona.creerforums.fr
Enjyu
Sannin
Sannin
Enjyu

Féminin Messages : 507
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : Paris

Ring Ni Kakero Empty
MessageSujet: Re: Ring Ni Kakero   Ring Ni Kakero EmptyMar 1 Nov - 3:00

Oui en effet. Masami Kurumada est un de mes préférés mangakas. Il nous fait des mangas/animes très intéressant. Il nous ouvre un univers très intéressant que je n’échapperais pas d'explorer. Le seul truc que je n'aime pas c'est quand il nous fais des personnages masculin ressemblant à des filles (comme Aphrodite dans Saint Seiya par exemple)
Malheureusement j'attends avec impatience la suite de la saison 3 (ils en sont a l'épisode 3 de la saison 3) en vostfr. Et puis les deux première saisons sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ring Ni Kakero Empty
MessageSujet: Re: Ring Ni Kakero   Ring Ni Kakero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ring Ni Kakero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravona :: Autres Mangas :: Shōnen-